Posté le : 12-12-2008 à 09:26
bonjour les filles,
ben j'ai toujours pas accouché :wink: mais je ne désespère pas, alors d'après claudia la pleine lune fait effet à partir de 16h38 exactement, je prend donc rdv, ok lune! :P
kevinouelena, comme tu dis on s'est loupé de peu!!à 3min près même!!sinon, bah j'ai toujours mes contractions, toujours irrégulières mais bon un jour elles vont bien finir par se réguler, non!obligé, en tout cas c'est gentil de demander!ce qui est marrant (enfin si on veut,c'est qu'à force le corps s'habitue à la douleur,je les gère mieux maintenant ces contractions mais pfffff, j'ai hâte que bb sorte)
jodie, on s'est loupé de peu aussi, en tout cas accroche toi miss j++, tu vas bientôt serrer bb dans tes bras, comme t'as dit Inchallah!
nathy, j'espère que pour toi ton col va se modifier d'ici mardi, car ça serait énervant que gygy te dise qu'il ne te déclenche pas à cause de ça!!tiens nous au courant!
cecile13500, moi ça me le fait parfois mal au bassin, mais franchement ça dure 2seconde maxi, en fait ça fait comme des coups de jus et on dirait qu'il s'écarte d'1 coup et après ça se remet en place (enfin c'est l'impression que j'ai)mais toi apparament ça te le fait en continue, ma pauvre.j'espère que ça va passer!!
sinon j'espère que toute les décembrettes (les mamans et les très bientôt mères :lol: )vont bien?en tout cas je vous envoie pleins pleins de :cop:
et encore une prière "oh lune, s'il te plaît aide nous, agit sur nous pour que bb sorte aujourd'hui, merci) :lol: