Par ici les decembrettes 2....... (Page 93)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:56
moi aussi toujour la!!! ben franchement je crois que je vais changer de prenom esperance sa lui irai bien non??? bon ben je croit que je suis bonne a appeler la mater demain pour prendre rendez vous mercredi pfffffffff degouter !!!!!! je veux pas de declenchement j ai lu qu il y en a sa a durer 3 jours moi vais tt casser si c le cas!!!! bon je corit que je vais faire un passage par les j++++ si ca continue adeline: t ton homme demande lui qui aide bébé pour ton lait mdrrr bon ok c pas drole IoIquoi que si kan mm!!!! mdr
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:06
coucou les filles :D voilà plus que 2 jours pour moi avant déclenchement mercredi!!je commence à stresser, jusqu'ici j'essayais de pas y penser mais là à moins de 2 jours...ça fait bizarre de me dire que j'aurais mon petit coeur mercredi!!!! félicitation adeline pour ton petit gabriel il est vraiment mimi!!et félicitation aux autres également (désolée j'ai pas retenu tout les pseudo!!)! claudia courage pour aujourd'hui!!! bon si on regarde le récap de ninigirle, les prochaines c'est nous galopache!!! allez ls filles on va y arriver!!que de beau cadeau pour noël!!!! bisous à toutes!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:33
Coucou!!!!! Je suis retourné, je suis toujours a 1 doigt col court et tonique. Mais il m'a ouvert le col a 2 doigts et il m'a aussi decolle les membranes :lol: 8) il m'a fait trop mal, et quand je suis arrive a la maison j'ai saigne un peut :lol: Apres moi et ma belle mere on a ete faire les magasins a pied, donc ce matin je deja fait 3 km :lol: il faut bien aider mon corps :hinhin: Donc si j'accouche pas avant, jeudi je retourne voir le gygy :twisted: Voila les nouvelles!!!
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:47
Courage Galopache, je sais pas si tu te souviens mais jusqu'au jour j j'avais aucun symptôme. J'avais même déjà pris mon rendez-vous pour mon dépassement de terme. Et puis le 6/12 au matin, je me suis levée à 8h avec quelques petites douleurs mis rien de bien alarmant! a 9h ça passe pas donc je prends un bain. A 9h30, je sors du bain mais les petites douleurs sont toujours là et rapprochées (je me dis que je vais peut-être terminer ma valises lol). a 10h, mon mari me dit: On va aller à l'hôpital, on ne sait jamais! On dépose les enfants chez belle maman et à 11h00, on arrive à l'hôpitaL. La sage femme m'examine et me dit que j'ai une ouverture de 7! A 11h59 Corentin est né. Tout ça pour te dire que ça peu parfois aller très vite sans pour autant avoir des signes avant coureur! Courage, faut pas désespérer, tu auras bientôt ta puce dans les bras. Gros bisous et à +
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:01
:arrow: claudia j'espere pour toi que tout va aller vite!!!!!!!! :arrow: bebe surprise j'espere que pour moi se sera pareil!!! :arrow: galo courage !!!!! j'imagine que tu dois etre desesperé!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:19
merci de votre soutiens les fifille... :D ouai clochette on ai les prochaine enfin toi sur moi peut etre mais bon j ai un doute mdr.... la j ai des grosse contraction depuis 13h j ai rpis une douche bien chaud mes ca a pas passer alors j attend je verrai bien parcontre j ai comme des gros coup d aiguille dans le bas du vente au point ou je peux plus marcher c koi? j avais jamais u ca! :shock:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:42
ben écoute galo moi j'ai la même chose que toi depuis samedi soir!!surtout quand je suis assise et que je me relève je suis pliée en deux et quelques contractions pas bien méchantes, a part quand elle donne dans les reins! :twisted: donc je sais pas trop ce que c'est non plus je pense que c'est ligamentaire, ça doit faire travailler le col enfin j'espère!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:51
Salut les filles... Pointage pour moi aussi... Toujours aucune contraction... Je me suis pouratnt activée hier... Tout ce que j'ai gagné c'est une sciatique d'enfer et des pieds et mains gonflés comme jamais... Enfin, on continue d'emménager doucement, pas de panique... Le lit de bébé sera terminé ce soir... Demain soir, la chambre devrait avoir bien avancée!!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! On vous envie!! Bisous Mélanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:57
Salut les filles, je ne suis pas venue vous voir plus tot car je suis sortie de la maternité samedi seulement :D J'ai accouché le dimanche 7 d'un petit Mathis, 53cm 3.950kg, à 15h25! L'accouchement a été un peu difficile, alors je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas risquer de faire peur à certaines. Mais aujourd'hui tout va bien, nous sommes tous les 2 en forme :lol: :D :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc080058,083fab803a4ec2eda859273badd6a4f6.jpg.html][img:c08ec3db8e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/083fab803a4ec2eda859273badd6a4f6.jpg[/img:c08ec3db8e][/url] Bisous à toutes et beaucoup de bonheur!!!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:00
Au fait la veille nous avons finalement essayé la méthode italienne et le samedi soir on était au resto... à 2h30 j'ai commencé à avoir des contractions : je ne savais pas ce que c'était je n'avais jamais ressenti ce genre de contractions avant : tout dans le bas du ventre. Le bain a fait beaucoup de bien, seul endroit où je n'avais pas mal entre les contractions. Nous étions à la mater à 8h30 et à 15h25 Mathis était dans nos bras, baigné par nos larmes de bonheur :lol: :youpi: :top: :cigg:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:01
[quote:2e4f7f71b1="leroyleslie"]Salut les filles, je ne suis pas venue vous voir plus tot car je suis sortie de la maternité samedi seulement :D J'ai accouché le dimanche 7 d'un petit Mathis, 53cm 3.950kg, à 15h25! L'accouchement a été un peu difficile, alors je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas risquer de faire peur à certaines. Mais aujourd'hui tout va bien, nous sommes tous les 2 en forme :lol: :D :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc080058,083fab803a4ec2eda859273badd6a4f6.jpg.html][img:2e4f7f71b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/083fab803a4ec2eda859273badd6a4f6.jpg[/img:2e4f7f71b1][/url] Bisous à toutes et beaucoup de bonheur!!!![/quote:2e4f7f71b1] Félicitations!!! Je suis contente que tout le monde se porte bien... Vos bébés ont l'air mimi comme tout...
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:06
Bonjour à toutes, Juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Mathilde. Elle est née le 9/12 à 20h34. Joli BB : 49cm et 3kg820 ! Je reviendrai pour vs poster une photo. Bises à toutes CAIGNE
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:12
c deprimant elle accouche tous!!!!! :cry: felicitation a tout le smaman j ai pas retenu tt les speudo :P
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:26
[quote:8bc59008f7="galopache"]c deprimant elle accouche tous!!!!! :cry: felicitation a tout le smaman j ai pas retenu tt les speudo :P[/quote:8bc59008f7] c clair et nous alors? :cry: en tout cas félicitations les nouvelles mamans!au moins vous êtes sûr de passer noël avec vos baby!!!!!!! :cop: mon mari m'a prédit ke ma puce arriverais samedi car c'est son anniversaire :lol: on verra!!!!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:33
[quote:bbf0458709="carigne"]Bonjour à toutes, Juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Mathilde. Elle est née le 9/12 à 20h34. Joli BB : 49cm et 3kg820 ! Je reviendrai pour vs poster une photo. Bises à toutes CAIGNE[/quote:bbf0458709] Félicitations!!! Joli bébé en effet!! J'espère que vous allez bien toutes les deux... Vivement les photos!!! Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.