Par ici les decembrettes 2....... (Page 69)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:35
melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:42
:think: ou elle est, Galopage? Elle a pas encore pointe aujourd'hui!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
[quote:8f9374e3f1="petit-jordan"]melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete![/quote:8f9374e3f1] Tu en as de la chance... Je crois que tout le monde aimerait être à ta place... Tout le monde voit Noël pointer le bout de son nez et rien à l'horizon... Mais, faut pas qu'on perde espoir, ça va venir un jour... Courage!! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
[quote:ec376668ab="lilytidemon"]avec adeline elle voulais accoucher en meme temps elle ont peu etre reussi a 1jour d intervalle!!![/quote:ec376668ab] Adeline est partie à la maternité? J'ai pas trop suivi... Si elle est partie, c'est possible que galopage l'ai suivie... :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:09
[quote:881d9bd5e0="melastis"][quote:881d9bd5e0="petit-jordan"]melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete![/quote:881d9bd5e0] Tu en as de la chance... Je crois que tout le monde aimerait être à ta place... Tout le monde voit Noël pointer le bout de son nez et rien à l'horizon... Mais, faut pas qu'on perde espoir, ça va venir un jour... Courage!! Mélanie[/quote:881d9bd5e0] Crois moi ce n'est pas une chance d'accoucher préma! Même si c'est que de quelque jour! En tous cas je ne prend pas sa pour une chance! j'aurai aimer l'avoir plus longtemps dans le ventre! Enfin comme je dis toujours, nous humain nous ne sommes jamais content de ceux que l'on a!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:19
[quote:d310cd2555="petit-jordan"][quote:d310cd2555="melastis"][quote:d310cd2555="petit-jordan"]melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete![/quote:d310cd2555] Tu en as de la chance... Je crois que tout le monde aimerait être à ta place... Tout le monde voit Noël pointer le bout de son nez et rien à l'horizon... Mais, faut pas qu'on perde espoir, ça va venir un jour... Courage!! Mélanie[/quote:d310cd2555] Crois moi ce n'est pas une chance d'accoucher préma! Même si c'est que de quelque jour! En tous cas je ne prend pas sa pour une chance! j'aurai aimer l'avoir plus longtemps dans le ventre! Enfin comme je dis toujours, nous humain nous ne sommes jamais content de ceux que l'on a![/quote:d310cd2555] Ah, je ne pensais pas qu'elle était préma pour autant... 3 semaines d'avance, c'est pas beaucoup...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:32
[quote:342eb7a1e6="melastis"][quote:342eb7a1e6="petit-jordan"][quote:342eb7a1e6="melastis"][quote:342eb7a1e6="petit-jordan"]melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete![/quote:342eb7a1e6] Tu en as de la chance... Je crois que tout le monde aimerait être à ta place... Tout le monde voit Noël pointer le bout de son nez et rien à l'horizon... Mais, faut pas qu'on perde espoir, ça va venir un jour... Courage!! Mélanie[/quote:342eb7a1e6] Crois moi ce n'est pas une chance d'accoucher préma! Même si c'est que de quelque jour! En tous cas je ne prend pas sa pour une chance! j'aurai aimer l'avoir plus longtemps dans le ventre! Enfin comme je dis toujours, nous humain nous ne sommes jamais content de ceux que l'on a![/quote:342eb7a1e6] Ah, je ne pensais pas qu'elle était préma pour autant... 3 semaines d'avance, c'est pas beaucoup...[/quote:342eb7a1e6] à 3 semaine d'avance un bébé n'est plus consideré comme prematuré... a partir de la 37 semaine de grossesse on ne considere pas un bébé comme prema, enfin ses que les livres dessu la grossesse disent
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:33
[quote:3fe7080364="melastis"][quote:3fe7080364="petit-jordan"][quote:3fe7080364="melastis"][quote:3fe7080364="petit-jordan"]melastis : c'est vrai qu'on dois se demander quoi lorsque l'on en a pas! J'ai pas connu sa c'est pour cela que je vous envies lol mais je suis sur que si sa aurez étais mon cas je me serai également plein lol!! Enfin peut-etre pas sa m'aurai permis de connaitre les deux ! Enfaite j'oubliez toutes les J+... Franchement bon courage à vous.... Dimanche sa aurai été ma DPA dire que demain sa fera 3semaines que j"ai ma pepete![/quote:3fe7080364] Tu en as de la chance... Je crois que tout le monde aimerait être à ta place... Tout le monde voit Noël pointer le bout de son nez et rien à l'horizon... Mais, faut pas qu'on perde espoir, ça va venir un jour... Courage!! Mélanie[/quote:3fe7080364] Crois moi ce n'est pas une chance d'accoucher préma! Même si c'est que de quelque jour! En tous cas je ne prend pas sa pour une chance! j'aurai aimer l'avoir plus longtemps dans le ventre! Enfin comme je dis toujours, nous humain nous ne sommes jamais content de ceux que l'on a![/quote:3fe7080364] Ah, je ne pensais pas qu'elle était préma pour autant... 3 semaines d'avance, c'est pas beaucoup...[/quote:3fe7080364] Elle est née à 36semaines et 5jours... Donc considérais comme préma... Enfin malgret sa elle est super éveillé comparé a son frère que j'avais mis au monde à 37SA qui lui n'était pas considérait comme préma et pourtant beaucoup moins éveillé... C'est surtout que j'aurai aimé connaitre le dernier mois de grossesse une fois! Enfin voilà ma petite vie mdrrrr
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:46
[quote:73472f88a8="lilytidemon"][quote:73472f88a8="melastis"][quote:73472f88a8="lilytidemon"]avec adeline elle voulais accoucher en meme temps elle ont peu etre reussi a 1jour d intervalle!!![/quote:73472f88a8] Adeline est partie à la maternité? J'ai pas trop suivi... Si elle est partie, c'est possible que galopage l'ai suivie... :lol:[/quote:73472f88a8] adeline as pas pointer depuis 2 jours! alors je supose qu elle est partie![/quote:73472f88a8] Ah... OK... Il y en a qui se sont absentées sans prévenir!! :oops: Bah, j'espère pour elles que c'est pour accoucher... Je leur souhaite...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:57
salut les futurs mamans, et les mamans!!!! ET bien cette fois il est arrivé, mon petit garçon est né le 30 novembre à 16h40, il pese 3.850 kg, et mesure 52.5 cm. Il s'apelle Alexandre. Il est magnifique, et je vous ferais voir des photos prochainement. J'ai perdu le bouchon muqueux le samedi 29 apres midi, poche des eau rompu à minuit, contractions jusque 10 heures du matin, puis peridurale, un regal !!!! Ensuite le travail ne se faisant pas, injection +++, puis arrivé à dillatation complete, à 16h20, mais le petit ne s'engageait pas, et pour cause, bassin trop petit . Comme il souffrait +++ niveau cardiaque, il on protiqué une cesarienne en urgence pour ne pas le perdre. Enfin voila, le petit est en bonne santé, meme si nous avons eu des frayeurs les 2 premiers jours car il refusait de s'alimenté, et à perdu beaucoup de poids, mais il se rattrape, actuellement. Je n'ai pas encore lu tout les evenements du forum, mais je vous souhaite à toutes bon courage pour les futurs accouché, et plein de bonheur pour les mamans. bisous stephanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:58
cc ben non je suis toujour la!!! pas pu pointer avant j aurai su je serai venu faire un tour cette nuit car pas moyen dormir j ai commencer ma nuit a 9h du mat ppour finir a 14h pis apres j ai fait une buche au chocolat!!!! hummmmmmmmm :D sinon toujour en contraction et pas moyen de manger c direct au toilette.... alors la buche ca va etre pour mon frere snifffff :cry: :cry: pour finir hier soir avec mes douleur j ai pris le supo qu il m vait filer a la mater sa a bien calmer (pour une fois que ca fait effet mdrrrr :lol: ) sinon ben j ai u une crise a faire des gateau et derriere j ai refignoller les valise et tt mis sur la table de salle presentiment???? j espere PLEIN LUNE AU SECOUR JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:04
[quote:c511eff16f="galopache"]cc ben non je suis toujour la!!! pas pu pointer avant j aurai su je serai venu faire un tour cette nuit car pas moyen dormir j ai commencer ma nuit a 9h du mat ppour finir a 14h pis apres j ai fait une buche au chocolat!!!! hummmmmmmmm :D sinon toujour en contraction et pas moyen de manger c direct au toilette.... alors la buche ca va etre pour mon frere snifffff :cry: :cry: pour finir hier soir avec mes douleur j ai pris le supo qu il m vait filer a la mater sa a bien calmer (pour une fois que ca fait effet mdrrrr :lol: ) sinon ben j ai u une crise a faire des gateau et derriere j ai refignoller les valise et tt mis sur la table de salle presentiment???? j espere PLEIN LUNE AU SECOUR JE VEUX ACCOUCHER!!!!!![/quote:c511eff16f] Encore presente!!!!! Ne t'inquiete pas il ne reste plus guere à attendre, et puis tu verra apres c'est que du bonheur!!! Bon courage stephanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:07
lmoiphannie: ouia je suis la plus resistante du forum mdrrrrrr wonderman !!!! adeline: nous a lacher apparament pfff pitite joueuse!!!!!! tu devais m attendre j ai eu ma cousine au tel elle ma dit que toute facon elle avez un presentiment que la petite allez m embeter jusqu au bout ben bingo!!!! Lune au nouvel lune viens moi en aide j en peux plus!!!! :zen: :cpavre: :zen:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:13
[quote:4d8123d757="moiphannie21"]salut les futurs mamans, et les mamans!!!! ET bien cette fois il est arrivé, mon petit garçon est né le 30 novembre à 16h40, il pese 3.850 kg, et mesure 52.5 cm. Il s'apelle Alexandre. Il est magnifique, et je vous ferais voir des photos prochainement. J'ai perdu le bouchon muqueux le samedi 29 apres midi, poche des eau rompu à minuit, contractions jusque 10 heures du matin, puis peridurale, un regal !!!! Ensuite le travail ne se faisant pas, injection +++, puis arrivé à dillatation complete, à 16h20, mais le petit ne s'engageait pas, et pour cause, bassin trop petit . Comme il souffrait +++ niveau cardiaque, il on protiqué une cesarienne en urgence pour ne pas le perdre. Enfin voila, le petit est en bonne santé, meme si nous avons eu des frayeurs les 2 premiers jours car il refusait de s'alimenté, et à perdu beaucoup de poids, mais il se rattrape, actuellement. Je n'ai pas encore lu tout les evenements du forum, mais je vous souhaite à toutes bon courage pour les futurs accouché, et plein de bonheur pour les mamans. bisous stephanie[/quote:4d8123d757] Salut, félicitations!!! Un petit mec... Si vous allez bien c'est le principal. La cicatrice ne fait pas trop mal? Courage pour les nuits difficiles... Nosu attendons les photos avec impatience... Bisous Mélanie
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:16
[quote:32ddf5de23="galopache"]lmoiphannie: ouia je suis la plus resistante du forum mdrrrrrr wonderman !!!! adeline: nous a lacher apparament pfff pitite joueuse!!!!!! tu devais m attendre j ai eu ma cousine au tel elle ma dit que toute facon elle avez un presentiment que la petite allez m embeter jusqu au bout ben bingo!!!! Lune au nouvel lune viens moi en aide j en peux plus!!!! :zen: :cpavre: :zen:[/quote:32ddf5de23] moi j'ai attendu pour accouché, mais j'ai pas pu tenir jusqu'au 4/12, et non, et par le fait je me retrouve novembrette, et oui Alexandre ne voulait pas faire tout comme prevu, il a ete plus fort que moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.