Par ici les decembrettes 2....... (Page 46)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:07
mais galopache tinkékéte dont pas j'ai tout prévu!!! et je vais a paris pour voir ma chihuahua a 2000euros alors je veux voir ce que j'achéte kan méme!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:14
[quote:713153e197="kevinouelena"][quote:713153e197="Lali972"]kevinouelena mdrr dur les nuits en ce moment en +mon compagnon nétait pas là.. :( il ménerv la prochaine fois c lui ki tombe enceinte!!!ptdr carigne ma changé un peu les idées[/quote:713153e197] Mdrr Je te rassure mes nuits sont pas top depuis le 7ieme mois pfff je dors dans le canapé depuis tout ce temps car le lit c'est impossible (du coup mon chéri fait dodo tout seul, il me manqueeeeeee meme si il est dans la pièce à coté) et tjs sur le dos car sur les cotés impossible aussi :? Enfin ça diminue je vois gygy mardi j'espere qu'il y aura du changement. Y a 15 jours RAS col bien fermé et mi-long :shock: Nous en font voir nos tits bouts dis donc lolll ils veulent pas sortir ils ont trop froid surement :wink: mais bon faudra bien qu'ils sortent hein :) Courageeeeeeeeeee C'est cool que tu ai eu de la compagnie cette nuit :wink: Moi qd je passe souvent y a personne lol. bisouxxx :cop:[/quote:713153e197] Bon ! e revoilà ... J'avais rdv à la maternité ce matin à 10h (cause jour J = monito + echo) et j'en suis sortie à 13h45 ! Ca sert bien d'avoir rdv !!! Bref, tout va bien mais col fermé malgré des contractions régulières (ttes les 5 minutes environ). J'y retourne mardi matin et éventuellement jeudi si Mle n'est tjrs pas là ... Au plus tard, déclenchement prévu vendredi 12. 9 mois c'est long mais si en plus il faut rajouter une semaine, voire 10j pour certaines, c'est vraiment dur !!! Elles sont chiantes ces crevettes qui veulent pas venir ! Elles veulent qu'on passe Noël à l'hosto ??? Demain, j'entre dans le club très fermé des J+++ (trop d'honneur). Les rang s'étoffent ds cette catégorie j'ai l'impression !!! A qui le tour ? Allez A+. J'espère que cette nuit, je dormirai mieux et que lali trouvera une autre insomniaque pour lui tenir compagnie :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:21
:cryout: je veux accoucher :cryout: lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:49
adeline: 2000€ un chihuaha aaaaaaaaaa chere la bestiole!!!!! elle a interet a reproduire sinon tes degouter la... c le prix que vaut mon terre neuve noir et blanc est vla la difference de taille et de corpulence mdrrrr claudia: moi aussi veux accoucher j en ai marre!!!
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:03
coucou moi aussi je pointe contraction plus ou moin reguliere hier soir et parfois tres douloureuse et la ca recommence! bonne soiree
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:25
moi aussi les filles je veux accoucher vous etes pas les seules. moi sa fait 1 semaines que je fais les magasins tout les jours, que je monte et descend les escalier, eh ben tjr rien!!!!!!!!! juste quelques contractions qui s'arrete au bout de 2h. apparement monventre et tjr bien haut , il est même pas descendu, j'ai tjr pas perdu le bouchon muqueux. enfin bref aucun signes!!!! j'en ai marre, je veux qu'elle sorte maintenant. sutout que je n'ai vraiment pas envie de passer noel a la mater!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:49
[quote:5f5b653f59="lulu84"]moi aussi les filles je veux accoucher vous etes pas les seules. moi sa fait 1 semaines que je fais les magasins tout les jours, que je monte et descend les escalier, eh ben tjr rien!!!!!!!!! juste quelques contractions qui s'arrete au bout de 2h. apparement monventre et tjr bien haut , il est même pas descendu, j'ai tjr pas perdu le bouchon muqueux. enfin bref aucun signes!!!! j'en ai marre, je veux qu'elle sorte maintenant. sutout que je n'ai vraiment pas envie de passer noel a la mater!!!![/quote:5f5b653f59] Comment je te comprends!!!!!! A ce moment, j plu de patience pour mes enfants ni pour mon cheri, ni meme pour moi :oops: c'est con............ j en ai marre!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:49
courage a toutes les j+ et ++++ galopache c'est chere parce que c'est femelle c'est poils ras et c'est lof!! tinkiéte sa reproduit!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:53
claudia, je pense que l'on en a tte marre, même si apres nos bidous vont nous manquer. moi non plus je n'ai plus de patience pour mon chéri. adeline a ce prix la vaut mieux qu'il se reproduise lol, on attend les photos
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:08
Lulu, c'est clair que nous bidous nous vont manquer, les mouvements d bebe dans le ventre et tout ça, mais pas importe :fou: , je suis fatiguée, j'arrive plus a bouger lol :gr:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:10
lol comme moi!!!!!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:48
[quote:70da20954f="Lali972"] m&m te sens pas nulle ma belle ce nest vraiment pas de ta faute..courage :wink: [/quote:70da20954f] Merci, c'est gentil! J'arrête pas de culpabiliser! :? Bon sinon pour le pointage du jour il en manque une!!! C'est letty66! J'espère qu'on aura de trèès bonne nouvelles très vite!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:03
a oui il manque letty ... ben j espere que c positif poour elle bon les contraction se son estomper jusque kan????? :shock: en plus chez moi sa etait broulliard du matin au soir on voit mm pas a 100 m et apparament demain neige ..; :? ma mere n aime pas conduire sous la neige ou le broulliard alors sa craint quand meme!!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:23
moi aussi j'espere que c'est positif pour elle. galo, attention sur la route si tu dois partir a la mater. 7m&m& il ne faut pas culpabiliser, on est la et on te soutient. on en atte marre, je te comprend (même si je suis pas encore dans ta situation), moi aussi j'en ai marre et je suis a j-13. courage, on est la pour te remonter le moral
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:24
moi aussi j'espere que c'est positif pour elle. galo, attention sur la route si tu dois partir a la mater. 7m&m& il ne faut pas culpabiliser, on est la et on te soutient. on en atte marre, je te comprend (même si je suis pas encore dans ta situation), moi aussi j'en ai marre et je suis a j-13. courage, on est la pour te remonter le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.