Par ici les decembrettes 2....... (Page 67)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:45
oui c'est ce que je me dis que c'est pour bientot, moi a j-9 c bientot mais bon j'ai tellement pas envie de passer noel a la mater, que je veux qu'elle vienne maintenant. comme tu dis soi disant les femmes ont un 6ieme sens, mais bon la sa fait 2jours que sa me fait sa et tjr rien, alors le 6ieme sens ne doit pas trop fonctionner chez moi lol!!!! :lol:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:51
les filles, notre 6ieme sens nous rend folle :lol: :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:59
pour de bon !!!! mais a force le jour j va arriver on finira par donner raison a notre 6e sens :roll: !!! c'est vrai que je ne veux pas passer noel a la mater car sa embete mon fils de 7ans de pas etre avec sa maman pour noel :cry: mais je n'ai pas le choix malheuresement !! allez manon sors de se ventre aujourd'hui a dit maman!! (on verra si sa marche!! :roll: )
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:03
ah oui c'est sur qu'un jour il marchera de tte facon il aura pas le choix lol. c'est vrai que pour ton fils sa serais mieux que tu sois deja sortie moi c'est ma 1ere mais j'ai kan meme pas envie de passer noel a la mater. dc Théa, sors de moi, je t'en prie ma puce, fais plaisir a tes parents et ne commence pas a etre exigeante lol :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:05
Se matin je suis trés suceptible, je me met à chialer ppour un rien, la se parce que j'ai pas ressu mon colis!!!! :oops: c'est grave!! je voit que je suis pas la seul à etre cntente d'avoir des contraction douloureuse. pour ma part elle se sont areté hier ds un bain chaud. bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:12
:arrow: allez loline courage :wink: c'est bientot la fin!!! j'ai aussi des petits moments comme sa je suis a j-11 !!! mais bon reprend toi tu aura bientot ton bébé dans tes bras et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir!! et puis tu pleure pas vraiment pour ton colis tu evacue les tensions le stress et l'aattente !! alors seche tes larmes et essaye de te detendre un peu !! bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:14
[quote:e50bf8b55a="lilytidemon"]vi c'est pareil pour moi je me dit tient le 10 je crois que c'est ce jour la qu elle doit arrivée! hier ma mere a pas arreter de dire c'est pour cette nuit je le sait! sa fait un mois qu elle me dise c'est pour le 12 j en suis sur mes copines! alors chaque matin ben je leur dit non c'etait pas pour cette nuit c'est pas facile par ce qu on y croit aussi a force! du coup je me dit bon ben j irai surement a terme et je ne l aurai pas le jour de noel avec moi![/quote:e50bf8b55a] moi aussi je m'etais dit que ce serait pour le 10 mais comme c'est passé la je me dis surment le 12 avec la lune!!! :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:16
bon vais faire a manger a plus!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:36
moi aussi j'ai des petis moment de faiblesse où je pleure pour rien. sa fait 3jours que sa me fait sa. alors maintenant je me languis qu'elle arrive pour que cela s'arrete. mais comme on dit nos hormones nous jouent des tours.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:37
Salut les filles... J'ai enfin retrouvé internet... Je vois qu'il y a pleind e monde qui manque à l'appel... Il y en a qui sont paerties à la maternité? Je suis désolée, mais je n'ai pas le courage de lire les posts d'une semaine... Me concernant, je suis en arrêt depuis lundi... ça fait du bien... Les travaux de la chambre ne sont toujours pas terminés... Les faire part sont en cours de fabrication depuis ce matin... Alors, bébé doit nous laisser encore un peu de temps!! :lol: Bisous à toutes. Mélanie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:40
[quote:a5dec3321b="s.helene"]:arrow: allez loline courage :wink: c'est bientot la fin!!! j'ai aussi des petits moments comme sa je suis a j-11 !!! mais bon reprend toi tu aura bientot ton bébé dans tes bras et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir!! et puis tu pleure pas vraiment pour ton colis tu evacue les tensions le stress et l'aattente !! alors seche tes larmes et essaye de te detendre un peu !! bisous[/quote:a5dec3321b] merci, je pense que sa va passer........ et bon couarge à toi bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:46
ah melastis nous croyons que tu avais accouché, mais ce n'est pas la cas. bienvenue au club de celle qui attendent lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:49
[quote:a220c00281="lulu84"]ah melastis nous croyons que tu avais accouché, mais ce n'est pas la cas. bienvenue au club de celle qui attendent lol[/quote:a220c00281] Ben, je vois que certaines ont des contractions et tout le tralala... Moi toujours rien... Je me demande si bébé va sortir un jour... J'ai eu mon dernier rendez-vous hier et la gynéco m'a dit que bébé était bien descendu. Col ramolli, perméable mais toujours bien fermé... Bébé est encore pas prêt d'arriver... Bah, en même temps, on est pas tout à fait prêts et je voudrais profiter de quelques jorus de répit avant la naissance... Cette nuit, j'ai trop bien dormi et je me suis recouché quand mon homme est parti!! C'est le top, ça fait du bien... Allez, courage à celles qui attendent... Pour celles qui ont des contractions, c'est que le corps se prépare... Faut pas désespérer... Bisous Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:53
mais quelques contractions mais pas grand chose. debut decembre le gygy m'a dit vous n'irais pas jusqu'a noel car col mou, permeable, intermediare et ouvert a 1,5. mais tjr rien alors je commence a deseperer tout es pret!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:56
Bah, oui, c'est sur... Mais, il nous reste encore quelques jours avant Noël... Avec la pleine lune, faut pas désespérer... Il y en a bien quelques unes qui vont partir... Mais, les contractions préparent quand même le corps... C'est que ça travaille tout ça... Courage... Pensez à moi qui n'ai encore pas eu une seule contraction... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.