Par ici les decembrettes 2....... (Page 74)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:29
ouai il ai bien le film le connais par coeur mdr.... ouai ben on ai ne famille a super caractere donc ca va promettre la petite mm po peur... :?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:34
c'est bien d'un côté, elle sera blindée pour ce monde la petite :D !je crois que je vais faire comme toi, je vais regarder un film car franchement pas envie de dodo là!je crois que moi la pleine lune ça me donne plutôt des insomnies,pfffffff :roll: allez comprendre!!!!ben je vais te laisser regarder ton film tranquillement car si je m'écoute, je suis capable de discuter toute la nuit :lol: dernière question:t'as des nausées toi là?car moi laisse tomber et avec les contractions c'est pas trop ça :?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:46
vais partir du fofo aussi des nausée non des remonté acide oui pis une envie faire ppi tout les 5 mn c la misere bonje te laisse bisous bonne nuit et c claire que la plein lune sert a rien du tout!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:52
ouais ben bonne nuit à toi aussi, en espérant qu'on pourra dormir ou au moins que si on dort pas c'est qu'on est parti accoucher :lol: :cop:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 02:10
moi aussi suis là, pas envie de dormir :roll:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 07:53
Bonjour!!!!!! Pointage pour moi!!!! :lol: :lol: Les filles, c'est ce soir la pleine lune, elle commence son "influence" a 16h38m de aujourd'hui :hinhin: On vera bien......... http://pagesperso-orange.fr/pgj/phaselune.htm :arrow: Felicitations a Adeline :bravo: Cette nuit c'etait pas terrible, trop de toux, la toux ça me donnai envie de faire pipi :oops: donc j'ai pas bien dormi :cpavre: Bon allez, je ramene les enfants a l'ecole A +
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 07:55
Pointage du matin à J-14 ..... :x No comment j'en ai ras les baskets !!! Mal o bassin c affreux, j'arrive presque plus a marcher mais malheureusement faut que j'amene la grande a l'école :) Est ce qu'il y en a d'autre qui ont mal o bassin comme ca ? Novelle lune peut etre que cela fera effet sur certaines et pkoi pas sur moi aussi :lol: 8) !!!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:21
hello les filles, Pointage du jour [color=red:e3ace29121]encore[/color:e3ace29121] une fois. ça va j'ai qd meme su dormir un peu cette nuit et [color=red:e3ace29121]aucune contraction[/color:e3ace29121] :shock: y a rien à comprendre franchement :? Sinon oui pour celles qui espère en la pleine lune c'est pour fin d'apres-midi les premiers effets :wink: :arrow: Alors galo tu as trouver un moyen pour accoucher finalement?? :wink: ou tu es tjs en option corde à sauter?? :lol: :arrow: Jodie: Alors miss comment ça se passe de ton coté?? Je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: Antadoudou: apparement on s'est encore loupée de peu cette nuit :? à qq minutes près c'est dommage. Sinon tes contractions ça donne quoi aujourd'hui?? :arrow: cecile13500: aieee mal au bassin ça doit pas etre très agréable non plus ça :shock: perso c'est la seule douleur que je n'aurais pas ressenti pendant ma grossesse. Je pensais avoir eu droit à tous les maux mais je vois que non :wink: courageeeee miss ça diminueeee aussi pour toi. :arrow: claudia: la toux en fin de grossesse c'est sur c'est pas top :roll: je te souhaite aussi du courageeeee ça va aller on arrive presqu'au bout :wink: J'espère que toutes les autres "mamans" et "futures mamans" se portent bien?? Manquera-t-il des filles au pointage ce matin?? bisouxxxxxxxx :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 08:36
Il fait super froid ici :? :? je suis gelée :lol: Moi je vais mettre mcm et c'est parti pour le menage :yes: A plus Bizzzzzzzzz
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:39
Bon courage pour ton ménage :wink: Ici aussi il pèleeeeeeeee, y a bien gelé y a du brouillard. Vaut mieux rester chez soi si possible :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:41
Coucou Pointage encore pour moi J+3 aujourd'hui et le moral est au plus bas (jcrois que j'attaque le baby blues avant l'heure) RDV cet aprem à la mater pour un nouveau contrôle....In challa comme on dit !
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:44
Bonjour tout le monde :hey: Pas la forme depuis hier midi moi :( mais bon ça va passer... Hier j'ai eu des contractions mais bon toujours rien de rien :evil: Moi aussi je compte sur la pleine lune, demain c'est mon annif ce n'est pas cool si on avait la même date anniversaire mais bon on ne choisit pas hein :roll: J'ai de + et + de pertes blanches ou carrément liquides :!: :?: :!: ça doit être le col qui continue sa progression :lol: il le faut car le gygy me voit mardi pour prévoir un déclenchement il serait capable de me faire attendre si le col n'est pas assez ouvert à sa convenance à mr :roll: a plus tard je vais envoyer ma voiture au CT
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:44
[quote:bdc2fd5cc3="jodie.94"]Coucou Pointage encore pour moi J+3 aujourd'hui et le moral est au plus bas (jcrois que j'attaque le baby blues avant l'heure) RDV cet aprem à la mater pour un nouveau contrôle....In challa comme on dit ![/quote:bdc2fd5cc3] Arffff ma pauvreeeeeee :? Bon allez garde espoir pour ton rendez vous cette aprem miss, ne désespère pas. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoi un gros gros bisou d'encouragement :cop: Reste zen :zen:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:51
nathy29: Si vous avez la meme date d'annif dis toi que ça sera une méga teuf chaque année :lol: puis comme tu dis on choisi pas sinon nos bébés seraient déjà tous là :wink: Sinon j'ai les memes symptomes que toi, je fais monito demain, si tjs rien encore un lundi et aussi a la convenance de gygy voir pour déclenchement mardi. J'espère qu'elle viendra avant, si pas je ferais de mes pieds et de mes mains pour que gygy me déclenche mardi ou mercredi au plus tard, sinon je dois attendre le 22 :shock: :shock: faut pas rever hein :? Allez courageeee et patienceeee c'est bientot la fin :wink:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:00
Bon moi je vais aller faire un tit tour...[color=darkred:ce0ee6ba37]dans mon divan [/color:ce0ee6ba37] :lol: regarder un peu la télé :wink: bisouxxx à tantot les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.