Posté le : 10-12-2008 à 18:06
re les filles,
je sais pas vous mais moi je suis naze, j'ai un coup de pompes, je comprend pas pourquoi :shock:
loline et nathy j'espère que pour vous c'est la bonne et que vous pointerez pas demain!!
galo, excuz moi mais t'es une folle :P :P faire le ménage alors que tu fais des malaises et t'as des contractions, je vais t'appeler superwoman :wink:
claudia courage, c'est la fin c'est pour ça!!
bb patate, c'est cool pour gabriel, je suis contente et j'espère que ça ira de mieux en mieux!en parlant de gabriel, je crois qu'adeline est parti accoucher le sien!pas de news, on dirait que les 700km lui ont déclenché l'accouchement, si c'est le cas on sait ce qu'ils nous restent à faire les filles :lol:
jodie t'a du avoir trop peur!!!l'essentiel c'est que t'a puce aille bien!!comme on dit ouf :)
lilytidemon, profite de pouvoir encore te faire plaisir, on sait très bien qu'après on sera toute au régime pour retrouver la ligne, en plus y'a les fêtes qui approche ça va pas nous aider :roll: moi je pense que j'essayerais de faire attention après le jour de l'an :wink:
sinon je suis contente qu'ils aient retrouvé le bb enlevé!!!sa mère va plus le lâcher maintenant, c'est sûr!ça va être dur pour elle de le quitter!!moi je serais devenu parano, en tout cas!
allez, encore 2 semaines maxi pour moi (mais le problème c'est que ça me ramène exactement à noël et je veux pôôôôô!! :cryout: :cryout: )