Par ici les decembrettes 2....... (Page 77)

Discussions

Auteur
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:16
[quote:6398fdd81a="kevinouelena"]:arrow: antadoudou: ze te pardonne :mdr: c'est clair qu'on commence a péter les plombs à force d'attendre et de voir qu'il y a des mamans qui nous passent devant le nez :oops: (serieux je suis contente qu'elles ont leur tits bouts) mais nouuuusss... c'est pour quand????????????? :shock:[/quote:6398fdd81a] c'est exactement la même question que je me pose, c'est pour quand?PFFFFFFFF :? JE VEUX MY BABY GIRL.je vous jure les filles, je suis en train de péter un câble là!que faire?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:24
franchement si j'avais la réponse crois-moi je serais la première à vous le dire... mais j'ai pas la solution :cryout: Pourtant elle est en forme ma pépètte elle arrete pas de gigotter. Viens montrer à maman tes galipettes ma puce plutot que de les faire dans mon bidou :wink:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:26
[quote:dd0bfa7b1b="9mois3"]Bon les filles, vous voulez que je vous révèle mon secret qui m'a fait accoucher avec 23 jours d'avance??? Lors de mon rdv du 9ème mois, c'est une étudiante SF qui m'a fait mon toucher vaginal, et elle a galérée!!! Elle tournait ses doigts dans tous les sens, j'avais trop mal... La SF a pris la relève et m'a dis de faire attention au jours qui allaient suivre car être manipulé comme ça, ça pouvait faire travailler le col.... J'ai accouché 1,5 jours plus tard.....[/quote:dd0bfa7b1b] ok ok 9mois3, on va toute se faire toucher le col!!!!!! :lol: elle t'a touché combien de temps?comment?je veux les détails!! :D merci en tout cas pour l'info :wink:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:27
:mdr: 9mois3: attention sinon maintenant toutes celles qui vont aller voir les SF vont dire... Allez madame faites moi maaaalllll :twisted: :twisted: :mdr:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:31
ma maman viens de m'envoyer un texto, elle est entrain d'essayer de convaincre madame la lune :wink: si ça pouvait marcher... :)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:33
jte jure, des grosses dinguos!!elles vont rien comprendre les sages femmes!!imagine, au journal de 20h "un phénomène incroyable ce soir dans toute la france, des femmes arrivant à terme ont envahis les maternités et demander au sf de leur manipuler le col pour déclencher leur accouchement" :mdr: :mdr: :mdr:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:35
:mdr: :mdr: j'imagine :mdr: :mdr:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:40
bonjour les filles je suis une janviette enfin du 1 er lol je devriendrais peut etre une decembrette j'aimerais bien... Je vous lis tous les jours et vous me faite rire.... Je me joins a vous pour la lune :D j'y croyais pourtant :cry: Et si j'avais su mardi j'aurai demande un pti touché de la sf :mdr: :mdr: :mdr:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:46
salut virginie, c'est pas trop tard pour le toucher, on peut y aller à la mater et on insiste bien pour que ce soit une élève sage femme qui nous touche :lol: on leur dit que c'est pour qu'elle s'améliore, qu'on veut qu'elle soit une bonne sf donc on se sacrifie :mdr: :mdr: et on lui dit allez y mlle n'hésiter pas toucher, toucher :lol: je sais je suis 1 folle ce soir!!!! :mdr: ça fait du bien!!merci 9mois3!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:48
oui oui oui :youpi: je vais y retourner LOOOL.... quoique nous reste 3 jours encore avec la lune :D ... ma mere essaye les bougies aussi pour que ca marche... :D :D
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:51
les bougies? :hum: vas-y raconte? 8)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:51
félicitation steph14-1, une jolie petite puce !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:53
ma mere est " voyante " oui je sais hein pas de prejugé 8) hihi... Elle allume des bougies pour me proteger et m'envoyer des ondes positives ( mais entre nous je reste sceptique car pour le moment rien :siffle: :siffle: )
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:55
ah ok!!!ben j'espère que ça va marcher pour toi!!!elle peut pas envoyer des ondes positives de loin ta maman?ce soir je prend tout et je ne juge pas, je veux juste accoucher :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:56
Moi aussi j'ai eu un tete a tete avec madame la lune par la fenetre de la cuisine 8) :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.