Par ici les decembrettes 2....... (Page 30)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:36
BON COURAGE Fais nous un beau bebe
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:37
[quote:6159134acf="celin63"]14H30 . je crois que g perdu les eaux ... jsuis presque sure . J'attends encore un eu et je file à la mater avec mon homme qui est la en plus cette aprem !Le coup de bol ! Si jvous donne pas de nv ds la soiree , c'est que g ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! HIHI BISSSSS[/quote:6159134acf] Ok si on te voit pas ce soir on aura compris :wink: Je te souhaite que ce soit le "grand jour" Bon accouchement alors :) bisouxxxx d'encouragements :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:42
oh celin63 la channnnnnnce aller courage :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:47
[quote:708ff2ab21="celin63"]14H30 . je crois que g perdu les eaux ... jsuis presque sure . J'attends encore un eu et je file à la mater avec mon homme qui est la en plus cette aprem !Le coup de bol ! Si jvous donne pas de nv ds la soiree , c'est que g ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! HIHI BISSSSS[/quote:708ff2ab21] Je croise les doigts pour toi ! on a la même dpa, je t'envie !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:58
[quote:dd685bc9c5="leroyleslie"][quote:dd685bc9c5="jodie.94"][quote:dd685bc9c5="leroyleslie"]Salut à toutes, félicitations aux nouvelles mamans et bon anniversaire à Lulu. Moi aussi je désespère de voir avoir mon petit bout, alors je suis allée marcher 1h en ville ce matin, même si ça fait mal au dos tant pis j'en ai trop marre!! :cry: Dans ma mater ils déclenchent à J+7 et je trouve déjà ça long! J'hésite à passer à la mater, car je n'ai vraiment aucun signe, pas de contractions (ou 3-4 par jour), pas mal au ventre, pas de perte de bouchon, rien. Je trouve que bb bouge pas beaucoup, il bouge tous les jours, mais c'est pas violent, il doit plus avoir de place le pauvre :( Bon désolée ct le coup de gueule de la journée : je veux que mon bébé arrive j'en ai marre de ce gros ventre!!!!!!!!!!!!! A+ Leslie[/quote:dd685bc9c5] Salut Leroyleslie je suis exactement dans le mm cas que toi, pas de signe pas mal pas de perte de bouchon et je trouve aussi que ma puce bouge moins...et ca me stresse[/quote:dd685bc9c5] Tu comptes appeler la mater ou juste attendre qu'elle arrive?[/quote:dd685bc9c5] J'ai rdv le 10 jpense que jvais attendre,
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:34
bonjour les filles, me revoilà!!!!!!!j'aimerais vous dire que j'ai accouché............MAIS NON!!!!toujours pas!!en fait depuis la dernière fois j'ai de grosses contractions, elles durent genre 2 ou 3 h après ça s'arrête puis ça reprend encore 2,3h et ainsi de suite et de plus en plus forte!!je suis parti à la mater 2fois, les sf on bien enregistré mes contractions qui dure environ 1 minute mais deviné koi......mon col ne bouge pas d'1poil car g 1col très très postérieur (elles ont mm du mal à me dire de combien jsuis ouverte car mon col est complètement en arrière)d'après elle et ça ralenti le travail,pffffffff!!!!j'en ai marre de souffrir ds le vent, mm les suppo font plus effet :cry: par contre apparament bb est déjà en présentation!je c pas trop ce qu'elles ont voulu dire!?! sinon j'ai pas pu donner des news avant car mon ordinateur ne fonctionnait plus mais la c'est bon, on la réparer!! donc j'ai tt lu et je vois que y'a eu bcp de mouvement!! :wink: : :arrow: déjà joyeux anniversaire à lulu!!je te souhaite que du bonheur et que tu sert bientôt ton bb dans tes bras!!! :bib: :bib: et bon courage a celin63 pour l'accouchement!! :arrow: félicitations à bebedec, laetitiam, kikounette et toutes les nouvelles mamans (désolé, me rapelle plus tout les pseudos :oops: ) :arrow: courage à letty et M&M, les j++, je suis de tout coeur avec vous!!! :arrow: celin63:moi j'ai ressenti 3 types de contractions:celles qui font pas mal mais tu sent ke ton ventre durcit d'1 coup(elles ne durent pas longtemps, celles là), t'as celles qui te font mal mais juste au niveau du ventre surtout le bas-ventre, mais la douleur es supportable, et t'as la pire de toutes :twisted: celles qui te fait mal et dans tout le ventre et aux reims, là franchement je parle pour moi, tu douille grave!!!j'arrive pas à t'expliqué la sensation mais ça fait gros bobo en tout cas! :evil: :arrow: je pense aussi à celles qui devait accoucher mais dont on n'a tjs pas de news (marion, par ex) j'espère que ça va! :arrow: sinon à coucou à toutes les vrais décembrettes!!!!je sais pas vous mais je trouve que nos bb de décembre sont des vrais petits farceurs:entre ceux qui ns donne de faux espoirs (avec les contractions), ceux qui font des pirouettes, et ceux qui ne donne aucun signe qu'ils vont sortir on est GATE!!! :P allez du courage à nous toute les filles de toutes façon on tient le bon bout!! ah oui encore une dernière chose, je suis désolé j'ai été super longue mais ça faisait tellement longtemps, le pipelettage (eh oui je viens d'inventer :P )des décembrettes m'avait manqué!!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:53
[quote:f885c6d893="celin63"]14H30 . je crois que g perdu les eaux ... jsuis presque sure . J'attends encore un eu et je file à la mater avec mon homme qui est la en plus cette aprem !Le coup de bol ! Si jvous donne pas de nv ds la soiree , c'est que g ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! HIHI BISSSSS[/quote:f885c6d893] Bon courage la miss!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:57
[quote:ce4a583747="9mois3"]Chalut les filles!! La recap' des decembrettes est à jour !!! Celine63 : bon courage à toi, on te soutiens toutes!!! fais nous un beau bébé!!! Lulu84 : bon anniversaire !!! Je vois que vous êtes toutes impatientes de voir enfin vos bébés!!!! Je vous soutiens du fond du coeur, car je fais partie de celles qui ont la chance d'avoir eu leur ptit bout plus tôt... D'ailleurs, mon tout petit ange à 2 semaines aujourd'hui, et j'ai eu droit ce matin à son premier sourire, regardez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-souri,ce65527ffc9a7b3b5e064b8f5803e9a4.jpg.html][img:ce4a583747]http://images4.hiboox.com/images/4908/ce65527ffc9a7b3b5e064b8f5803e9a4.jpg[/img:ce4a583747][/url] Bon courage à toutes et à plus tard dans la journée !!! Bisou bisou !![/quote:ce4a583747] Il est trop mimi!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:59
[quote:833bf13baf="9mois3"]Chalut les filles!! La recap' des decembrettes est à jour !!! Celine63 : bon courage à toi, on te soutiens toutes!!! fais nous un beau bébé!!! Lulu84 : bon anniversaire !!! Je vois que vous êtes toutes impatientes de voir enfin vos bébés!!!! Je vous soutiens du fond du coeur, car je fais partie de celles qui ont la chance d'avoir eu leur ptit bout plus tôt... D'ailleurs, mon tout petit ange à 2 semaines aujourd'hui, et j'ai eu droit ce matin à son premier sourire, regardez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-souri,ce65527ffc9a7b3b5e064b8f5803e9a4.jpg.html][img:833bf13baf]http://images4.hiboox.com/images/4908/ce65527ffc9a7b3b5e064b8f5803e9a4.jpg[/img:833bf13baf][/url] Bon courage à toutes et à plus tard dans la journée !!! Bisou bisou !![/quote:833bf13baf] trop adorable, on dirait un ptit ange!!!!!!!ça donne envie :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 17:38
Trop beu ce bébé. Vivement notre tour :D
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 17:42
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Je me sent naze, je passé toute la journee avec des contrations suivis de spasmes aux niveaux des reins :? :? :? ça me fait mal! :gr: Je sent aussi mon coeur que bat trop vite... :hum: COURAGE Celine!!!!!!!!!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:45
[quote:1d51203333="claudia_da_silva"]Coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Je me sent naze, je passé toute la journee avec des contrations suivis de spasmes aux niveaux des reins :? :? :? ça me fait mal! :gr: Je sent aussi mon coeur que bat trop vite... :hum: COURAGE Celine!!!!!!!!!!![/quote:1d51203333] coucou claudia!!! finalement j'aurais pas accoucher avant toi :lol: et je vois qu'on souffre toujours des mêmes maux!!!!c'est dur hein?surtout quand rien avance!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:47
bon, je reviens des examens... et vous savez quoi????...... et bien il ne se passe absolument rien dans mon bidou... :( le col est plus ou moins long, le placenta est "je ne sais plus le terme employé " (en tout cas ce n'est pas annonciateur de bébé).... donc ma gynéco m'a dit que c'était pas pour de suite mais que je pouvais perdre les eaux dans la nuit... :hum: .... a part ca la puce va trés bien elle a assez de liquide elle fait a peu prés 3kg400 ... :lol: je vous avoue que je suis trés contente que tout aille bien mais lorsqu'elle ma annoncé tout ca, ca ma fichu un coup au moral :oops: du coup j'ai appelé le papa qui m'a quand meme bien consolé :D donc je pense que ce soir je vais essayer la méthode italienne... :oops: on verra bien... plein de bisous a vous toutes :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 17:49
Antadoudou: oui c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve meme pas une position confortable, c'est la premiere fois que j'ai des contrations aux niveaux des reins, pour mes 2 enfants j'ai pas eu.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:54
[quote:a3757e1402="claudia_da_silva"]Antadoudou: oui c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve meme pas une position confortable, c'est la premiere fois que j'ai des contrations aux niveaux des reins, pour mes 2 enfants j'ai pas eu.[/quote:a3757e1402] letty66 ne désespère pas, au moins tu sais que tout va bien pour ta puce, c'est le plus important!!!et qui sait peut-être que la méthode italienne va marché pour toi! quand à toi claudia, courage pour les contractions dans les reins moi je trouve que c'est les pire!!!!!et comme tu dit y'a rien pour les soulager :cry: les filles si vous avez une méthode pour soulager ce genre de contractions, je pense qu'on est preneuse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.