Par ici les decembrettes 2....... (Page 47)

Discussions

Auteur
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:25
Suis comme vous les filles, j'en ai marre de chez marre :cryout: . Pourtant j'ai la chance de ne pas avoir sans arrêt des contractions douleureuses. Vous croyez pas que nos gynés ils se gourrent quand ils calculent nos dpa ? peutêtre que maintenant une grossesse dure plus de 40 semaines ... A mon avis pour letty66 c'est bon signe. Que ça donne de l'espoir à m&m ! Et non ce n'est pas de ta faute, c'est bébé qui décide de tout façon, alors s'il n'arrive pas c'est que tu es une maman drôlement confortable où il est bien installé et où il mange bien :top:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:29
lulu tinquiete pour la route!!! franchement si je doit retourner a la maternité ils ont interret a fair quelque chose parceque sinon je casse tout j ai trop de contraction et j ai mal!!! c pas le temps de la grossesse qui me saoul c la douleur!!!! si j avais pas ces douleur elle pour encors rester 2 mois si elle veux m en fou mais la trop mal!!!!
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:32
bonsoir les filles la je vois que tout le monde en a marre et prefere avoir leur bout chou moi je suis a j-6 et j'en peux plus et je crois que la petite prefere resté au chaud si d'ici jeudi j'aurai pas accouchée faut que j'appelle la maternité pour me faire un controle mais moi j'espere ca sera avant. mes contractions sont supportable sauf le mal de dos et les jambes enflés. carigne et lali comment allez vous? ainsi les autres filles.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:33
merci pour votre soutien les filles! ça fait du bien! :oops: Galopache, oui fait bien attention sur la route!!! Ou appelle les pompiers (en plus si ça se trouve il y en aura des mignons! :lol: )
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:34
[quote:0f1f5aa538="galopache"]lulu tinquiete pour la route!!! franchement si je doit retourner a la maternité ils ont interret a fair quelque chose parceque sinon je casse tout j ai trop de contraction et j ai mal!!! c pas le temps de la grossesse qui me saoul c la douleur!!!! si j avais pas ces douleur elle pour encors rester 2 mois si elle veux m en fou mais la trop mal!!!![/quote:0f1f5aa538] si tu vas a la mater, dit leur de te faire kelke chose que tu ne peux pas repartir avec le tps kil fait lol sa serais trop risqué lol hihihi comme on dit qui ne tente rien n'a rien lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:35
tt facon m en fou je resterai dans le hall tant qu il ferons pas quelque chose je camperai !!!! et j en suis capable!! :evil:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:38
t'as raison rebelle toi lol :twisted:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:40
en plus tout a l heure j ai fait un malese sous ma douche... kan je l ai dit a ma mere en sortant de la salle de bain me suis fait engueuler!!! :shock: elle ma dit tu pouvais pas m appeler !!!! :evil pffff les mere vous jure tes po bien et elle t engueule par dessus!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:44
[quote:105e5c1227="galopache"]en plus tout a l heure j ai fait un malese sous ma douche... kan je l ai dit a ma mere en sortant de la salle de bain me suis fait engueuler!!! :shock: elle ma dit tu pouvais pas m appeler !!!! :evil pffff les mere vous jure tes po bien et elle t engueule par dessus![/quote:105e5c1227] qui aime bien........ :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:46
je l ai envoyer balader la pauvre IoI :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:50
[quote:1b01dd846c="Lali972"]Salut les filles dur les insomnies lool zé dormi 3h pfff :? g fait mon ménage la lessive..super matinée lol et vous koi de neuf? m&m te sens pas nulle ma belle ce nest vraiment pas de ta faute..courage :wink: nath2004 c clair on aurait papoter toutes les 3 lool steph14-1 moi aussi g des pertes c soulant par contre pas jaune el ta di Koi la sf pour ça? kevinouelena mdrr dur les nuits en ce moment en +mon compagnon nétait pas là.. :( il ménerv la prochaine fois c lui ki tombe enceinte!!!ptdr carigne ma changé un peu les idées[/quote:1b01dd846c] g pas appeller la sf j'attends demain pour voir. J'ai des contractions toute les 10 min et sa me fait mal au niveau des ovaires. des douleurs comme les regles mais c encore supportable. je ne voudrais pas y aller pour rien c a 45 km de chez moi. et g mes 2 garçons a faire garder et la nuit c pas simple
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:52
steph fait gaffe de pas trop attendre kan mm!!!! 45km en voiture c long!!!! et sa aide encors plus au contraction croit moi!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:56
Sa meme fait 30 min de route. C âs sa le plus chiant c de mettre les garcons a dormir la derniere faois qu'on a demander a ma belle mere qui est a 3 min de chez moi elle a spuffler dans le telephone et il etait 15H alors la nuit. Et mes parents travaillent encore donc pas facile. La journée c plus simple. Il n'y aurait que moi j'aurais deja plante ma tente devant la mater pour accoucher
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:02
steph a oui si la belle mere et retissante sa favorise pas la chose!!!! tes parent finisse de bosser super tard? car au pire t attend jusque la et apres tu part
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:15
Ils sont artisans. Donc ils n'ont pas d'horaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.