Posté le : 02-12-2008 à 18:18
[quote:1e867ba03a="leroyleslie"][quote:1e867ba03a="loline86"][quote:1e867ba03a="nath2004"]Dites-moi les filles,
plusieurs personnes autour de moi me disent de bien profiter de ces derniers jours, que c'est le meilleur moment, qu'après ce sera que galère etc ... Comme c'est mon premier je peux pas juger mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà des enfants et ne sont pas impatientes ??? ou est-ce que d'autres entendent aussi ce genre de commentaires ?
Je comprends pas comment on peut dire que c'est le meilleur moment parce que pour moi le meilleur moment ce sera quand on le posera sur mon ventre ![/quote:1e867ba03a]
se genre decommentaire me fait peur à moi aussi,
c't mon 1 bb, et je me doute ien que c fatigant, mais je suis presser de le prendre dans mes bras, de le caliner et de lui faire des bisous...
j'espere que on ne vit pas nos dernier meilleur moment!!!!![/quote:1e867ba03a]
Je pense que ce n'est pas la bonne formule qu'ils emploient... il faut juste en profiter pour se reposer et faire des petites choses qu'on ne pourra plus faire avant longtemps. Mais le meilleur reste à venir :bravo:[/quote:1e867ba03a]
Je crois aussi parce que même si après la naissance il y aura la fatigue, les pleurs, les couches, les têtées, ... c'est rien comparé au bonheur de regarder notre petit près de nous. Ce bonheur efface le reste, enfin je ne dirai peut-être plus ça dans un mois :)