Posté le : 04-12-2008 à 16:34
bonjour les filles,
me revoilà!!!!!!!j'aimerais vous dire que j'ai accouché............MAIS NON!!!!toujours pas!!en fait depuis la dernière fois j'ai de grosses contractions, elles durent genre 2 ou 3 h après ça s'arrête puis ça reprend encore 2,3h et ainsi de suite et de plus en plus forte!!je suis parti à la mater 2fois, les sf on bien enregistré mes contractions qui dure environ 1 minute mais deviné koi......mon col ne bouge pas d'1poil car g 1col très très postérieur (elles ont mm du mal à me dire de combien jsuis ouverte car mon col est complètement en arrière)d'après elle et ça ralenti le travail,pffffffff!!!!j'en ai marre de souffrir ds le vent, mm les suppo font plus effet :cry: par contre apparament bb est déjà en présentation!je c pas trop ce qu'elles ont voulu dire!?!
sinon j'ai pas pu donner des news avant car mon ordinateur ne fonctionnait plus mais la c'est bon, on la réparer!!
donc j'ai tt lu et je vois que y'a eu bcp de mouvement!! :wink: :
:arrow: déjà joyeux anniversaire à lulu!!je te souhaite que du bonheur et que tu sert bientôt ton bb dans tes bras!!! :bib: :bib: et bon courage a celin63 pour l'accouchement!!
:arrow: félicitations à bebedec, laetitiam, kikounette et toutes les nouvelles mamans (désolé, me rapelle plus tout les pseudos :oops: )
:arrow: courage à letty et M&M, les j++, je suis de tout coeur avec vous!!!
:arrow: celin63:moi j'ai ressenti 3 types de contractions:celles qui font pas mal mais tu sent ke ton ventre durcit d'1 coup(elles ne durent pas longtemps, celles là), t'as celles qui te font mal mais juste au niveau du ventre surtout le bas-ventre, mais la douleur es supportable, et t'as la pire de toutes :twisted: celles qui te fait mal et dans tout le ventre et aux reims, là franchement je parle pour moi, tu douille grave!!!j'arrive pas à t'expliqué la sensation mais ça fait gros bobo en tout cas! :evil:
:arrow: je pense aussi à celles qui devait accoucher mais dont on n'a tjs pas de news (marion, par ex) j'espère que ça va!
:arrow: sinon à coucou à toutes les vrais décembrettes!!!!je sais pas vous mais je trouve que nos bb de décembre sont des vrais petits farceurs:entre ceux qui ns donne de faux espoirs (avec les contractions), ceux qui font des pirouettes, et ceux qui ne donne aucun signe qu'ils vont sortir on est GATE!!! :P
allez du courage à nous toute les filles de toutes façon on tient le bon bout!!
ah oui encore une dernière chose, je suis désolé j'ai été super longue mais ça faisait tellement longtemps, le pipelettage (eh oui je viens d'inventer :P )des décembrettes m'avait manqué!!! :lol: