Posté le : 08-12-2008 à 11:51
re les filles,
bigoulette bon courage pour demain, je te souhaite plein de courage, après ce sera que du bonheur
samoucha, c'est dur pour tout le monde car c'est la dernière ligne droite donc accroche toi et t'inquiète tu ne passe pas inaperçue, c'est juste que comme on l'a déjà dit on est beaucoup de pipelette sur ce forum et c'est pas évident de répondre à tout le monde, mais faut pas que ça t'empêche de dire tes états d'âmes(rien que de les écrire ça fait du bien :wink: )
navi je vois que pour toi le dernier mois c'est plutôt cool cool, massage, pas de contraction, la chance, suis jalouze :oops: alors profite!!!!!
nath2004, j'avoue que ça m'aurait dépité comme toi que mon homme fasse son affaire :wink: mais bon faut pas lui en vouloir, je pense qu'ils sont autant angoissé que nous nos zhoms mais chacun à sa manière de le montrer(moi le mien il a mit très très longtemps avant d'oser toucher mon bidou, va savoir pourquoi!! :roll: )
lilytidemon, ben alors tu sèche le pointage, c'est pas sérieux ça!!! :shock: allez allez t'es obligé de le faire, comme nous, comme ça déjà on se sent moins seul et en plus ça fait du bien de papoter, non?
M&M pour le coup, ton bb fait vraiment de la résistance!! :shock: mais si t'as toujours aucun signe, il te déclenche quand?
sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop déprimé les filles (entre nos gros bidous et le temps qui fait, on est pas gâter :lol: )mais bon comme on dit après la pluie le beau temps donc j'attend, en essayant d'être patiente mais c'est vraiment pas évident!! :wink: