Par ici les decembrettes 2....... (Page 79)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:21
oui j ai eu des info sur l allaitement donc pour finir moi je l allaite... tu veux savoir koi?
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:24
[quote:e66cf5bab1="galopache"]oui j ai eu des info sur l allaitement donc pour finir moi je l allaite... tu veux savoir koi?[/quote:e66cf5bab1] EST CE QUE TU PENSE KON ORA LE DROI A UNE ( je di bien une nabuson pa mdr ) PTITE COUPE DE CHAMPAGNE POUR FETER LA DELIVRANCE ?????????? :hinhin: :hum:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:29
9mois3: oui vais m en souvenir de cette grossesse bébé 2 pas avant 40 ans mdrrrrrr ticoeur: moi la sage femme ma dit qu il y avais aucune contre indication de boir une coupe de champagne pour la naissance de l enfant mm si tu allaite et qu on pouvais manger de tout mais qu il fallais qu on garde a l esprit que bébé ressent le coup dans le lait IoI faut pas etre bourrer non plus mdrrr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:30
je fait des faute de frappe grrr bébé ressent le gout par rapport a ton lait
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:30
:arrow: 9mois3 merci beaucoup pour tes ondes positives j'espere kelles vont mactivé tt ça !!!! je t'avou kun declenchemen ca menchante pa tro me sui toujour imaginé ke ca arriveré naturellemen histoire de bien faire stréssé mon zhomme ! mdrr :mdr: :mdr:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:33
[quote:11243f177d="galopache"]9mois3: oui vais m en souvenir de cette grossesse bébé 2 pas avant 40 ans mdrrrrrr ticoeur: moi la sage femme ma dit qu il y avais aucune contre indication de boir une coupe de champagne pour la naissance de l enfant mm si tu allaite et qu on pouvais manger de tout mais qu il fallais qu on garde a l esprit que bébé ressent le coup dans le lait IoI faut pas etre bourrer non plus mdrrr[/quote:11243f177d] merci bcp !!! lol oué enfin aprés 9moi dabstinence jsui sur ke juste une coupe va me faire ma fete !!!! mdrrrrr
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:34
:arrow: 9mois3: pour la SF, j'ai rendez vous demain à 17h pour un monito et un touché. :hinhin:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:36
kevinou: c koi l histoir du toucher j ai aps tt suivi IoI ticoeur: tu va etre pompette!!!! :mdr: :zen: lune oh pouvoir extraordinaire de la lune fait moi accoucher j en peux plus!!!!!! :zen: :cryout: :mdr:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:40
je veux qu on me touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi veux le toucher vaginal tt de suite mainteanant .... :lol:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:40
Bon les filles, vous voulez que je vous révèle mon secret qui m'a fait accoucher avec 23 jours d'avance??? Lors de mon rdv du 9ème mois, c'est une étudiante SF qui m'a fait mon toucher vaginal, et elle a galérée!!! Elle tournait ses doigts dans tous les sens, j'avais trop mal... La SF a pris la relève et m'a dis de faire attention au jours qui allaient suivre car être manipulé comme ça, ça pouvait faire travailler le col.... J'ai accouché 1,5 jours plus tard..... voila la tite histoire galo :wink: après on s'est taper un délire avec ça mdrr
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:42
ben t'as l'histoire en double en plus :mdr: OUIIII on veut toutes un touché d'une SF étudiante du coup :hinhin:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:44
punaise vais appeler la maternité que mercredi je veux que se soit une etudiante ou un etudiant ( mimi si possible) qui me fasse le toucher!!!!! je veux un toucher vaginal aaaaaaaaaaaaaa
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:45
[quote:ebe1d92243="9mois3"]Héhé moi dès que j'ai accouché c'est pas Champagne que j'ai pensé (je bois pas d'alcool), c'est SAUMON FUME !!!! j'en ai eu envie toute ma grossesse !!! J'ai accouché Jeudi soir, Vendredi midi mon z'homme se pointe à la mat', avec 500gr de samon fumé, rien que pour moi!!! rhzaaaaaa trop bon !!![/quote:ebe1d92243] Hihi moi aussi et puis le saucisson :mdr: :mdr: :mdr: j'en reve depuis des mois et la avec les fetes eh ben c'est HORRIBLE :cryout: Je vois pas de sage femme avant un moment je vais aller voir mon docteur de suivi de grossesse et je vais lui demander un ti toucher particulier :mdr:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:45
[quote:091a277e94="9mois3"][quote:091a277e94="9mois3"]Bon les filles, vous voulez que je vous révèle mon secret qui m'a fait accoucher avec 23 jours d'avance??? Lors de mon rdv du 9ème mois, c'est une étudiante SF qui m'a fait mon toucher vaginal, et elle a galérée!!! Elle tournait ses doigts dans tous les sens, j'avais trop mal... La SF a pris la relève et m'a dis de faire attention au jours qui allaient suivre car être manipulé comme ça, ça pouvait faire travailler le col.... J'ai accouché 1,5 jours plus tard.....[/quote:091a277e94] Tiens Galo :wink:[/quote:091a277e94] ohhhh la vache !!! c cool mé ta du souffrir quand meme !!! :cryout: pour ce kié du saumon fumé jy avai pa pensé mé javou ke la tu me donne une énorme envi !!!! :yes: hé marci pour le renseignemen sur lallaitement je vien de le voir :oops: ( pourtan c pa enore le champagne !!! :mrgreen: )
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:49
bon vous laisse vais allez regarder la star academy avec ma mere la mamy a dit a sa petite fille tu sors pas aujourdhui j espere perdre les eaux pendant la star academy elle serai deg mdrrrr allez bisous papoter bien a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.