Par ici les decembrettes 2....... (Page 28)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:11
joyeux anniversaiiiiiiire, joyeux anniversaaaaaaaaaaiiiiire...joyeux anniversaire lulu!! joyeux annnnniiiivvverrrsaire!! (lis le en chantant!!) :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:14
lol merciiiiiiiii qu'est ce que tu chante bien lol
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:19
bon anniversaire lulu84!!! :yes: :bravo: :youpi: :lol: :top:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:25
coucou les coupines!! alors ben petit pointage!! :arrow: joyeux anniv lulu plein de bonheur et de gros bisous :wink: :arrow: felicitation bebedec et laetitiam allez 2 de moins!!! venez vite nous presenter vos tresors!!! :arrow: celin63 moi pour les contractions je dirais qu'il y en a 3 sortes le ventre qui se serre et qui devient dur avec ou sans douleurs! ensuite les spasme dans les reins et pour finir des douleurs de regles!! on pourrait peut etre en rajouter une les petites aiguilles qu'on sens dans le bas ventre (par contre celle la sont discutable c'est pas tjs des contractions!!) voila ma vision de la contraction! :wink: :arrow: je me languis d'avoir des news de marion!!!j'espere que tout se passe bien pour sa petite famille!! :arrow: au fait galopache si les clubs des escargots et des miroir recrute tjs ben je pourrais surement en faire partie!!! :arrow: bebe patate essaye de te reposer en meme temps que bébé (pas evident quand on a deja des ainés!!! :cry: ) si non j'espere que tout le monde va bien j'ai rdv chez la gyneco a 11h j'espere encore qu'il y aura du nouveau.... bisou a plus
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:38
[quote:200f713f2e="letty66"]salut a toutes!!! J+2!!! désolée ninigirle mais je pointe encore ce matin!! tout le monde me dit que c'est a cause du froid mais j'habite dans le sud!! :hum: je peux quand meme déménager pour la faire sortir... :wink: donc comme prévu rdv a 14h pour monito et écho et si il y a des news je vous tiens au courant! merci beaucoup ninigirel pour ton soutien... gros bisous a toutes et bon courage pour vos maux... laetitia.[/quote:200f713f2e] t'es pas toute seule, je suis dans le même cas que toi! :? je suis à J+3 et pas de signes ni rien alors je n'ai pas trop d'espoir... :( Et je vois des mi-décembrettes et des fin-décembrettes qui ont déjà leurs bébés, ça aide pas pour le moral! Toutes les filles de mon cours de préparation à l'accouchement qui devaient être pour début décembre sont déjà mamans depuis mi novembre... Bref, le matin quand tu te réveilles, ça doit te faire comme moi : "bon ben une nuit de plus et il ne s'est rien passé..." :cry: Allez on tiens bon, ça va peut-être venir d'un coup, sans prévenir (oui oui on y croit!)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:50
joyeux anniverssaireeeeeeeee lulu ... et hop des cheveux blanc!!! :youpi: faut pas desesperer ceux qui on depasser therme au pire vous les aurai dans quelque jour par declenchement il serons obliger!!! :roll: ben moi toujour des contraction mes bon apparament elle veux rester au chaud... :roll: en meme temps il neige donc tant mieux... je suis naze j ai pas dormie de la nuit!!! plus mon frere qui ai rentré bourrer donc il ma revellier la misere koi...
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:58
[quote:e813291eff="M&M"][quote:e813291eff="letty66"]salut a toutes!!! J+2!!! désolée ninigirle mais je pointe encore ce matin!! tout le monde me dit que c'est a cause du froid mais j'habite dans le sud!! :hum: je peux quand meme déménager pour la faire sortir... :wink: donc comme prévu rdv a 14h pour monito et écho et si il y a des news je vous tiens au courant! merci beaucoup ninigirel pour ton soutien... gros bisous a toutes et bon courage pour vos maux... laetitia.[/quote:e813291eff] t'es pas toute seule, je suis dans le même cas que toi! :? je suis à J+3 et pas de signes ni rien alors je n'ai pas trop d'espoir... :( Et je vois des mi-décembrettes et des fin-décembrettes qui ont déjà leurs bébés, ça aide pas pour le moral! Toutes les filles de mon cours de préparation à l'accouchement qui devaient être pour début décembre sont déjà mamans depuis mi novembre... Bref, le matin quand tu te réveilles, ça doit te faire comme moi : "bon ben une nuit de plus et il ne s'est rien passé..." :cry: Allez on tiens bon, ça va peut-être venir d'un coup, sans prévenir (oui oui on y croit!)[/quote:e813291eff] ca me fait plaisir d'avoir une alliée M&M!! :lol: je suis contente de pas etre toute seule a ressentir cette frustration face aux nouvelles mamans qui n'attendaient pas leur bébé si tot... je propose qu'on se donne des nouvelles!? tu dois certainement passer des examens ? si on te le provoque c'est quand? je t'envoi du soutien et des bisous? :cop:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:59
bonjour, ptit pointage dumatin et oui je me leve à presque 11heure!!!! je te souhaite un joyeux anniversaire lulu84 :youpi: bisous
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:12
[size=18:dec5d7f190]Letty66 >[/size:dec5d7f190] Dans la maternité où je suis suivie ils nous suivent à J+1, +5, +7, +9 et si tout va bien ils déclenchent à J+10. Donc j'ai eu mon RDV J+1, mardi, et comme tout va bien pour la petite et pour moi, ils me revoient seulement samedi matin pour contrôler à J+5... Et mon col est à peine entrouvert... Donc ils ne m'ont pas encore parlé de déclenchement. Et toi comment ça se passe au niveau du terme dépassé dans ta maternité? Donnes nous des news dès ton retour cet aprèm!!! :D J'espère que ton col est plus ouvert que le mien, et que bébé va bien! Bon courage, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!! :D
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:22
Bonjour à toute .... pointage du matin (en retard lol) Bon ben rien a l'horizon également pour ma part 8) Rdv cet aprem avec le gynéco :roll: alors on verra ce quil va me dire, col ouvert pas ouvert .... mou pas mou .... :lol: Hier me suis fait mal o ventre :oops: c ma faute mais bon je ne pensais pas me faire aussi mal :roll: allez aujourdhui ca va un peu mieu , j'ai fait 1h de marche au cas ou que cela me donne un peu de contractions :lol: hihihihi
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:01
Coucou les filles, Petit pointage pour moi aussi et ras. Letty et m&m: Je suis de tout cœur avec vous. Je ne suis pas encore dans votre situation mais je crois bien que je le serai car bb à l'air bien là où il est. Bébédec et letitiam: Félicitations et bienvenue à vos schtroumpfs. On attend les photos avec impatience! Lulu84: Joyeux anniversaire!!!! Profite bien de cette journée. Petite question pour les expertes en matière de bouchon muqueux: Hier soir, en allant au petit coin, j'ai vu dans le wc une espèce de toute petite petite glaire légèrement rosée et quand je me suis essuyée (désolée pour les détails) le papier était légèrement rosé. est-il possible que ce soit une toute petite du BM en sachant qu'il n'y a plus rien eu après???? J'attends vos réponses avec impatience! Bizz à toutes et bonne journée, je repasserai plus tard
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:02
coucou moi aussi dans la mater ils declenchent a j+10 je trouve beaucoup!! mais j'aimerais vraiment vraiment eviter un declenchement.. si gabriel n'arrive pas je pense qu'il n'est pas pret a faire le grand voyage tout simplement..ou il veut pas que maman ait mal.. mais malgré tout j'ai raiment hate de le voir ce petit bout.. je vais etre maman! j'en reviens toujours pas! :arrow: au faite depuis 3j j'ai la DIAHREE (je le met en gros!! des fois que sa se remarque pas!!! :D ) peut etre que..... :?:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:04
trop contente pour noel ma maman nous offres notre premiére petite femelle chihuahua poils courts! on compte devellopper cette race a l'elevage!!! mais la c'est super dure a trouver!! mais on a une touche ,quoique un peu cher(2500euros)!!!! c'est de la folie :!: :!: :!:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:06
BEBESURPRISE oui c'est carrement possible!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:11
Salut à toutes, félicitations aux nouvelles mamans et bon anniversaire à Lulu. Moi aussi je désespère de voir avoir mon petit bout, alors je suis allée marcher 1h en ville ce matin, même si ça fait mal au dos tant pis j'en ai trop marre!! :cry: Dans ma mater ils déclenchent à J+7 et je trouve déjà ça long! J'hésite à passer à la mater, car je n'ai vraiment aucun signe, pas de contractions (ou 3-4 par jour), pas mal au ventre, pas de perte de bouchon, rien. Je trouve que bb bouge pas beaucoup, il bouge tous les jours, mais c'est pas violent, il doit plus avoir de place le pauvre :( Bon désolée ct le coup de gueule de la journée : je veux que mon bébé arrive j'en ai marre de ce gros ventre!!!!!!!!!!!!! A+ Leslie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.