Par ici les decembrettes 2....... (Page 56)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:06
lulu ouai je pense que le pire sa va etre apres car il ses fait un mal et plaisir de me pourrir ma grossesse au point ou j ai etait sous anti stresse pendant 4 mois un moment j ai mm regretter d avoir ma fille c pour te dire mais bon depuis 2 mois le moral ai reviendu grace a ma famille donc je me battrer pour elle... c ma raison de vivre maintenant :D pis y avais tout les fille du fofo qui m on bien remonter le moral aussi en tout cas y a plein de fille pour decembre mdr
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:10
c normal de reagir comme tu la fait. maintenant comme tu dis, tu va te battre pour ta fille!! c toi ki la met au monde, ki la nourrie et ki va l'elever. tu sais k nous sommes lapour te soutenir moralement. c clair bcp de filles!!!les meilleures lol :lol: :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:17
ouai bon va falloir te laisse mon frere veux mon pc portable il me saoul
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:19
lol c un frere hihi le mien est pareil ben bon courage, bonne fin de soiree a demain
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:35
merci bebe patate pour tpn soutient, on attend tjr lol j'espere que ton petit gabriel va bien
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:46
felicitation chouploute, quel courga tu as eu. sa na pas ete facile. le principal et que maitnenant vous alliez bien tte les 2. mais nous des photos!! merci lilitidemon pour ma reponse
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:49
non chouploute pour ma part tu ne nous as paq choqué. de tte facon malheureusement faut tjr s'attendre au pire c'est ce que je me dis. mais heureuse que vous alliez bien tte les 2!!!! on est la pour que tu pjuisse en parler tu le sais.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:55
c normal de prendre des nouvelles de vos petits bou bon courage pour lui
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:23
cc j ai repris mon pc essayer la tarte a l oignon je vous promet sa fait 20 mn que j arret pas d avoir des contraction j ai mal.... j ai dit que j attendez une heure et si sa passe pas j essai spafon et sinon je vait a la maternité j ai mal!!!! :cry: lulu je sais pas si je vais avoir besoin d aller marcher demain :? chouploutte: dsl que te spas u l accouchement que tu rever mes bon le principal c que ta petite et toi allez bien :) bebe patate: petit gabriel vomi encors... sa fait un moment deja et il trouve pas?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 07:55
Coucou les filles!!!!!!!!!!! Je pointe encore aujourd'hui et je suis la premiere :cpa: Rien a signaler, nada!! :? Just la fatigue............... J'amene les enfants a l'ecole et je repasse Bizzzzzzzzzz
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:14
coucou, Pointage du jour pour moi aussi :wink: J'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien, c'est si rare. J-5 tjs RAS :roll: Ce soir vais voir gygy :) on verra ce qu'il raconte lol Et vous les filles tout le monde va bien?? :arrow: Chouploute: Encore félicitations!! Tu as été très courageuse :top: Contente que ta puce ailles mieux :wink: repose toi bien et profite à fond de cette "nouvelle vie" :) :cop: :arrow: bebe-patate: Je t'envoi plein de courage pour cette période difficile à passer pour ton tit gabriel, j'espere que son echo se passera bien en tout cas. :cop: d'encouragement :arrow: Les J+++ j'espère sincèrement ne pas vous voir au pointage :wink: dans le cas contraire je vous envoi plein de courageeeee à vous aussi les filles :wink: :arrow: Galopache: ça va un peu mieux tes contractions d'hier soir??? bisouxxx à vous et à TOUTES les décembrettes :wink:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:42
bonjour à toutes, des contractions très fortes hier soir mais elles se sont calmées donc je suis toujours là, je saute sous ma douche et je vais voir la SF. A plus tard :wink: [color=violet:eace77c5cc][/color:eace77c5cc]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 08:58
salut les filles!! tjs fidele au poste!! cette nuit j'y ai encore cru :cry: je suis allée faire pipi et quand j'ai fini j'ai voulu me lever du wc et la j'ai entendu du liquide couler dans les toilettes sa m'a surprise je sais pas ce que c'etait je deviens peut etre incontinente aussi :oops: mais bon j'ai plus reussi a dormir aprés j'avais peur que ce soit les eaux et finalement ben je sais pas!! bisou
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:03
re Moi je vais voir mon medicin traitant car je suis asthmatique et depuis 2 jours j'ai du mal a respirer sourtout la nuit et beaucoup de toux. Et a cause de la grossesse je ne sait pas quoi prendre. Je part a la douche
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:11
:arrow: nathy29: Bonne douche :wink: et tiens nous au courant quand tu auras vu la SF :) :arrow: Claudia-da-silva: effectivement l'asthme et la grossesse pas évident de savoir ce que l'on peut prendre pour se soigner. Tu as raison d'aller au doc :top: dis-nous quoi tantot et rétablis-toi bien surtout :wink: :arrow: s.helene: Moi qd j'allais au toilettes ça me fesait comme toi, je fesais mon tit "pipi" puis en me levant pouf je perdais un peu :? Et finalement rien de grave, on se relève trop vite , il faut prendre le temps de bien "vider" sa vessie :wink: Maintenant si tu perd plus que qq gouttes et souvent va voir a la mater qd meme on sait jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.