Par ici les decembrettes 2....... (Page 36)

Discussions

Auteur
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:50
[quote:00d22735da="M&M"]Ho làlà, je rêve je suis à J+4 et toujours rien! :cry: J'ai vu que [size=18:00d22735da]Letty66[/size:00d22735da] en était à peu près au même point que moi au niveau du col hier... Mais comme elle n'est pas là, peut-être qu'il c'est passé quelque chose cette nuit!!! :D[/quote:00d22735da] Toujours pas de déclenchement de prévu? Si tu leur demandes ils ne le feront pas?
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:56
[quote:3cb6afbac7="leroyleslie"][quote:3cb6afbac7="M&M"]Ho làlà, je rêve je suis à J+4 et toujours rien! :cry: J'ai vu que [size=18:3cb6afbac7]Letty66[/size:3cb6afbac7] en était à peu près au même point que moi au niveau du col hier... Mais comme elle n'est pas là, peut-être qu'il c'est passé quelque chose cette nuit!!! :D[/quote:3cb6afbac7] Toujours pas de déclenchement de prévu? Si tu leur demandes ils ne le feront pas?[/quote:3cb6afbac7] Non j'ai RDV demain matin pour écho+monito et je ne veux pas leur demander de déclenchement car j'espère encore un peu que ma fille va débarquer de façon "naturelle"... (enfin là l'espoir s'envole un peu!) Après évidemment si il est nécessaire de déclencher, j'accepterai, tant pis! :(
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:58
Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:59
[quote:1cf8454b5c="M&M"][quote:1cf8454b5c="leroyleslie"][quote:1cf8454b5c="M&M"]Ho làlà, je rêve je suis à J+4 et toujours rien! :cry: J'ai vu que [size=18:1cf8454b5c]Letty66[/size:1cf8454b5c] en était à peu près au même point que moi au niveau du col hier... Mais comme elle n'est pas là, peut-être qu'il c'est passé quelque chose cette nuit!!! :D[/quote:1cf8454b5c] Toujours pas de déclenchement de prévu? Si tu leur demandes ils ne le feront pas?[/quote:1cf8454b5c] Non j'ai RDV demain matin pour écho+monito et je ne veux pas leur demander de déclenchement car j'espère encore un peu que ma fille va débarquer de façon "naturelle"... (enfin là l'espoir s'envole un peu!) Après évidemment si il est nécessaire de déclencher, j'accepterai, tant pis! :([/quote:1cf8454b5c] Je comprends, je te souhaite plein de courage et que ta petite veuille bien arriver toute seule bien vite :yes:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:03
[quote:560c7e654f="leroyleslie"]Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance[/quote:560c7e654f] Moi j'irai a pied car la clinique n'est que a 400m, si mon mari n'est pas la.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:04
[quote:0dbbb171a2="leroyleslie"]Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance[/quote:0dbbb171a2] Tu peux appeler une ambulance. Je crois que les frais peuvent être en partie remboursés, mais rien de sur...
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:08
[quote:3cd14a2c9d="leroyleslie"]Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance[/quote:3cd14a2c9d] désolé, leroyleslie, mais moi ça fait un moment que ça me fait ce que tu décrit, et tu vois je suis toujours là (je crois que c'est bb qui s'engage mais à confirmé)!! :roll: par contre comme chaque femme est différente, je te souhaite que pour toi ce soit de bonne augure! :D et moi si mon homme n'est pas là et que je dois allerà la mater, on a décidé ensemble, que je prendrais le taxi (si j'ai des contractions)on est à 5min de la mater en voiture! si je perds les eaux par contre ce sera les pompiers (et ds tout les cas, zhom me rejoindra la bas, voilà en espérant t'avoir éclairé 1peu! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:13
leroyleslie moi aussi sa me fait sa!!! sa fait mal en plus!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:18
[quote:c66c3a0f31="leroyleslie"]Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance[/quote:c66c3a0f31] je pense que se sont les ligaments qui tirent et si mon mari n'est pas la j'appelle les pompiers et je leur dit que bebe arrive comme ça le medecin sera avec eux. En plus chez nous, il y a une sage femme chez les pompiers
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 13:28
coucou les filles je viens pointer en plus j'ai vu mon gygy ce matin et verdict col long bien fermé et bébé est encore haut donc ... j'ai le temps je suis un peu déçue quand même enfin voila bon courage à toutes
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:17
je pointe moi aussi j'ai oublié de le faire hier. moi ma sage femme hier m'a dis que mon col etait ouvert a et que bébé etait bien descendu!on verra bien si elle arrive avant!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:20
Bonjour a toutes! Enfin de retour chez moi!! J'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retards... :oops: désolée... J'espere que ça va pour vous?? Nous ça va bien Enzo est plutot sympa comme bébé il dors entre 5 et 7 heures d'affillées :shock: pourvu que ça dure!!!! J'ai raconté mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112433 Bises à toutes!!!!!!Et courage!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:30
[quote:cc4465e287="Kikounette34"]Bonjour a toutes! Enfin de retour chez moi!! J'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retards... :oops: désolée... J'espere que ça va pour vous?? Nous ça va bien Enzo est plutot sympa comme bébé il dors entre 5 et 7 heures d'affillées :shock: pourvu que ça dure!!!! J'ai raconté mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112433 Bises à toutes!!!!!!Et courage!![/quote:cc4465e287] Felicitation maman et bienvenu a ton petit Enzo. J'ai lu le recit de ton accouchement je trouve que tu as eu bcq de courage. Bonne route a vous 3
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:38
[quote:6692c8879f="leroyleslie"]Petite question : quand on ressent comme des coups d'aiguille au niveau du vagin, vous croyez que ça peut annoncer qqchose??? Ca me le fait pas mal auj... Autre question : si vous devez aller à la mater pour accoucher et que votre homme ni un proche ne peut vous amener, vous faites quoi? Vous appelez une ambulance, les pompiers? Merci d'avance[/quote:6692c8879f] Une collègue de bureau c'était renseignée lors de sa grossesse car son mari était en déplacement, les pompiers se déplacent pour t'envoyer à la mater.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:40
[quote:fd26bcd3eb="steph14-1"][quote:fd26bcd3eb="Kikounette34"]Bonjour a toutes! Enfin de retour chez moi!! J'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retards... :oops: désolée... J'espere que ça va pour vous?? Nous ça va bien Enzo est plutot sympa comme bébé il dors entre 5 et 7 heures d'affillées :shock: pourvu que ça dure!!!! J'ai raconté mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112433 Bises à toutes!!!!!!Et courage!![/quote:fd26bcd3eb] Felicitation maman et bienvenu a ton petit Enzo. J'ai lu le recit de ton accouchement je trouve que tu as eu bcq de courage. Bonne route a vous 3[/quote:fd26bcd3eb] Merci beaucoup!! bon courage pour la derniere ligne droite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.