Par ici les decembrettes 2....... (Page 70)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:17
Je crois qu'il y en a beaucoup qui compte sur la paline lune... Elle devrait normalement faire effet sur quelques unes... Moi, j'y crois pas... Toujours pas de contractions... C'est pas encore pour tout de suite... Je suis destinée à vous voir accoucher une par une jusqu'à la fin du mois... Moi, la gynéco m'a dit "Mais, vous allez nous faire un post terme!!" parce que j n'ai aucune contraction... C'est l'inverse de celles à qui on a dit qu'elles allaient accoucher avant... Mais, ça me rassure, de temps en temps, gygy se trompe!! :lol: Enfin, j'ai pas trop d'espoir quand même... C'est pas grave... J'attends mon tour patiemment... Tant que j'arrive encore à m'occuper, c'est bon... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:18
[quote:20355c5c48="moiphannie21"][quote:20355c5c48="galopache"]lmoiphannie: ouia je suis la plus resistante du forum mdrrrrrr wonderman !!!! adeline: nous a lacher apparament pfff pitite joueuse!!!!!! tu devais m attendre j ai eu ma cousine au tel elle ma dit que toute facon elle avez un presentiment que la petite allez m embeter jusqu au bout ben bingo!!!! Lune au nouvel lune viens moi en aide j en peux plus!!!! :zen: :cpavre: :zen:[/quote:20355c5c48] moi j'ai attendu pour accouché, mais j'ai pas pu tenir jusqu'au 4/12, et non, et par le fait je me retrouve novembrette, et oui Alexandre ne voulait pas faire tout comme prevu, il a ete plus fort que moi !!![/quote:20355c5c48] Une forte tête ce petit bonhomme!!!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:19
Salut, félicitations!!! Un petit mec... Si vous allez bien c'est le principal. La cicatrice ne fait pas trop mal? Courage pour les nuits difficiles... Nosu attendons les photos avec impatience... Bisous Mélanie[/quote] Merci pour tes felicitations, Et bien la cicatrice fait tres mal au debut, surtout que j'ai fais une allergie aux agraffes, donc inflamatoire +++. Mais tout doucement ça va mieux, je suis resté 8 jours à la clinique pour me remettre, alors la je suis ravie d'etre rentré chez moi. stephanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:33
[quote:677e65fd0c="moiphannie21"]Salut, félicitations!!! Un petit mec... Si vous allez bien c'est le principal. La cicatrice ne fait pas trop mal? Courage pour les nuits difficiles... Nosu attendons les photos avec impatience... Bisous Mélanie[/quote:677e65fd0c] Merci pour tes felicitations, Et bien la cicatrice fait tres mal au debut, surtout que j'ai fais une allergie aux agraffes, donc inflamatoire +++. Mais tout doucement ça va mieux, je suis resté 8 jours à la clinique pour me remettre, alors la je suis ravie d'etre rentré chez moi. stephanie[/quote] A la clinioque où j'accouche, ils gardent 5 jours pour un accouchement par voie basse et 7 jours pour une césarienne... Alors, 8 jours, je suppose que ça va... Mais, je suis d'accord que ça doit être très long... Et puis, quand on est chez soi, c'est quand même pas pareil... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:34
[quote:daab860552="Chouploutte"]Bonsoir les filles, Bon je vois que certaines sont impatientes ! si ça peut vous rassurer j'ai eu des contractions une semaine avant à peu près non douloureuses ... Et le jour J, j'en ai eu toute la journée non douloureuses sauf vers le soir vers 21h c'est pour ça qu'on est parti pour la mater !! Moiphannie félicitation ! j'ai eu le même type d'accouchement, quel est ton ressenti ? si tu veux on peux en discuter en MP, j'ai un peu de mal à le "digérer ! bon courage les filles[/quote:daab860552] Moi, je suis impatiente d'avoir mon bébé, mais je suis aussi contente d'avoir un peu de répit... Par contre, j'aimerais rester une décembrette et ne pas finir janviette si c'est possible... :lol:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:38
bon je file, je reviens demain, parce que mon petit bonhomme reclame sa maman. bisous à toutes, à demain
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:48
Bon, allez, moi, je vais me préparer. Je vais aller voir un peu les collègues de sport... ça fout les boules de ne pas pouvoir faire de sport... Dire qu'on pourra même pas reprendre tout de suite... Il y en a d'autres des frustrés de sport comme moi? A demain pour le pointage! Bisous Mélanie
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:52
bisouxxx :cop: melastis à demain pour le pointage quotidien. Perso je suis pas trop sport mais qui sait... si mes kilos résistent je veux bien devenir adepte :wink: Bonne soirée et bonne nuit à toi :)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:10
salut les filles, moi aussi j'ai comme un pressentiment que c'est pour ce soir ou demain!lol!mais bon je crois que c'est parce que je suis pressé qu'elle vienne!et depuis hier soir , j'ai des contractions mais pas régulière (ça doit être à cause de la lune, qu'on y croit toute :lol: ). J'ai même fait mon ménage tout à l'heure en me disant que comme ça si ça arrive ce soir, zhom aura pas grand chose à faire!!!je suis trop mignonne :P . félicitations a toutes les nouvelles mamans, vous avez vraiment de la chance les filles!! ben sinon les futures mamans, j'espère que ça va pour vous?prions pour que la lune agisse cette nuit :zen: :zen: :ok: allez COURAGE!!!!!!!!!!!!!
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:13
coucou bebedec, ben ça va à part qu'on veut toutes accoucher lol on espère avec la pleine lune demain ... :wink: Contente que ta puce se porte bien, bonne baignade alors :D bisouxxx à tantot :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:30
Moi aussi, je crois a la lune, peut etre que quelqu'un d'entre nous accouche demain ou samedi:lol: :oui: Si non pour moi ça va :cry: pas de douleurs ni contrations, rien, nada :x c'est parceque c'est pas encore l'heure. De toute façon je ne vais plus me prendre la tete. Il faut rester zen :zen: elle va sortir un jour ou l'autre :hinhin:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:33
[quote:33e53d52d0="lilytidemon"][quote:33e53d52d0="melastis"][quote:33e53d52d0="lilytidemon"]avec adeline elle voulais accoucher en meme temps elle ont peu etre reussi a 1jour d intervalle!!![/quote:33e53d52d0] Adeline est partie à la maternité? J'ai pas trop suivi... Si elle est partie, c'est possible que galopage l'ai suivie... :lol:[/quote:33e53d52d0] adeline as pas pointer depuis 2 jours! alors je supose qu elle est partie![/quote:33e53d52d0] Bonjour, Je suis Mauricio, le mari d'Adeline. Um petit coucou pour dire que notre petit Grabiel est arrivé le 10 décembre à 18 heures - 52 cm & 3,850 kg, sans épysiotomie ( ! ) et avec une péridurale tardive (8cm de dilatation). Je laisserai Ade vous racconter les détails croustillants à son retour à la maison, le dimanche... pour l'essentiel, Gabriel et Adeline vont très bien. Gabriel est le plus beau bébé du monde, simplement parce que lui et Adeline se ressemblent comme deux gouttes d'eau!! :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:46
:bravo: félicitations Mauricio et adeline :bravo: Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit ange :wink: Nous on attend encooooreeeee que nos p'tits bouts se décident à sortir :wink: Bisouxxx à vous :cop: à bientot :)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:49
felicitation e adeline et mauricio!!!! :D ben les 700km de route on fait effet apparament pfff elle ma abandonner en cours de route!!!! :cry: oh lune oh jolie lune est de l effet sur moi sinon je pete un cable!!!!!!!! :evil:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:53
Je sais pas pourquoi mais je sents que je vais encore passer une [color=darkred:e448184d34]mauvaise[/color:e448184d34] nuit pffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.