Par ici les decembrettes 2....... (Page 89)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:40
[b:d752d0c5eb][size=18:d752d0c5eb][/size:d752d0c5eb][color=red:d752d0c5eb][/color:d752d0c5eb] :yes: PAGE 100 :yes: [/b:d752d0c5eb][size=18:d752d0c5eb][/size:d752d0c5eb]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:41
ok repose toi un peu :wink: moi je file a la douche bisouxxx à tantot :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:48
re je viens de finir mon grand menage!! et devinez quoi....aucune contractions :evil: punaise c'est pas possible!! vous avez remarquée qu'il manque lulu a l'appel depuis 2j :wink: j'espere pour elle qu'elle est a la mater!! bon je suis deg la j-9 sa va la elle est prete la bordel!!! en plus toutes les femmes autour de moi me rabache qu'elles ont accouchée pour la pleine lune :evil: bon il me semble qu'il reste encore 48h d'espoirs :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:58
je deprime n est marre!! :cryout: j ai l impression que souffrir sert a rien :cryout: en plus la petite ne bouge pas beaucoup aujourdhui e j ai toujour mal au reims j en peux plus vais peter un cable!!! Ambre sors de ce punaise de gros ventre d hippopotame!!!!! :evil: pis peut mm pas allez promener il caille y a trop vent et il pleut pffff
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:01
:arrow: ma pauvre galo comme je te comprend!! moi aussi je pete les plombs!! contractions sur contractions pendanr 2 ou3 h et quand tu es trop contente sa s'arrete!! marre marre marre :x
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:11
j ai pas du tout le moral aujourdhui :cry: j ai mal les contraction passe pas tt les 10 mn :cryout:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 15:22
ben je viens de sortir de la douche, j'en peux plus on dirait que je viens de faire des heures de gym tonique :? on dirait une vraie grand mère pffff j'en ai marreeeee
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 15:39
Bon ben maintenant je vais m'habiller... en attendant z'homme pour aller à la mater pour le verdict :roll: je vous dis quoi tout à l'heure ... A tantot les filles :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:54
je croit que je vais allez prendre une douche et si sa passe pas j apelle la mater j en peux plus j en pleur de ses douleur dans les reims aie aie aie aie :cryout: pourtant je suis loin d etre une chochotte
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:50
j ai des perte jaunatre depuis une heure ca peut etre la poche des eaux??? j ai tt le temps l impression d etre mouilllier et quand je regarde ben j y trouve ces fameuse perte
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:51
Coucou les filles... Poibntage de la journée... Entre deux travaux pour la maison... La chambre du bébé avance bien. La peitnure jaune est faite et les portes de placards ne devraient pas tarder... Il restera plus qu'à mettre les plinthes et finir de peindre son lit... Bébé va bientôt pouvoir arriver... Courage à toutes celles qui ont des contractions... Pour moi, toujours rien... J'ai mal dormi à cause de la pleine lune, mais c'est tout... Je dormirais mieux cette nuit!! Bisous à toutes!! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:51
[quote:18f71d329a="galopache"]j ai des perte jaunatre depuis une heure ca peut etre la poche des eaux??? j ai tt le temps l impression d etre mouilllier et quand je regarde ben j y trouve ces fameuse perte[/quote:18f71d329a] Normalement, le liquide amniotique, c'est transparent et ça n'a justement pas de couleur... ça doit plutôt être des fuites urinaires... A+ Mélanie
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:03
coucou les filles pff ras le bol. hier je suis partie pour la mater car pas mal de contractions et douleurs super intenses sur mon rein droit monito patati ils décident de ma garder la nuit. Espoir je me dis "cette fois c'est la bonne". Malgré une nuit de galère passé douche douleurs etc ... le col n'est ouvert qu'a 2 doigts et toujours raccourcis il a un peu évolué mais rien de super donc me voila de retour à la maison Bien sûr j'ai ramené avec moi mes cntractions et mes douleurs ma dpa est prévue le19/12 soit vendredi donc il me fe faut être patiente mais comme vous toutes qui arrivez sur la fin on à trop hâte d'avoir bébé dans nos bras et de ressembler à culbuto hihi je vous tiens au courant bon courage à toutes mafy
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:35
bon ben toujour la... j ai toujour les ontraction mes me dit que j ai plus que 3 jours a patienté alors vais essayer de patienté mes sa me demoralise grave!! :(
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:49
[quote:71486e7491="galopache"]bon ben toujour la... j ai toujour les ontraction mes me dit que j ai plus que 3 jours a patienté alors vais essayer de patienté mes sa me demoralise grave!! :([/quote:71486e7491] je te comprends je suis dans la même situation pas simples les derniers jours bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.