Posté le : 08-12-2008 à 08:56
kikou les filles!
pointage du jour!weekend chargé:ménage, voiture, bâptème enfin j'ai fait tout ce qu'il faut pour avoir des contractions efficaces :lol: donc on verra, j'ai trop hâte comme la majorité d'entre vous!!sinon encore du courage à toute et surtout les j+++(je compatit vraiment! :wink: )mais bon on dirait que letty est sur la bonne voie car apparament pas de news d'elle hier, en tt cas je l'espère!quand M&M COURAGE!!!!!!
claudia, je crois qu'à ce stade on devient toute plus ou moins incontinente :oops: , moi suis obligé d'aller au toilette au moins toute les 10min, sans rire car dés que je me retiens, ça me donne des contractions :?
clochette, j'espère que ta chute n'a rien fait ni à toi ni au bb, en tout cas tient nous au courant!
adeline la guerrière :twisted: 700km à 1semaine du terme!!!!!!!!ben si avec ça ton col s'ouvre pas, tu vas finir j+++++ :P en tout cas fait attention la miss!!!!!
steph , je confirme, quand t'a déjà eu un enfant ton col peut être ouvert alors qu'il est encore long
sinon j'espère que toute les futures mamans se portent bien?je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a une baisse de naissance chez les décembrettes depuis quelques jours, nos bb font-ils de la résistance 8)
en tout cas portez vous bien les filles a plus tard kissou :cop: