Par ici les decembrettes 2....... (Page 80)

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:49
:arrow: saumon fumé :arrow: charcuterie ( saucisson ,jambon fumé , paté .. ) :arrow: champagne ........ haaaaa voilà tout skon va se tapé quand on aura ENFINNNNN accouchée !!!!!!!!!!!! ca mdonne carremen envi là !!!! sui une grosse morfal mdrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:52
[quote:850dc48b51="ticoeur76"]:arrow: saumon fumé :arrow: charcuterie ( saucisson ,jambon fumé , paté .. ) :arrow: champagne ........ haaaaa voilà tout skon va se tapé quand on aura ENFINNNNN accouchée !!!!!!!!!!!! ca mdonne carremen envi là !!!! sui une grosse morfal mdrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:850dc48b51] Puree tu m'etonnes je me dis si je suis comme la plupart d'entre vous eh ben le nouvel an a la clinique.. et la je t'avoue que j'ai trop envie de tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :hinhin: Mais j'ai deja demande au potes un saucisson sec pour la maternite :youpi: :mdr: j'ai envie j'en veu maintenant :lol:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:53
[quote:d04854ed20="9mois3"]Oui oui j'ai eu trop mal!!! En plus la petite étudiante me demande "ça va? vous avez pas trop mal??" je voulais lui hurler que si... Mais je suis trop gentille , j'ai fait une grosse grimace en disant " non ca va, c'est juste désagréable héhé ".... Alors que je douillais grave, j'avais l'impression d'avoir toute sa main !!! :shock:[/quote:d04854ed20] MDRRR jimagine bien serré lé den en disan ke tou va bien :zen: moi une jeune interne ma fé le test pour la fissure de la poche d eaux elle ma tué avec le speculum elle ma meme di kelle été vraimen désolée ! lol ET POURTAN JE SUI TOUJOUR LAAAAAAAA je croi ke jai pri racine !!!!!!! :think: :arrow: galopache : bonne star ac' !!!! essaye de pa tué le canapé en perdan lé eaux ! mdrr
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:57
[quote:efa68448e0="virginiel3"][quote:efa68448e0="ticoeur76"]:arrow: saumon fumé :arrow: charcuterie ( saucisson ,jambon fumé , paté .. ) :arrow: champagne ........ haaaaa voilà tout skon va se tapé quand on aura ENFINNNNN accouchée !!!!!!!!!!!! ca mdonne carremen envi là !!!! sui une grosse morfal mdrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:efa68448e0] Puree tu m'etonnes je me dis si je suis comme la plupart d'entre vous eh ben le nouvel an a la clinique.. et la je t'avoue que j'ai trop envie de tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :hinhin: Mais j'ai deja demande au potes un saucisson sec pour la maternite :youpi: :mdr: j'ai envie j'en veu maintenant :lol:[/quote:efa68448e0] :mdr: :mdr: yen a ki demande d body , d pti chausson ou d ptit doudou comme cado de naissance mé javou kun saucisson c le pote révé pour un momen pareil :!!!!!! :fou:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:10
oui je sais mais bon... ca sera en plus :lol: :lol: pour compenser toutes les fois ou j'ai fait les courses et que j'ai eu le droit a l'odeur et pas au gout :cry: .. Bon je file je vais chercher mon homme a la gare de lyon ca fait de la route de ma maison bonne soiree a toutes... :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:51
me revoilou c la pub.. a la star academy les prof se batte je suis mdrrrrr ben vu que tt le monde a l aire d etre partie ben vais manger un bout buche au chocolat :D moi ce qui me fait envie en sortant c une bonne entrecote pa trop cuite, des crevette, des bulot.... hummmm tt ce que je peut pas manger actuellement
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:54
[quote:5fb1ef5bf3="galopache"]me revoilou c la pub.. a la star academy les prof se batte je suis mdrrrrr ben vu que tt le monde a l aire d etre partie ben vais manger un bout buche au chocolat :D moi ce qui me fait envie en sortant c une bonne entrecote pa trop cuite, des crevette, des bulot.... hummmm tt ce que je peut pas manger actuellement[/quote:5fb1ef5bf3] ouais moi aussi je regarde la star ac, ils sont devenu fou, ça devient comique, franchement! :lol: au moins ça fait passer le temps!aller à plus tard
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:00
aie les filles j'ai mal au bas ventre, il est dur comme pierre et pour aider la miss arrete pas gigotter :cpavre:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:03
[quote:9043f45767="claudia_da_silva"]aie les filles j'ai mal au bas ventre, il est dur comme pierre et pour aider la miss arrete pas gigotter :cpavre:[/quote:9043f45767] haaaaaaa !!! serai tu la premiere delivrée par la lune ??????
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:13
:lol: :lol: je ne crois plus............... ça doit etre encore des contrations que servent a rien :evil:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:25
[quote:2adf297b5b="claudia_da_silva"]:lol: :lol: je ne crois plus............... ça doit etre encore des contrations que servent a rien :evil:[/quote:2adf297b5b] mais non dit pas ça claudia, la lune va bien marcher sur l'une de nous quand même!!allez mélanie, aide maman!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:34
aie aie aie je viens descendre les escalier pour allez manger de la buche au chocolat et kan je remonter une super contraction aie aie aie :roll: claudia mes si la lune va agir desespere pas... :roll:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:38
[quote:407d8008f8="galopache"]aie aie aie je viens descendre les escalier pour allez manger de la buche au chocolat et kan je remonter une super contraction aie aie aie :roll: claudia mes si la lune va agir desespere pas... :roll:[/quote:407d8008f8] ou peut-être qu'elle va agir sur toi! 8)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:40
antadoudou j y croit pas du tout ... je desespere... :cryout: :cryout:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:41
[quote:cd53c7877b="galopache"]antadoudou j y croit pas du tout ... je desespere... :cryout: :cryout:[/quote:cd53c7877b] attend la nuit ne fais que commencer!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.