Par ici les decembrettes 2....... (Page 90)

Discussions

Auteur
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:02
coucou les filles, bon le verdict, col bien raccourci (mardi il était de 2cm), il s'ouvre encore, il est à environs 2,5cm-3cm (mardi il était à 1,5cm) et il ramoli bien (mardi encore moyen-dur) donc ça va ça avance. Prochain verdict lundi mais apparement soit pépètte viendra seule ou alors ça sera ok pour déclencher lundi ou mardi. voilà les tites nouvelles. Bisouxxxx à demain pour le pointage quotidien. :cop:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:06
bonsoir a toutes!! me voila de retour de la mater aujourd'hui!! ma petite Emma est arrivée lundi a 23h57... aprés 2 jours de contractions inutiles!! je suis rentrée a la mater le lundi a 14h car enfin dilatée a 2 et demi et j'ai accouché 10h plus tard. tout c'est bien passé a part quelques points... elle est merveilleuse!! :oops: :oops: l'allaitement se passe trés trés bien... nous sommes tellement heureux!! je n'ai pas pu lire les 50 pages que j'ai en retard mais j'envoi plein de courage et de soutien a toutes celles qui attendent leurs petits bouts!! gros bisous a toutes et a bientot. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04135,7b5fa4c6f8285618677aef680cc5d066.jpg.html][img:3c3a3baddd]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/7b5fa4c6f8285618677aef680cc5d066.jpg[/img:3c3a3baddd][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:15
letty: joli pepette felicitation moi toujour bobo aie aie aie :cryout:
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 23:32
Félicitations les filles pour vos magnifiques bébés.. Comme vous toutes jen ai marre jai limpression davoir mal pour rien et dêtre un gros patapouf sans forces :? En + je dors pratiquement pas mêm pas 3h par nuit et encor ces 3h sont réparties ds la journée on dirait une loque...alala :cry: tout le monde fait dodo?bisous et courage à toutes
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 03:15
[quote:f051df93ea="lilytidemon"]bon apres 3h dfe contraction apparement sa se calme snif vais dodo finalement[/quote:f051df93ea] Je suis désolée pour toi je croise quand même les doigts la nuit nest pas terminée en tout cas bon courage :wink: bonne nuit et jespère pouvoir rejoindre aussi les bras de morphée vu ke ma puce nest pa décidée..lool bisous
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 04:54
[quote:a71ac9729a="lilytidemon"]bon il est 4H30 je sort de ma douche il ya trente minute reveille par des contraction douloureuse alors je vais regarder la tv un peu histoire de calculer si c regulier je sais pas trop quoi fair et je veux pas reveiller ma pauvre maman pour rien , le cheri quand a lui il ma fait comprendre que je le gonflai lol!!![/quote:a71ac9729a] Lol.Vois si c régulier et si tu sais pas trop quoi faire autant que tu ailles à la mater au moins tu sauras où tu en es nhésite pas ta mère ne ten voudra pa :wink: tiens nous au courant kiss
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 06:40
Salut les filles... Pointage matinal cette fois-ci... Je suis en pleine forme après 5 heures de sommeil... C'est bizarre!! :hum: Toujours pas de contractions... Mais une grande envie de me défouler alors c'est ce que je vais faire mais dans le silence car papa dort encore... Je vois qu'il y en a chez qui ça travaille... Attend bien que ce soit régulier, ça sert à rien d'aller à la mater pour qu'il te renvoit... Mais, si tu te demandes vraiment où tu en es, n'hésites pas à les appeler tout de même... Les sage-femmes sont là pour ça... Allez, bonne journée à toutes. Bisous Mélanie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 07:00
bonjour, pointage pour ma part aussi, plus qu'une semaine pile avant dpa... courage, faut profité de ses dernier moment avec le papa tranquil et profiter de mon lit chaud :D bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 07:04
[quote:3b881db7f8="loline86"]bonjour, pointage pour ma part aussi, plus qu'une semaine pile avant dpa... courage, faut profité de ses dernier moment avec le papa tranquil et profiter de mon lit chaud :D bisous[/quote:3b881db7f8] Hihi!! :lol: Tu as bien raison... Moi, je serais à 2 semaines demain... A chaque fois qu'on fait quelque chose je me dits que c'est peut-être la dernière fois à deux... C'est marrant... :lol: Allez, zou, au ménage!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 07:34
[quote:33990f6f79="lilytidemon"]depart pr chez ma mere et depart pour la mater vers 8h je pense tjs des contractions douloureuse mais pas regulieres j arrive pas a calculer l intervalle donc vu que j ai ete en map on file quand meme au pire j aurai juste un monito mais j en saurai un peu plus je repasse peut etre pointer dans la journée si demain rien! je vous laisse deviner![/quote:33990f6f79] Pourvu que tu ne pointe pas demain!! Allez, courage!! On croise les doigts pour toi!! :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 07:45
pointage pour moi aussi J+5 aujourd'hui et controle tout à l'heure à la mater pour la 3e fois cette semaine !! je trouve scandaleux qu'ils ne déclenche pas à la demande de la mère lorsque celle-ci est à terme !!! il faut attendre demain et encore jsuis pas sur d'accoucher demain pour autant vu que mon p**** de col est tjs fermé et posterieur. ca m'angoisse j'ai de + en + peur pour mon bébé...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 09:07
Bonjour!!!!!! pointage pour moi aussi!! :arrow: Kevinouelena: que des bonnes nouvelles, tu vera demain ou apres demain tu auras ta petite dans tes bras :wink: :lol: Pour moi hier apres midi et soir pas mal de douleurs mais une fois au lit, plus rien :? J'ai passee une nuit tranquille, mais la je commence a stresser pour demain, je n'arrete pas de penser :fou: Apres manger on va chercher ma bellemere a gare de Lyon. Et voila A plusssssssssssss
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 09:31
Coucou à toutes, Beaucoup de contractions hier, j'ai appelé la mater, ils m'ont dit de prendre un bain long et chaud, du coup les douleurs se sont calmées, c'était un faut travail mais j'ai beaucoup de pertes jaunes, blanches :roll: des glaires !!! et pipi tout les quart d'heure, désolée pour les détails. Ce matin j'ai l'impression d'avoir été ruée de coups sur le ventre et les contractions reprennent un peu j'ai RDV demain avec la SF si je ne vais pas rendre une p'tite visite aux urgences mater avant. C'est long quand on a mal et en plus au bout d'un moment je ne sais plus si se sont des contractions ou pas :? Mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas bon courage à toutes :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 09:57
salut les filles petit pointage de la journée!! courage et bisous je repasse plus tard!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 10:28
Bonjour les filles je vois que le moral n'est pas au beau fixe. je vous envois pleins de bonnes pensées pour vous donner du courage. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.