Par ici les decembrettes 2....... (Page 29)

Discussions

Auteur
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:40
Courage leroyleslie, on est presque au bout. Ma gygy m'a dit aussi que si tout allait bien pour bébé et moi, on ne me déclenchencherait qu'à j+9 :? (ce qui ferait le 15 décembre) C'est sûr que ça parait énorme mais 9 jours c'est pas grand chose comparé au 274 jours déjà passés.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:55
[quote:0d447aa536="leroyleslie"]Salut à toutes, félicitations aux nouvelles mamans et bon anniversaire à Lulu. Moi aussi je désespère de voir avoir mon petit bout, alors je suis allée marcher 1h en ville ce matin, même si ça fait mal au dos tant pis j'en ai trop marre!! :cry: Dans ma mater ils déclenchent à J+7 et je trouve déjà ça long! J'hésite à passer à la mater, car je n'ai vraiment aucun signe, pas de contractions (ou 3-4 par jour), pas mal au ventre, pas de perte de bouchon, rien. Je trouve que bb bouge pas beaucoup, il bouge tous les jours, mais c'est pas violent, il doit plus avoir de place le pauvre :( Bon désolée ct le coup de gueule de la journée : je veux que mon bébé arrive j'en ai marre de ce gros ventre!!!!!!!!!!!!! A+ Leslie[/quote:0d447aa536] Salut Leroyleslie je suis exactement dans le mm cas que toi, pas de signe pas mal pas de perte de bouchon et je trouve aussi que ma puce bouge moins...et ca me stresse
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:02
[quote:dffdb0a7d1="laetitiam114"]juste pour vous annoncer que juliette était arrivée le 30 novembre 2008 Elle pese 3kg280et mesure 50.5 cm que du bonheur[/quote:dffdb0a7d1] Félicitations!! Bienvenue à la petite puce!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:03
[quote:86576c6c8c="Bébésurprise"]Courage leroyleslie, on est presque au bout. Ma gygy m'a dit aussi que si tout allait bien pour bébé et moi, on ne me déclenchencherait qu'à j+9 :? (ce qui ferait le 15 décembre) C'est sûr que ça parait énorme mais 9 jours c'est pas grand chose comparé au 274 jours déjà passés.[/quote:86576c6c8c] Oui tu as raison... Mais j'aurais bien aimé qu'il ne soit pas trop petit pour les fêtes et mon mari est en vacances fin de semaine prochaine, ça aurait été parfait si ça correspondait à mon retour de la mater, mais bon on ne choisit pas... Merci de ton soutien en tous cas!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
[quote:db13f368d6="bebedec08"]boujour g suis le mari de bebedec08 a acouché ds la nuit de mardi a mercredi cloé pese 3kg310 et mesure 48 cm tout le monde va bien[/quote:db13f368d6] Félicitations!! Bah, je vois qu'il y a plus d'accouchement entre la nouvelle lune et la pleine lune qu'à la pleine lune... Les décembrettes ont décidé de détruire le myhte!! Comment vont bébé et maman?
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
[quote:f71d9809b8="jodie.94"][quote:f71d9809b8="leroyleslie"]Salut à toutes, félicitations aux nouvelles mamans et bon anniversaire à Lulu. Moi aussi je désespère de voir avoir mon petit bout, alors je suis allée marcher 1h en ville ce matin, même si ça fait mal au dos tant pis j'en ai trop marre!! :cry: Dans ma mater ils déclenchent à J+7 et je trouve déjà ça long! J'hésite à passer à la mater, car je n'ai vraiment aucun signe, pas de contractions (ou 3-4 par jour), pas mal au ventre, pas de perte de bouchon, rien. Je trouve que bb bouge pas beaucoup, il bouge tous les jours, mais c'est pas violent, il doit plus avoir de place le pauvre :( Bon désolée ct le coup de gueule de la journée : je veux que mon bébé arrive j'en ai marre de ce gros ventre!!!!!!!!!!!!! A+ Leslie[/quote:f71d9809b8] Salut Leroyleslie je suis exactement dans le mm cas que toi, pas de signe pas mal pas de perte de bouchon et je trouve aussi que ma puce bouge moins...et ca me stresse[/quote:f71d9809b8] Tu comptes appeler la mater ou juste attendre qu'elle arrive?
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:14
[size=18:9a3045d9e8]M&M[/size:9a3045d9e8] pour ma part s'ils me déclenchent c'est le 9! moi ma gynéco veut me suivre toutes les 48 h!! monito + écho... en tout cas je pense fort a toi!! :lol: bisous :cop:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:26
Hello tout le monde, pointage J-9 et toujours RAS par contre ça fait 3 nuits que je dors super bien ! :top: c'est peut-être simplement que je m'habitue aux contractions nocturnes ... La méthode italienne ne fonctionne toujours pas pour moi :cpavre: Moi aussi je le sens moins bouger. En fait, en dehors de la soirée et début de nuit il ne bouge presque pas. Le gyné chez qui je vais fait des monito d'office 1x par semaine pendant le dernier mois, cela ne veut donc pas dire qu'il y a qq chose qui cloche. Courage aux J+ ! c'est déjà pénible d'attendre le jour J, mais au-delà ... :nan: Alors qui accouche aujourd'hui ??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:27
[quote:f807d60952="lulu84"]coucou les filles, moi aussi je pointe aujourd'hui avec un an de plus et oui 23 ans lol.. letty bon courage et j'espere que le gygy te fera quelque chose pour qu'elle arrive maintenant. bon courage a tte. moi aujourd'hui je vais profiter d ema journée d'anniversaire. bonne journée[/quote:f807d60952] Bon anniversaire!! :top:
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:42
Salut les filles, Toujours là ... je désespère vraiment, j'en peux plus ! Ninigirl, t'es gentille d'indiquer J-2 pour moi ... Je suis à J-3. Bref, c'est pas ce qui va la faire venir plus vite ! Ca fait des nuits que je ne dors pas ... et j'en peux vraiment plus ! Pour couronner le tout, je suis atteinte d'une dermatose polymorphe de la grossesse et c'est vraiment très difficile à supporter. Je suis gonflée de partout ... J'en ai MARRE !!! J'ai beau essayer de me raisonner en me disant que c'est imminent ... J'ai vu aussi les accouchements lors de l'emission des Maternelles ce matin et comme vous, j'ai versé ma petite larme. Je vous souhaite à toute bon courage, particulèrement à celles qui dépassent le terme (j'ose pas imaginer être parmi vous dans 1 semaine). Bonne anniversaire aussi à Lulu.
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:44
vous savez si les maternelles c'est rediffusé à un autre moment ? je me lève trop tard je le loupe chaque fois ... et sur internet on voit pas toute l'émission
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:50
[quote:7159c6168d="navi85"][quote:7159c6168d="nath2004"]vous savez si les maternelles c'est rediffusé à un autre moment ? je me lève trop tard je le loupe chaque fois ... et sur internet on voit pas toute l'émission[/quote:7159c6168d] L'emission est rediffusée sur le site internet. Je suis pareil, je loupe toujours le début ![/quote:7159c6168d] mais la partie "série doc" aussi ? je ne la trouve pas ...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:59
Bonjour les filles tjrs presente Bon anniversaire Lulu
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:16
hé les filles :arrow: des fois g des especes de crampes dans le haut de la cuisses et des fesses mais je pense pas que ce soit des vraies crampes en tout cas sa fait super mal mais sa dure que genre 5seconde...c bizar :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:32
14H30 . je crois que g perdu les eaux ... jsuis presque sure . J'attends encore un eu et je file à la mater avec mon homme qui est la en plus cette aprem !Le coup de bol ! Si jvous donne pas de nv ds la soiree , c'est que g ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! HIHI BISSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.