Par ici les decembrettes 2....... (Page 50)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:24
coucou premiére a pointer!! bon ba je pars pour paris alors a ce soir je passerai repointer!! et j'éspére q'aprés je vais accoucher c'est kian méme 700km!!a 1semaine du therme!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 07:55
Coucou!! Moi aussi je pointe :cpa: et en plus je crois que je devien incontinente :oops: :oops: je peux pas faire trop d'efforts :nan: Vivement la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Steph: j'espere que sera ton jour J aujourd'hui :wink: tiens nous au courant!!!!!!!!!! A plussssssssssss :cop:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 08:30
bonjour tout le monde!! pointage pour moi aussi!!à j-22 j'ai des contractions irrégulières, mon petit coeur qui refait le monde dans mon bidou et pipi sans arrêt!!en plus je le sens de plus en plus bas!!je vous jure des fois je me dis que je vais le perdre en marchant!! :shock: :shock: sinon je viens de tomber dans les escaliers sur les fesses!!je sens plus mon bras, ni mon dos ( déjàque j'ai mal aux reins!)mais heureusement mon bidou n'a rieu eu!! je vois gygy à 11h15 pour dernière écho je suis pressée et au moins il pourra vérifier que ma chute n'a vraiment rien fait à mon bébé! courage les filles c'est bientôt la fin !!!et encore plus de courage à Letty et à M&M!!honnêtement les filles respect je sais pas comment vous faites pour tenir!!!vosu êtes trop fortes! bises à toutes!! :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 08:51
bonjour les filles je passe en coup de vent je pars a la mater ce matin en me levant g mouillé mon lit hihhihihihi; je crois avoir perdu les eaux j'ai appelle mon mari au taf il depose les enfant et moi je file sous la douche bonne journée
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:54
coucou, pointage aussi j-1 :roll: J'ai de + en + de mal à marcher j'en peux plus !!! tjs des contractions indolores....j'ai rdv mercredi si toujours rien J'aimerai un accouchement normal et pas un declenchement surtout que mon homme qui est pompier est là aujourd'hui et demain et apres pas avant vendredi... Jsais pas si ca vous fait ca mais me retourner dans le lit est de pire en pire j'ai trop mal et ca me reveille a chaque fois...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:54
[quote:67b489e80c="steph14-1"]bonjour les filles je passe en coup de vent je pars a la mater ce matin en me levant g mouillé mon lit hihhihihihi; je crois avoir perdu les eaux j'ai appelle mon mari au taf il depose les enfant et moi je file sous la douche bonne journée[/quote:67b489e80c] La chance !!!! Bon courage à toi
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:56
kikou les filles! pointage du jour!weekend chargé:ménage, voiture, bâptème enfin j'ai fait tout ce qu'il faut pour avoir des contractions efficaces :lol: donc on verra, j'ai trop hâte comme la majorité d'entre vous!!sinon encore du courage à toute et surtout les j+++(je compatit vraiment! :wink: )mais bon on dirait que letty est sur la bonne voie car apparament pas de news d'elle hier, en tt cas je l'espère!quand M&M COURAGE!!!!!! claudia, je crois qu'à ce stade on devient toute plus ou moins incontinente :oops: , moi suis obligé d'aller au toilette au moins toute les 10min, sans rire car dés que je me retiens, ça me donne des contractions :? clochette, j'espère que ta chute n'a rien fait ni à toi ni au bb, en tout cas tient nous au courant! adeline la guerrière :twisted: 700km à 1semaine du terme!!!!!!!!ben si avec ça ton col s'ouvre pas, tu vas finir j+++++ :P en tout cas fait attention la miss!!!!! steph , je confirme, quand t'a déjà eu un enfant ton col peut être ouvert alors qu'il est encore long sinon j'espère que toute les futures mamans se portent bien?je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a une baisse de naissance chez les décembrettes depuis quelques jours, nos bb font-ils de la résistance 8) en tout cas portez vous bien les filles a plus tard kissou :cop:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:56
Euh au fait, jsais pas si c'est les hormones qui font ça mais je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles de Marion, son blog n'est plus à jour depuis qu'elle est entrée à la Mater le 22/11...elle aurait deja du sortir Je croise les doigts pour que tout se soit bien passé et qu'elle materne tranquillement chez elle.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:58
[quote:b41115f5de="steph14-1"]bonjour les filles je passe en coup de vent je pars a la mater ce matin en me levant g mouillé mon lit hihhihihihi; je crois avoir perdu les eaux j'ai appelle mon mari au taf il depose les enfant et moi je file sous la douche bonne journée[/quote:b41115f5de] ben tu viens de me contredire là! :D j'espère que c'est la bonne pour toi!COURAGE, met nous des photos de bb et donne de tes news dés que tu peux!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:03
[quote:46e288a207="jodie.94"]Euh au fait, jsais pas si c'est les hormones qui font ça mais je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles de Marion, son blog n'est plus à jour depuis qu'elle est entrée à la Mater le 22/11...elle aurait deja du sortir Je croise les doigts pour que tout se soit bien passé et qu'elle materne tranquillement chez elle.[/quote:46e288a207] c'est vrai tu as raison, je pense la même chose que toi!j'espère que tout va bien pour elle, son homme et moline, et que c'est parce qu'elle est très occupé à materner qu'on a pas de nouvelles!!l'essentiel c'est que tout aille bien pour elle!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:05
[quote:2f6e2a4cf8="steph14-1"]bonjour les filles je passe en coup de vent je pars a la mater ce matin en me levant g mouillé mon lit hihhihihihi; je crois avoir perdu les eaux j'ai appelle mon mari au taf il depose les enfant et moi je file sous la douche bonne journée[/quote:2f6e2a4cf8] COURAGE!!!!!!!!!! Bientot ton bebe sera avec toi :youpi: :cop:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:40
Bonjour à toutes, j'ai eu pas mal de contractions (douloureuses celles-ci) depuis vendredi soir mais toujours rien :( Je me fatigue pour un rien essouflement, mal de dos, bras et jambes lourdes (enflées de partout) génial la maternité au 9ème mois :evil: Enfin c'est pour une chose vraiment trop belle, et ça me fais tenir le coup :lol: Courage à toutes celles qui sont à +++ A plus tard :wink: [color=darkblue:66d7336838][/color:66d7336838]
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:53
[quote:492b0e25b3="jodie.94"]coucou, pointage aussi j-1 :roll: J'ai de + en + de mal à marcher j'en peux plus !!! tjs des contractions indolores....j'ai rdv mercredi si toujours rien J'aimerai un accouchement normal et pas un declenchement surtout que mon homme qui est pompier est là aujourd'hui et demain et apres pas avant vendredi... Jsais pas si ca vous fait ca mais me retourner dans le lit est de pire en pire j'ai trop mal et ca me reveille a chaque fois...[/quote:492b0e25b3] Kikou everybody, voilà, pointâââge ! Moi non plus j'arrive plus à me retourner dans mon lit, depuis un petit temps déjà. En plus je bouge beaucoup en temps normal, genre poulet roti à la broche :lol: et ici dès que je veux changer de côté j'ai horriblement mal au niveau du pubis. Faut encoe prendre notre mal en patience ... mais tant qu'à mal dormir j'aimerais autant que ce soit pour pouponner !! Coup de gueule contre mon homme : hier soir je me dis qu'on va retester la méthode italienne. Je préfère celle-là que faire les vitres :wink: même si cela ne donne pas grand chose jusqu'ici ... donc je commence à me coller un peu à monsieur etc ... et puis je sais pas ce qui lui prend, il prend "les choses" en main et fait son affaire tout seul ! Et moi je regarde dépitée le gaspillage sur son ventre ! J'étais dég :evil: Je sais que je ne suis plus très désirable mais bon moi je fais l'effort de porter notre petit depuis 39 semaines alors il pourrait faire un effort aussi pour m'aider à le faire venir ! Voilà, ça fait du bien :roll: bon je vais faire mon monito hebdomadaire. Je sens que ça va être comme d'hab : "Tout va bien, rien à signaler" [url=http://lilypie.com][img:492b0e25b3]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:492b0e25b3][img:492b0e25b3]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:492b0e25b3][/url]
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:02
merci les filles personne veut communiqué avec moi .
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:21
SALUT :arrow: STEPH on croise les doigts pour toi et pousse bien :wink: bon ben je suis tjs la :cry: j'espere que vous allez bien moi ben dans l'ensemble sa va!! un peu deçu hier je pensais que c'etait le grand jour :roll: tant pis la prochaine fois :? allez a plus bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.