Par ici les decembrettes 2....... (Page 35)

Discussions

Auteur
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:16
Salut, J-3 et toujours là, rien à signaler :? Alors je vais faire les vitres auj, il parait que c'est pas mal... sauf que je vais faire que l'intérieur tellement il fait super moche! Félicitations à Chouploutte, j'espère que tout ira bien. Hier soir mon homme n'arrivait pas à s'endormir : il s'impatiente :lol: A+ PS : voici la chambre de bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01252,f3d80766ce54a552a8fa2c65a1ff8e39.jpg.html][img:ae1c96bb26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/f3d80766ce54a552a8fa2c65a1ff8e39.jpg[/img:ae1c96bb26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01258,e2e7b6b1802256b8452289eb03533f73.jpg.html][img:ae1c96bb26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/e2e7b6b1802256b8452289eb03533f73.jpg[/img:ae1c96bb26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01256,dff4da1684fa1c54440f9db88e1646ac.jpg.html][img:ae1c96bb26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/dff4da1684fa1c54440f9db88e1646ac.jpg[/img:ae1c96bb26][/url]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:43
bonjour, aller à mon tour , tojours présente et j-16, je part se weeeknd direction cher mes parent, j'espere ne pas accoucher la bas, malgrés que j'enmene tout. bisous
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:46
Coucou les filles, Petit pointage, J-1 et ras tout va bien sauf que j'ai pas super bien dormi. Alors du coup, ce matin après avoir préparer les enfants pour l'école, je me suis recouchée et là je viens juste de me lever :oops: Félicitations à Chouploutte. Il ne me semble pas avoir vu des nouvelles de Céline, ça doit être bon signe. Tant mieux pour elle et vivement des news. J'ai été voir sur le blog de Marion mais il n'est plus à jour depuis le 24/11 ... Comme mon terme est demain, je vais faire un monito tout à l'heure mais je ne pense pas qu'il doive y avoir grand changement depuis mercredi. Je ne sens pas que ça s'agite des masses dans mon bidou. Je viendrai vous dire quoi ce soir. Leroyleslie et nath2004: Elles sont très chouettes vos chambres. Ils vont être super bien vos schtroumpfs là dedans. Bizzz à toutes et à plus tard
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:51
Bonjour les filles 1er jour de la 38 sa je desespere et j'envie les filles qui sont en train de pousser. Pas trop mal dormi jusqu'a ce que cheri part bosser a 4H30. Le chien a aboyé il ma reveille et pour me rendormir ça n'a pas été facile.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:53
[quote:716058bb61="Bébésurprise"]Coucou les filles, Petit pointage, J-1 et ras tout va bien sauf que j'ai pas super bien dormi. Alors du coup, ce matin après avoir préparer les enfants pour l'école, je me suis recouchée et là je viens juste de me lever :oops: Félicitations à Chouploutte. Il ne me semble pas avoir vu des nouvelles de Céline, ça doit être bon signe. Tant mieux pour elle et vivement des news. J'ai été voir sur le blog de Marion mais il n'est plus à jour depuis le 24/11 ... Comme mon terme est demain, je vais faire un monito tout à l'heure mais je ne pense pas qu'il doive y avoir grand changement depuis mercredi. Je ne sens pas que ça s'agite des masses dans mon bidou. Je viendrai vous dire quoi ce soir. Leroyleslie et nath2004: Elles sont très chouettes vos chambres. Ils vont être super bien vos schtroumpfs là dedans. Bizzz à toutes et à plus tard[/quote:716058bb61] Merci Bbsurprise :-) Tu avais pris rdv à la mater pour faire un monito auj? Mon terme est lundi mais je ne sais pas si je dois prendre rdv avant ou quoi :oops: Peut-être devrais-je les appeler dimanche? Merci d'avance si tu as un conseil A+
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:55
bonjour ! Super mimi les chambres de vos p'tits bouts les filles. Moi je vous envoie pas de photo : on a emménagé en septembre et on a pas refait la chambre (mon homme trouvait que ça faisait court en terme de délai pour les émanations de peinture). On a laissé tel que : rose clair avec une frise assez large avec des petites fées On lui fera une belle chambre quand elle sera un peu plus grande, comme ça, elle pourra participer au choix. Bonne journée à toutes
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:02
[quote:186a7c593e="leroyleslie"][quote:186a7c593e="Bébésurprise"]Coucou les filles, Petit pointage, J-1 et ras tout va bien sauf que j'ai pas super bien dormi. Alors du coup, ce matin après avoir préparer les enfants pour l'école, je me suis recouchée et là je viens juste de me lever :oops: Félicitations à Chouploutte. Il ne me semble pas avoir vu des nouvelles de Céline, ça doit être bon signe. Tant mieux pour elle et vivement des news. J'ai été voir sur le blog de Marion mais il n'est plus à jour depuis le 24/11 ... Comme mon terme est demain, je vais faire un monito tout à l'heure mais je ne pense pas qu'il doive y avoir grand changement depuis mercredi. Je ne sens pas que ça s'agite des masses dans mon bidou. Je viendrai vous dire quoi ce soir. Leroyleslie et nath2004: Elles sont très chouettes vos chambres. Ils vont être super bien vos schtroumpfs là dedans. Bizzz à toutes et à plus tard[/quote:186a7c593e] Merci Bbsurprise :-) Tu avais pris rdv à la mater pour faire un monito auj? Mon terme est lundi mais je ne sais pas si je dois prendre rdv avant ou quoi :oops: Peut-être devrais-je les appeler dimanche? Merci d'avance si tu as un conseil A+[/quote:186a7c593e] Mercredi j'avais pris rdv pour aujourd'hui et aujourd'hui, je vais déjà prendre rdv pour lundi. Comme ça, en m'y prenant à l'avance, j'ai le créneau horaire que je veux. Je pense que tu peux déjà téléphoner pour prendre rendez-vous car si on le fait tard on n'a pas toujours le choix de l'heure et ça ne nous arrange pas toujours.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:14
Merci bbsurprise, je crois que je vais appeler tu as raison. J'espère que ton rdv sera positif auj :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:43
[quote:08d3e28723="Chouploutte"]bsoir les filles pti passage depuis la mAter zoé est née le 1er dec 3.330 kg 51 cm après 12h de travail cesarienne en urgence soufrance fétale zoe est en néo nat depuis je l'ai eu 6 fois dans les bras : steptrocoque b enfin en gros je vous racontsrez mieux de retour chez moi ça a été très difficile courage à toutes bisous[/quote:08d3e28723] Courage à toi... Bientôt, tout rentrera dans l'ordre... Tiens-nous au courant!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:46
[quote:471d8eb53e="kfanim"]Bonsoir à toutes! J'ai eu mon rendez-vous chez gygy et résultat: césarienne prévue pour mardi 9 déc.(j'en avez déjà eu un pour l'ainé) Je m'y attendais donc je prévois un max pour le confort de mon premier. Voilà plus que 4 jrs avant la venue d'Emma! :litf:[/quote:471d8eb53e] Le bon côté des choses, c'est de pouvoir prévoir effectivement... Courage pour cette épreuve... Et reviens-nous vite... :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:47
cc pointage aussi.. bon ben moi super mal dormis contraction super douloureuse cette nuit ce matin j en ai toujour un peu moin intensif mais bon j espere que ce va pas s arreter comme la derniere fois :shock: je voit que tout le monde et plus ou moin en forme... :D adeline: t la? allez courage les filles on arrive a la fin!!!!! faut se motiver!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:54
[quote:2ba87a383b="carigne"]bonjour ! Super mimi les chambres de vos p'tits bouts les filles. Moi je vous envoie pas de photo : on a emménagé en septembre et on a pas refait la chambre (mon homme trouvait que ça faisait court en terme de délai pour les émanations de peinture). On a laissé tel que : rose clair avec une frise assez large avec des petites fées On lui fera une belle chambre quand elle sera un peu plus grande, comme ça, elle pourra participer au choix. Bonne journée à toutes[/quote:2ba87a383b] Salut, nous, on a emménagé fin octobre et on refait la chambre avec de la peinture norme jouet pour les enfants... Mais, elel n'est pas encore terminée... ça va venir...
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:01
Bon si mon bout d'chou n'est pas là à la fin de la semaine j'ai rdv lundi matin pour monito à la maternité. J'ai commencé à faire les vitres et là je vais faire du repassage, au moins ça a des bons côtés, ça me motive à faire le ménage, et surtout des trucs qu'on fait rarement :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:07
salut les filles!! bon ba toujours la!! je suis pa la du week end mais je trouverais bien un ordi pour vous dire que tout va bien ou que je pars pondre mon petit!! :winklundi matin depart pour paris!! :arrow: felicitation chouploutte bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:46
Ho làlà, je rêve je suis à J+4 et toujours rien! :cry: J'ai vu que [size=18:42011b6927]Letty66[/size:42011b6927] en était à peu près au même point que moi au niveau du col hier... Mais comme elle n'est pas là, peut-être qu'il c'est passé quelque chose cette nuit!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.