Par ici les decembrettes 2....... (Page 52)

Discussions

Auteur
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 12:16
merci antadoudou d'avoir pensé a moi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:21
lulu tellement j en ai marre je me suis engueuler avec ma mere de bon matin... je lui ai dit que si elle continuer lui faisait bouffer son marteau IoI :evil:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:43
coucou les filles !! en tant que membres des décembrettes je viens vous donner un ptit peu de courrage !!!! vous y étes presque les filles !!!! et profitez bien de vos ventre bien rond et bien tendu avant de voir le beau soufflé ratatiné que vous aurez aprés !!!!! moi jfais plus ma belle a me prendre en photo 20 fois par jour !!!! allé jpense a vous !!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:52
coucou, Pointage un peu tardif mais bon à 4h30 du mat' j'étais sur le fofo lol RAS sauf un bon mal de dos grace a mon grand nettoyage de samedi pfff manquait plus que ça. Vivement demain que je vois gygy :wink: en espérant tjs qu'il y aura un peu de changement. Courageeeeeeeeee à toutes les filles on y est presqueeeeeee :) Bisouxxxx :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:53
:arrow: lilook :lol: si tu savais comme j'apprehende ce bidou de l'aprés bébé!!! :cry: :arrow: melastis t ou ?? il me semble pas t'avoir vu :shock: ne me dis pas a la mater je serais jalouse il me semble que ta dpa est en fin de recap!!!! :wink: :arrow: bebedec moi aussi ve un accouchement comme le tiens!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:01
[quote:268f290a3c="antadoudou"] n M&M pour le coup, ton bb fait vraiment de la résistance!! :shock: mais si t'as toujours aucun signe, il te déclenche quand? sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop déprimé les filles (entre nos gros bidous et le temps qui fait, on est pas gâter :lol: )mais bon comme on dit après la pluie le beau temps donc j'attend, en essayant d'être patiente mais c'est vraiment pas évident!! :wink:[/quote:268f290a3c] Et bien comme elle a assez de liquide, et qu'elle va très bien, dans la maternité où j'accouche, ils déclenchent à J+10, soit jeudi matin... Je file à la maternité à 14h30 et on verra bien (enfin je pense que mon col est fermé et tout et tout...). Je suis desespérée, j'arrête pas de renvoyer ch*er mon mari (le pauvre)...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:27
[quote:4e02257d8b="galopache"]lulu tellement j en ai marre je me suis engueuler avec ma mere de bon matin... je lui ai dit que si elle continuer lui faisait bouffer son marteau IoI :evil:[/quote:4e02257d8b] tu as raison faut pas faire chier une femme enceinte lol en plus tu as besoin de repos!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:37
et les fille besoin vaut conseil sa fait deux jour ou je tape un malaise quand je suis sous ma douche je pense que c le fait d etre debout plus en mm temps j ai de sacrée contraction ( debout)... doit appeler la maternité pour leur demander a votre vis ou ses normal? :roll:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 13:51
voilà, comme prévu, rien de spécial lors du monitoring ... d'autant plus qu'apparement je devais pas en faire aujourd'hui, le rdv avait été changé, mais bon comme j'étais là ils m'en ont fait un quand même. C'est vraiment une journée de merde aujourd'hui ! un rdv annulé, puis je me suis faite traitée de paysanne parce que j'avais pas mis mon clignotant pour me garer dans l'immense parking du cora (blaireau va !), puis les enveloppes des faire-part qui devaient arriver la semaine dernière ne sont toujours pas là et enfin j'achète des housses de matelas que je crois à 6,90€ alors qu'elles sont à 14,90€ (elles n'étaient pas en-dessous de la bonne étiquette dans le rayon). Et il est même pas 14h ... faut pas que j'accouche aujourd'hui sinon ça va être une catastrophe ! :arrow: M&M, j'espère qu'elle va quand même pointer le bout de son nez ta petite, qu'est-ce que ça doit te sembler long ! courage ! J'espère que pour moi il n'attendra pas 10 jours pour provoquer s'il ne vient pas car ça nous reporterait au 23/12 et j'ai pas envie de passer noël à la mat' moi ! :arrow: lilook, moi aussi je me demande comment je vais faire pour retrouver la ligne après et comment retendre tout ça, le ventre et les nibars ! :arrow: bebedec08, t'as vraiment eu un accouchement de rêve dis donc ! je souhaite la même chose à toutes ! Oui j'ai fait une boîte à papa. J'avais vu l'idée sur ce site et j'avais trouvé ça sympa (même si depuis cette nuit je me dis qu'il ne la mérite pas :evil: ) J'y ai mis un guide du papa débutant, un mug "le meilleur papa", le dvd de gad elmaleh Papa est en haut et un petit bricolage avec une photo de moi et un kinder surprise dans mon bidou. [url=http://lilypie.com][img:a381e0b7f4]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:a381e0b7f4][img:a381e0b7f4]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:a381e0b7f4][/url]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:13
me revoilà!! :D j'ai vu mon gygy ce matin, tout va bien!bébé très très bas et col ouvert à 1 doigt et demi large!!!il m'a proposé de me déclencher la semaine prochaine et j'ai dit oui!!!donc déclenchement prévu mercredi 17 décembre à 7h30!!!!je suis trop impatiente et en même temps ça fait bizarre!! mais au moins je me dis que pour les fêtes je serais chez moi avec mon ange!! antadou : merci de t'inquiéter pour moi et bébé.heureusement la chute n'a pas eu de conséquence tout va bien!! sinon j'ai remarqué que j'avais perdu un peu de sang là, vous croyez que c'est normal?? :?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:39
[quote:f803b23eff="clochette38"]me revoilà!! :D j'ai vu mon gygy ce matin, tout va bien!bébé très très bas et col ouvert à 1 doigt et demi large!!!il m'a proposé de me déclencher la semaine prochaine et j'ai dit oui!!!donc déclenchement prévu mercredi 17 décembre à 7h30!!!!je suis trop impatiente et en même temps ça fait bizarre!! mais au moins je me dis que pour les fêtes je serais chez moi avec mon ange!! antadou : merci de t'inquiéter pour moi et bébé.heureusement la chute n'a pas eu de conséquence tout va bien!! sinon j'ai remarqué que j'avais perdu un peu de sang là, vous croyez que c'est normal?? :?[/quote:f803b23eff] bonjour, tu en as de la chance, moi encore 13 jours, je vois le gygy se soir on verra se qu'il va dire mais j'ai tout fait, méthode italienne, menage, marche pendant des heures, rien y faire pas une contrction, bébé gigotte dans mon vente mes n'a pas l'aire de vouloire y sortir. je veu pas y rester pour noel sa serré pas mal qu'il sorte un tout ptit peu en avance.... :oops:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:55
Bonjour ! Juste un petit message pour vous donner des nouvelles. Moline est née le mardi 25 novembre à 00H09, l'accouchement s'est bien passé mais Moline est née avec quelques soucis de santé, ce qui explique mon silence. J'ai fais un résumé sur mon blog. Je pense bien à vous toutes. Bises Marion.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:01
marion quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, nous sommes la pour te soutenir dans ce dur et long combat.nous comprenons donc ta discrétion. nous te souhaitons pleind e courage et bon retablissement a ta pepette.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:18
marion: tiens nous au courant pour ta petite moline je viens de lire dton blog sache que si ta besoin de parler on est la !!! je suis a 100% avec toi et clement!!! elle ai bien courageuse ta petite moline sa sera une battante dans la vie et tu sera tres fiere d elle
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 15:28
Kicou c peut-être dû au toucher du gygy jeudi dernier ça ma fai pareil mai il ma prévenu ke cétai normal tu saignes bcp?sinon je sui hyper contente que tu accouche bientô sil fo ton bb arrivera avan lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.