Posté le : 11-12-2008 à 17:13
[quote:4d8123d757="moiphannie21"]salut les futurs mamans, et les mamans!!!!
ET bien cette fois il est arrivé, mon petit garçon est né le 30 novembre à 16h40, il pese 3.850 kg, et mesure 52.5 cm. Il s'apelle Alexandre.
Il est magnifique, et je vous ferais voir des photos prochainement.
J'ai perdu le bouchon muqueux le samedi 29 apres midi, poche des eau rompu à minuit, contractions jusque 10 heures du matin, puis peridurale, un regal !!!!
Ensuite le travail ne se faisant pas, injection +++, puis arrivé à dillatation complete, à 16h20, mais le petit ne s'engageait pas, et pour cause, bassin trop petit .
Comme il souffrait +++ niveau cardiaque, il on protiqué une cesarienne en urgence pour ne pas le perdre.
Enfin voila, le petit est en bonne santé, meme si nous avons eu des frayeurs les 2 premiers jours car il refusait de s'alimenté, et à perdu beaucoup de poids, mais il se rattrape, actuellement.
Je n'ai pas encore lu tout les evenements du forum, mais je vous souhaite à toutes bon courage pour les futurs accouché, et plein de bonheur pour les mamans.
bisous
stephanie[/quote:4d8123d757]
Salut, félicitations!!! Un petit mec... Si vous allez bien c'est le principal. La cicatrice ne fait pas trop mal? Courage pour les nuits difficiles...
Nosu attendons les photos avec impatience...
Bisous
Mélanie