Peu 'ton sentir bebe qui descent

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:47
bonsoir, est ce que possible de sentir bébé qui descent dans le bassin, depuis 2 jours j'ai l'impresssion d'avoir sa tete juste en dessus du pubis entout lpetit peu plus bas que d'habiteude (10cm) quand j'y met la mainje sans bébé bougé, est ce normal ou est ce un signe qu'il est decsendu? et combien de temps aprés que bébé soit descendu on accouche en moyenne? merci
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 23:30
moi je pense sincerement que ce soit possible de sentir bebe qui descend pour ma part a bebe 1 j'ai fait unb genre de malaise quand il est descendu d'un coup j'etais au super marché je lisais l'etiquette d'un produit quand j'ai senti d'un coup bebe s'abaissé j'ai eu la tete qu'à tourné et je n'ai plus rien vu quelques secondes heureusement mon compagnon etait a coté de moi il la tout de suite vu j'en ai parlé autour de moi et environ 1 semaine plus tard bebe etait la a 36 sa en pleine forme alors qu'avant iol etait tres haut et pas pret du tout a sortit et sa m'est arrivé d'un coup je suis enceinte de bebe 2 je suis a 34 sa et je la sens aussi tres basse et je la sens egalement bouger dans le bassin bonne continuation a toi
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 07:21
oui, je pense moi aussi qu'on peut le sentir descendre enfin c'est la sensation que j'ai. A chaque tite douleur de règle, comme si le bas de mon ventre se contractait, je me dis que c bb ki descend. parfois j'ai l'impression de sentir des minis coups de tête à la sortie du col de l'utérus comme si il voulait sortir c marrant ça fait une tite sensation bizarre... bb1 pour 31 déc...
milie0112 0 messages
milie0112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:11
[b:d71221d02a][i:d71221d02a]Je suis nouvelle sur ce forum et je peux vous dire que mon BB 2 est descendu depuis les six mois de grossesse, il a la tête sur le col depuis... Maintenant il ne reste que 14 jours !!! Et j'ai hâte de voir ma petite crevette....[/i:d71221d02a][/b:d71221d02a]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:46
Hello ! J'ai sentie ma fille descendre très bas une semaine avant l'accouchement (d'ailleurs le gynéco m'a dit qu'elle était très basse), j'ai accouché à 40 SA +5. Bon accouchement ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.