Par ici les decembrettes 2....... (Page 81)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:43
je croit que ca va etre terrible j ai pas mais pas du tout envie de dormir arf arf arf t en ai ou toi avec ta pepette?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:46
[quote:5c2b4f80a2="galopache"]je croit que ca va etre terrible j ai pas mais pas du tout envie de dormir arf arf arf t en ai ou toi avec ta pepette?[/quote:5c2b4f80a2] bah moi, c'est pareil, je crois pas que je vais dormir cette nuit, comme d'hab quoi!on verra!et là j'ai mes contractions habituelles ni plus ni moins!donc la lune sur moi c'est nada!!pffff!!!tu prends rien pour ta douleur?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:48
antadoudou non je prend plus rien pour la douleur j en ai marre de me bourrer de cacher alors tanpis je douille mais c pour la bonne cause :P
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:53
[quote:53516e79b9="galopache"]antadoudou non je prend plus rien pour la douleur j en ai marre de me bourrer de cacher alors tanpis je douille mais c pour la bonne cause :P[/quote:53516e79b9] tu sais quoi ça me fait rire car c'est exactement comme moi, je me dis même que c'est parce que je me suis bourré de médoc pour enlever les contractions au début que maintenant mon col veut plus souffrir!alors maintenant j'ai décidé d'apprivoiser la douleur :zen: :zen: en espérant que le fait d'avoir mal ouvre ce p****ain de col!!! :wink:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:54
[quote:628f229171="lilytidemon"]bon les filles si une part a la mater elle se debrouille elle met un mot sur le forum avant sa prend deux min!!!!![/quote:628f229171] ouais, t'as raison, comme ça ça fera peut-être effet boule de neige! :P
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:55
heu je voulais dire que mon col veut plus s'ouvrir!!lapsus révélateur :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:56
lily mdrrrr a mon avis c mort pour ce soir mdrrr antadoudou: ben moi le pire c que mon col ai deja ouvert a un doigt s atombe depuis le temps il ses encors ouvert qui sait :lol: l espoir fait vivre comme on dit
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:59
lily ouai je te dirai mais ca part un peu en cacahouette maintenant le star ac
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:00
[quote:697fa0909b="lilytidemon"]je vais regarder le spectacle de gad elamleh peut etre qu un fou rire m aidera je repasse plus tard et vous pourrez me dire qui est sorti de la star ac aussi si vous plais[/quote:697fa0909b] galo, bah moi aussi mon col est ouvert depuis la 26ème sa, ç'est ça le pire!!!!!elle m'a vraiment blagué ma puce!!!! lily, il est bien le spectacle de gad, tu verras :D et ok on te dis qui sort!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:02
tt facon moi j ai le precentiment que je vais rentrée dans le club des j++++ je sais pas pourquoi... :hum:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:06
[quote:c76b39dad9="galopache"]tt facon moi j ai le precentiment que je vais rentrée dans le club des j++++ je sais pas pourquoi... :hum:[/quote:c76b39dad9] ah non!!ambre peut pas te faire ça!!! :choc: t'as vu depuis combien de temps t'as des contractions!!!!!AMBRE SORS DU CORPS A MAMAN :twisted: illico presto allezzzzzzzzzzz!!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:11
ben tu sais si elle tiens de moi sa sera une 100% chi**se :roll: elle le montre deja... :? je croit que je suis destiner a souffrir jusqu a la fin :cry: ta deja eu des douleur dans le bas du dos qui vienne et parte? j ai pas l impression que sa soit des contraction mon ventre et pas dur :what: pourtant je suis bien installer s atombe tellement j en ai j arrive mm plus a faire la difference ca serai bete kan mm :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:13
Coucou les filles... Petit pointage tardif... J'ai pas le temps de lire toutes les nouvelles... Aujourd'hui, j'ai continué les faire-part et j'ai fait des petits travaux dans la maison... Je viens juste de terminer... J'ai pas chômé... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour que tout soit prêt pour bébé... Y a-t-il eu des départ liés à la pleine lune? En ce qui me concerne: toujours rien... Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:15
melatis ben non je croit pas qu il y en ai qui soit partie a la mater enfin je pense pas :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:16
salut melastis, non pas de départ pour le moment!!!!pffffffff galo, ça ressemble à des contractions qui se situe au niveau des reins ce que tu décris, t'es sûr que ton ventre durcit pas? si c'est ça c'est les pires, peut-être le vrai travail pour toi!! :wink: en tout cas je te le souhaite ma belle car là franchement c'est bon quoi!!pffff :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.