Posté le : 09-12-2008 à 09:30
bonjour les filles,
moi ça va, cette nuit j'ai bof dormi!elle bougeait beaucoup et j'ai eu quelque contraction, mais bon je me fais plus de film maintenant, j'attend d'avoir vraiment des gros signe pour aller à la mater!!à part ça RAS donc voilà quoi!
félicitation claire pour ton bb, il est magnifique!savoure!
bonjour chouploute, félicitation également à toi et du courage, c'est vrai que ton accouchement n'a pas été facile mais maintenant c'est du passé, l'essentiel c'est que toi et zoé vous alliez mieux!essaye d'aller de l'avant et profite de ta puce!j'espère que tout ira de mieux en mieux pour vous :cop: et moi non plus tu ne m'as pas choqué, n'hésite pas si tu as besoin de parler le fofo est fait pour ça!
bebe patate, une petite pensée pour toi:j'espère que l'echo abdo de gabriel va bien se passé et qu'il n'y aura rien de grave!en tout cas tiens nous au courant et plein de bizoo a vous 2.
galo t'en es où avec tes contractions, c'est toujours du vent?pareil pour nathy, tiens nous au courant si tu pars!
s.helene, t'a essayé de tousser pour voir si ça coulait encore?c'est peut-être vraiment la poche des eaux qui est fissuré!
claudia, du courage pour ton asthme, t'as raison d'aller voir ton médecin!
et adeline moi aussi je veux voir à quoi ça ressemble un chihuahua à poil court, alors photos stp :wink:
sinon j'espère que toutes les filles vont bien et aussi que les j++++ ont accouché!
allé les filles je vous fait plein de :cop: