Posté le : 16-12-2008 à 16:33
re les filles,
j'ai fait une tite sieste là, ça m'a fait du bien :oui: .
bah nathy, je vais te souhaiter à toi aussi la bienvenue chez les filles en "faux travail" :twisted: comment il m'énerve ce terme :evil: :evil: pas de chance!!
virginie si t'as encore tes douleurs, passe le coup de fil à la mater!sait on jamais :wink:
félicitations à M&M, kfanim, vous avez vos petits bouts maintenant,comme j'ai hâte moi aussi(mettez nous des photos)et toi moiphannie, tu confirmes ce que j'ai dis, les bb des décembrettes sont un bon cru, il est trop bôooo!!!! :love:
galo franchement, change lui de prénom à ta ptite :roll: : désirée, espérance....je sais pas mais en tout cas elle a son caractère tu paris qu'elle est capable de sortir le 17 décembre à 23h59, juste pour te montrer que c'est elle qui décide :P à mon avis prépare toi avec ta puce, tu vas pas t'ennuyé, en tout cas je compatis vraiment :wink: tout ce que je te souhaite c'est de pas finir j++++.allez 1ptit :cop: d'encouragement pour toi!
bon ben sinon comment va le morale des futures, ç'est dur la fin, franchement?le pire, je sais pas vous mais moi ça fait une semaine, y'a tout les jours quelqu'un qui va m'appelé et me dire "bah!t'as pas accouché? :shock: " comme si c'était de ma faute!!grrrrrrrr :twisted: ils m'énervent tous!!!!!! :twisted: j'ai même pas envie de leur répondre!mais bon c'est la vie!pffffffff :roll: