Par ici les decembrettes 2....... (Page 59)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:24
il y en a quelques unes ki manque a l'apelle: galo, melastis, leroymeslis, letty, m&m et encore que j'ai certainement oublié. on attend e vos news les filles
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:32
re, déjà félicitation sab15, on se doutait bien que t'avais eu bb, car y'avait plus de news, la chance :yes: :youpi: :bravo: tu nous mettra des photos des que tu peux!!!! navi, tu tiens le bon bout!!!c'est pour bientôt donc courage ma belle,on pensera à toi!!!le tout c'est que tu sois :zen: !fais nous un beau bb!! clochette, ça ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu décris, maintenant est ce 1signe!! :roll: pas sûr, j'aimerais bien pour toi!!!et bon rétablissement pour ton rhume! nathy, je savais pas que le col pouvait être mou d'1côté et pas de l'autre :shock: :shock: c'est bizarre, non?et moi aussi j'aimerais tellement que la pleine lune marche pour moi :roll: adeline alors les photos du chihuahua, elles sont où?et avec 700km t'a vraiment eu qu'1seule contraction? :shock: c'est vrai qu'il manque plein de filles, alors vous êtes où?on veut des news!!!! :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:37
kevinouelena, je crois que quand c'est la nuit ou le we c'est le gyné de garde qui vient mais je n'en suis pas sûre du tout.Et il m'a parlé aussi de J+10, mais pareil, je suis pas sûre qu'il attendra vraiment jusque là et j'ai pas envie non plus de passer nÿel à la mat' vu que le terme c'est le 13 (+10=23 !!!) J'espère pour toi qu'il y aura du changement !! Il manque aussi Celine63 depuis plusieurs jours ... elle avait la même dpa que moi ... Bon je vous propose qu'on accouche toutes au plus tard à la pleine lune de vendredi alors :yes: sauf celles qui sont déjà à terme hein, elles je leur souhaite avant ! Mais il faut qu'on s'y tienne toutes parce que si y'en a juste une qui n'accouche pas vendredi elle va se sentir bien seule sur le fofo :oui: j'ai fait le grand nettoyage ... de printemps, un peu avant l'heure :lol: Chez moi la neige s'est remise à tomber et il fait tout blanc, c'est super joli :P [url=http://lilypie.com][img:99ce49b1c7]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:99ce49b1c7][img:99ce49b1c7]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:99ce49b1c7][/url]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:49
re coucou j'ai des contrations aux reins depuis 14h tous les 15 min accompagnes des bouffees de chaleur et quelques contrations aux niveaux du ventre :? ça fait mal, sourtout aux dos :? je ne sais pas trop quoi faire, pour mes enfants j'ai jamais eu des contrations pareils et j'ai pas encore perdu ni le bouchon ni les eaux :oops: :? :arrow: sabs: FELICITATIONS!!!!!!! :bravo:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:54
[quote:ec494d10cc="antadoudou"]re, déjà félicitation sab15, on se doutait bien que t'avais eu bb, car y'avait plus de news, la chance :yes: :youpi: :bravo: tu nous mettra des photos des que tu peux!!!! navi, tu tiens le bon bout!!!c'est pour bientôt donc courage ma belle,on pensera à toi!!!le tout c'est que tu sois :zen: !fais nous un beau bb!! clochette, ça ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu décris, maintenant est ce 1signe!! :roll: pas sûr, j'aimerais bien pour toi!!!et bon rétablissement pour ton rhume! nathy, je savais pas que le col pouvait être mou d'1côté et pas de l'autre :shock: :shock: c'est bizarre, non?et moi aussi j'aimerais tellement que la pleine lune marche pour moi :roll: adeline alors les photos du chihuahua, elles sont où?et avec 700km t'a vraiment eu qu'1seule contraction? :shock: c'est vrai qu'il manque plein de filles, alors vous êtes où?on veut des news!!!! :wink:[/quote:ec494d10cc] Moi non plus je ne savais pas pour le col que ça pouvait se passer comme ça mais moi il m'arrive toujours des trucs zarbi :cpa: alors je ne m'inquiete plus. Le bouchon muqueux est parti :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:04
[quote:05a62f0fea="claudia_da_silva"]re coucou j'ai des contrations aux reins depuis 14h tous les 15 min accompagnes des bouffees de chaleur et quelques contrations aux niveaux du ventre :? ça fait mal, sourtout aux dos :? je ne sais pas trop quoi faire, pour mes enfants j'ai jamais eu des contrations pareils et j'ai pas encore perdu ni le bouchon ni les eaux :oops: :? :arrow: sabs: FELICITATIONS!!!!!!! :bravo:[/quote:05a62f0fea] j'espère de tout coeur que c'est bon signe et que tu ne passeras pas la nuit chez toi !!! [url=http://lilypie.com][img:05a62f0fea]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:05a62f0fea][img:05a62f0fea]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:05a62f0fea][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:26
je suis toujour la les filles la nuit a etait terrible me suis endormie qu a 9h du mat .... cette aprem j ai fait l estheticienne pour ma belle soeur mais bon je suis rester debout et j ai eu 3 grosses bouffer chaleur avec des contraction et ma mere ma rattraper de justesse :? sinon j etait a terre!! me demande si vais pas appeler la mater kan mm parceque sa fait 3 jours que ca dure et je peux que rester coucher c chiant :cry:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:28
Je vien d'apeller la maernite et la sf ma dit de faire un tour la bas, donc je part. On vera bien! :lol: Bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:29
claudia je risque de faire comme toi aussi... parceque la j en ai ras le paquerette
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:54
galo tient nous au courant si tu pars. moi aussi j'aimerais tellement partir!!!! :cry: :cry:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:13
bon ben claudia et galo, j'espère que cette fois ci c'est la bonne pour vous!!allez faut qu'ils sortent maintenant :twisted: en tout cas plein de courage à vous les filles et tenez nous au courant :cop:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:22
galo et claudia j'espere que cette fois c'est la bonne :wink: tenez nous au courant . Moi je part chez gygy bisouxxx :cop: à tantot
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:25
je suis pas repartie mais si sa va pas je pense que j irai voir kan mm car la je suis coucher j ai 2 pull et la piecce et a 25 degré y a vraiment quelque chose qui va pas... :?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:27
c clair la ya un soucis, soit ta froid soit ta bouffe de chaleur. tu dois couver quelque chose!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:29
c vraiment trop bizarre tt a l heure j etait dans ma cuisine en debardeur avec la fenetre ouverte a cause des bouffer chaleur et la je suis coucher avec deux pull et la piece a 25 degré je vais prendre ma temperature on sais jamais :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.