Par ici les decembrettes 2....... (Page 71)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:54
kevinou bienvenu au club des insomnie!!! mdr :D
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:59
oui merci lolll Et moi qui pensais que la nuit passée aurait été la bonne ben non raté :evil: On attend avec [color=darkred:009b624702]impatience[/color:009b624702] nos pépèttes pendant que d'autres mamans nous ont devancées :shock: Je rigole évidement tant mieux à celles qui ont leur p'tits bouts mais nous aussiiiiiiiiii on veut les serrer dans nos bras :)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:01
ben moi je croit que c partie pour que j aille a termes elle veux vraiment pas sortir... malgré que depuis 3 semaines j ai des contraction et tt ce qui va avec... :shock:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:04
je pense etre bien partie aussi et meme peut etre faire partie des J+ pfff enfin gygy m'a dit que si mon col devient favorable soit samedi ou lundi il est ok pour déclencher mardi, mais si ça bouge pas il veut attendre jusqu'au 22 :shock: :shock: je veux pas passer noel a l'hopital :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:08
moi je sais pas mais bon le jour du therme j irai a la mater pour le monito et l echo pis si il peuvent me le declencher je demanderai car n a ras le bol de faire des allez retour
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:14
Je te comprend, c'est clair que tu y es déjà aller pas mal de fois a la mater pour rien en plus!! :twisted: Moi je "peterais" les plombs aussi a ta place. Pour ma part pareil on verra selon le monito et l'echo de samedi et si pas de changement j'y retourne donc lundi et la je vois gygy et je lui avais déjà mis la puce à l'oreille que je ne voulais pas attendre si longtemps pour accoucher. C'est long puis franchement j'ai pas eu une super grossesse non plus :roll: je regrette pas mais je me dis que je mérite d'avoir ma puce maintenant :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:16
mais pou l echo et le monito faut prendre rendz vous aussi ( avec gygy? ou appeler direct une sage femme?)car franchment moi je suis paumer
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:21
je suis contente bébé patate que tu puisse re l allaiter tu m etonne que sa doit etre un bonheur pour toi :D allz courage il sont costeau els petit gabriel IoI
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:22
ben moi j'ai eu ma derniere visite avec gygy mardi et il m'a dit que comme le terme c'est dimanche, j'ai du tel a l'hopital pour prendre un rendez vous pour un monito samedi pour voir l'évolution, puis toutes les 48H donc j'ai pris aussi pour lundi (j'ai demandé après monito de voir gygy pour voir avec lui pour un declanchement à ce moment là) en esperant ne pas allée jusque là :roll: Donc pour toi tu devrais prendre rendez vous pour le 16 et le 18 et voir déjà avec ces rendez vous là
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:25
coucou bebe patate :wink: moi aussi je suis contente que tout ailles mieux pour ton tit gabriel.Profite a 100% de l'allaitement :D Merci pour tes encouragements :wink: bisouxxxx :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:26
j apellerai le 15 je verrai bien ce qu elle me dise mais j espere qu elle pointera sont bout de nez avant !!! :D
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:29
Je te le souhaite de tout coeur qu'elle vienne avant ta pépètte :wink: On doit continuer de supplier la lune en attendant lol :zen: [color=indigo:afb9fb24de]hooo toi pleine lune fait que nos puces se décident à arriver [/color:afb9fb24de]:zen:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:31
oui faut prier pleine!!! oh pleine lune pour une fois agit que nos enfant qu elle sorte car on en a MARRE!!!!!!! :mdr: :mdr:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:34
:mdr: :mdr: On pourra pas dire qu'on ne tente rien :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:36
oui c claire!! pis ma mere a dit qu elle n avais pas droit de sortir demain car y a sa star academy... et samedi car il annonce du froid et du versglas et elle veux pas rouler la dessus pffff mdr vas y ambre embete mamy fait en sorte de sortir demain soir mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.