Par ici les decembrettes 2....... (Page 38)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 16:42
"Steph j'ai eu des pertes qui me semble similaires au début du travail...!" J'aimerais bien que se soit ça d'autres avis
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:42
[quote:5ff54dfd37="Kikounette34"]:arrow: Navi merci! Trop belle la chambre!! :arrow: Nath merci!!! :arrow: Melastis moi ca va bébé est adorable le plus dur c'est les points... :oops: la je douille grave mais bon ca va passer!!! Et toi ça va...? :arrow: Steph j'ai eu des pertes qui me semble similaires au début du travail...![/quote:5ff54dfd37] C'est gentil de me poser la question... Je finis de travailler aujourd'hui... J'espère profiter un peu de mon congé avant que bébé n'arrive... La fatigue est là mais c'est normal... A part ça, les maux habituels de la grossesse, une petite sciatique par moment, les pieds et les mains gonflées, des maux de tête... Mais, rien de bien grave... Dernier rendez-vous gynéco mercredi matin à 9h30... Pas une contraction en vue... j'ai l'impression d'être la seule à ne toujours pas savoir ce que c'est !! :oops:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:43
bon les filles vous laisse, je vais faire une sieste.après je me met au houlà oup :lol: je sais que ça peut marcher, moi aussi je veux serrer ma puce tout contre moi!!allez biz :cop: à plus tard.je suis naze!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:45
ouais alors je vais essayer on verra bien... :arrow: kikounette c'etait koi tes signes aant coureur de l'accouchement?? bisous les filles je pars si je pe je poste la bas sinon peu etre demain :cop: biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:45
[quote:0e654a08a2="melastis"][quote:0e654a08a2="Kikounette34"]:arrow: Navi merci! Trop belle la chambre!! :arrow: Nath merci!!! :arrow: Melastis moi ca va bébé est adorable le plus dur c'est les points... :oops: la je douille grave mais bon ca va passer!!! Et toi ça va...? :arrow: Steph j'ai eu des pertes qui me semble similaires au début du travail...![/quote:0e654a08a2] C'est gentil de me poser la question... Je finis de travailler aujourd'hui... J'espère profiter un peu de mon congé avant que bébé n'arrive... La fatigue est là mais c'est normal... A part ça, les maux habituels de la grossesse, une petite sciatique par moment, les pieds et les mains gonflées, des maux de tête... Mais, rien de bien grave... Dernier rendez-vous gynéco mercredi matin à 9h30... Pas une contraction en vue... j'ai l'impression d'être la seule à ne toujours pas savoir ce que c'est !! :oops:[/quote:0e654a08a2] Courage c'est la dernière ligne droite!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:05
bonjour a toutes!! pointage tardif mais pointage quand meme!! J+3 :lol: :lol: [size=18:23ace5edb9]M&M[/size:23ace5edb9] bon courage je pense fort a toi... j'ai moi aussi monito + echo dem matin donc j'espere qu'on se tiendra au courant dans la journée... bonne chance j'espere qu'il y aura du changements pour nous 2... :? je suis comme toi je prefererai qu'Emma arrive toutes seule... sinon félicitations a toutes les nouvelles mamans... :D des bisous a vous toutes :cop: Laetitia.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:12
cc les filles, petit pointage un peu tard mais je me suis leve tard et puis je suis parti a un repas avec ma boite donc je viens juste de rentrer. pour ma part quelque contractions car gros fourire pdt le repas mais rien de bien significatif. pour ma part si zomme il est pas la pour partir a la mater, j'ai beau papa qui estpompier dc pas de soucis hihiih.
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:53
Coucou les filles, J'ai été faire mon monito cet après-midi et bonne nouvelle, mon utérus commence à se contracter. A la maternité, les infirmières me l'ont même laissé le double du temps pour voir si ça continuait. Je suis trop contente. Leroyleslie: Il faut pas désespérer, tout arrive à un moment où l'autre et surtout quand on ne s'y attend pas! Ils m'ont dit d'aller à la mater sans trainer si je perdais du sang ou si les contractions devenaient plus douloureuses. Je suis toute folle car ça commence à prendre forme; Je crois bien que je vais boucler ma valise ce soir. Mais bon, je crie pas victoire trop vite non plus car ça peut prendre encore quelques jours et j'ai un rendez-vous monito fixé à lundi. Voili voilou pour les news. Biz à toutes et à +
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:56
je veux pas vous demoraliser mes sa fait 15 jours que je contracte et je suis toujour la !!! :( je commence a en avoir plein le!!!!!! je veux accoucher !!!! j ai mal.... :evil:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:59
a ben c sont de bonen nouvelle sa bebe surprise. bon courage. bientot ton petit bou sera dans tes bras.
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:07
[quote:427c0f53a3="galopache"]je veux pas vous demoraliser mes sa fait 15 jours que je contracte et je suis toujour la !!! :( je commence a en avoir plein le!!!!!! je veux accoucher !!!! j ai mal.... :evil:[/quote:427c0f53a3] Merci Galopache, mon moral commençait à remonter et là tu me le remets dans les chaussettes lol.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:09
c'est pas bien galo lol on ets pas tte comme toi lol moi le peu de contraction que j'ai ont des effets sur mon col dc je me dis que je souffre pas pr rien lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:27
Coucou!!!!! Je vien de finir les valisses aujourd'hui!!!!!! Je suis fiere de moi :mdr: :arrow: Melastis: profite bien de ton congé :wink:
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:58
[quote:bc389a8055="Bébésurprise"][quote:bc389a8055="galopache"]je veux pas vous demoraliser mes sa fait 15 jours que je contracte et je suis toujour la !!! :( je commence a en avoir plein le!!!!!! je veux accoucher !!!! j ai mal.... :evil:[/quote:bc389a8055] Merci Galopache, mon moral commençait à remonter et là tu me le remets dans les chaussettes lol.[/quote:bc389a8055] T'inquiètes, on est toutes différentes! Si ça trouve ton petit bout sera avec toi demain ou après demain! [size=18:bc389a8055]letty66[/size:bc389a8055] : J'espère aussi que nous aurons de bonnes nouvelles, et que nos cols auront évolués :D On se tient au courant!! bises et bon courage!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:16
la prochaine fois que je vais a la maternité je resors pas sans ma fille dans les bras mm si je doit dormir dans la salle d attente!!!! :twisted: non mais je rigole tt le monde et different d ztombe demain vous aurai de super douloureuse contraction et hop bébé.... moi pour mon cas c pas trop sa!!! moi ses cntraction et elle se dit vas y maman souffre!!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.