Posté le : 08-12-2008 à 17:04
re
déjà je suis super rassurée qu'on est des news de marion, sa petite moline est trop mignonne!!en tout cas je t'envoie toute mes ondes positives et j'espère sincèrement que ça ira de mieux en mieux pour moline, en tout cas c'es une vrai battante et je suis sur que ça ira donc du courage à vous trois et si t'a besoin de parler on est là.
galo fait attention avec tes malaises, tu devrais en parler aux sf, tu crois pas?
samoucha t'inquiète y'a pas de soucis, mais n'hésite pas à t'incruster dans nos discussions :D c'est quand ta dpa au fait?
merci lilook pour le soutien, ça fait du bien.par contre le bidou de l'après bb, franchement je veux pas y penser là maintenant, on verra le moment venu :oops:
M&M, l'essentiel c'est que bb va bien finalement, et puis toi tu sais que jeudi tu pourras voir sa petite bouille!!allez sois forte!et ton homme je pense pas qu'il va t'en vouloir que tu l'envoie ch** il doit compatir.
clochette, tant mieux si la chute n'a rien fait!!!et les saignements ça fait ça des fois quand il nous manipule un peu trop donc je crois qu'il y a rien de grave, mais comme je dis toujours, si y'a le moindre doute vaut mieux appeler la mater et demander!
sinon j'espère que tout le monde va bien.biz :cop: