Qui a deja eu un decollement de membranes ?

Discussions

Auteur
Message
dreaming2 18 messages
dreaming2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 16:56
bonjour, le gygy a prévu de me faire un décollement de membranes dans un mois pour accélérer le processus (problème de santé, et cinquième grossesse !) je ne me souviens pas en avoir déjà eu un et je souhaiterai savoir si vous avez accouché rapidement après. Le gygy m'a dit que ça marchait surtout chez les multipares (comme moi !) :P Je vous remercie pour vos prochaines réponses
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 17:25
eh ben je suis a J+2(dpa 28nov normalement) et c'est BB2 et j'ai eu un decollement des membranes sur un col ouvert a 2 doigt hier matin et j'y suis encore!!!donc ca n'a pas marché sur moi,jai eu des contractions irregulieres et legerement douloureuses jusqua dans la nuit et c'est passé. Mais ca peut marcher, ca depend des femmes et franchement c'est pas si douloureux que ca je trouve!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:33
Hello ! J'ai accouché à 40 sa +5 et on m'a fait un décollement des membranes la veille, çà à bien marché pour moi et j'étais déjà ouverte à 5,5cm quand je suis arrivée à la maternité. Cela n'est pas particulièrement douloureux, plutôt désagréable et c'est très rapide. Bon accouchement et bon courage !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:45
Salut, Moi j'ai eu 2 décollement des membranes le premier a 37 semaine ca ma causé un faux travail :( le deuxième a 38 semaine vers 3 heure de l'apres midi a 10 heure mes contraction ont commencer a 7 heure du matin j'était a l'hopital et a minuit 14 ma fille était avec moi :wink: Bonne chance
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:14
Bonjour, Alors moi j'ai accoucher a jour - 10 mais mon travail avait commencer a jour -12 :? ... et comme toi je croyais que j'accoucherais apres ma dpa car aucun signe jamais de contractions ect... ma gynécologue ma fait un décollement des membranes le soir les contractions ont commencer et 26 heure plus tard je tenais ma princesse :wink: Bonne chance !
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:17
Salut!!!! Pour bb1: je me leve le matin, je perd le bouchon, les contrations commence et pendant la journee tres douleureses, je tiens, je fait mon repassage et vers 19h allez a la maternite!!!! elle née a 1h30 pil jour de ma dpa :lol: :lol: Pour bb2 c'etait pareil! Pour bb3 on vera bien :lol: :lol: :twisted: Bon courage
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:23
Ils sont nés le jour du terme, le jour de ma dpa!!!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:39
coucou je ne sais pas vraiment si cela m'est arrivé j'avoue que les jours j ce n'ai pas une chose a laquelle j'ai pensé!! mais sache que cela arrive oui mais les sage femme on l'habitude c'est tout a fait normal. apres si vraiment tu te sens vraiment trop mal a l'aise avec tu peux demander a la sage femme un laxatif avant l'accocuchement beaucoup le donne car cela permet a la maman de ne pas faire de blocages psychologoque et de bien pousser sans avoir peur de faire caca au moment M voila biz
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:39
[quote:217f3405e5="jitou"]Hello! Est ce que c'est arrivé à certaines d'évacuer des selles lors de l'accouchement??? Désolée, mais je sais que ça peut arriver... et j'avoue que ça me gènerait bcp....[/quote:217f3405e5] oui sa m est arrivé mais t en fait pas ils ont l habitude d avoir ce genre de situation
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:44
salut! c est bien normale de ce poser ce genre de question!! moi perso pour bb1 quand j ai perdu le bouchon et que les contraction ont commencés ca m a déclenché une grande "vidange" naturelle si bien que je ne pense pas m ettre laché encore sur la table d accouchement !! pour bb2 franchement j en sais rien mais j en ai parlé a la sage femme car j avais peur de pousser au moment de l expulsion elle a éclaté de rire en me disant qu elles étaient tellement habitué que ca ne leur fesait absolument rien et que c était tout a fait naturelle!bon c est sur c est très génant mais il vaut mieux ne pas s encombrer l esprit avec ca car quand tu aura ton bb sur ton ventre ca te sera complètement égal!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:45
coucou!javai posé la question a mon gygy lors du rdv du 9eme mois et elle m'a dit que normalement quand tu vas accouché,ton tube digestif se mets en suspens et donc c assez rare!moi sa ne mets pas arrivé et c'est quelque chose qui m'angoissé terriblement aussi!au cours d'accouchement la sf nous a appris a poussé par le vagin et pas par l'anus voila!n'eshite pas a en parler a ton gygy ou a ta sf!bisous et n'angoisse pas si tu suis leurs conseils il n'y a pas de raison que sa t'arrive!
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 20:05
bonsoir perso je pense pas que ca me soit arrivé j'ai prix un laxatif quand j'ai compris que ca se rapprochait pour moi c'était une hantise alors ma sage femme m'avait conseillé un lavement pour pas que cela me bloque pour pousser je me connais j'aurais pas bien poussé petite anecdote:je suis allée chercher mon lavement a pied a la pharmacie au bout de ma rue alors que j'avais deja des contractions depuis qq heures j'ai eu chaud un peu plus j'en aurais pas eu il parait qu'il y a certaine maternité qui te le propose quand tu arrives apres c'est a toi de reflechir surtout si tu penses que ca peux te bloquer n'hesite pas voila bonne derniere ligne droite
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:27
coucou j'en ai moi aussi parle avec ma sage femme, elle nous a parler de supositoire effervescent eductil je crois le nom ou deductil?? tu peu l'acheter en pharmacie. Voilou bisous :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:31
coucou moi mon bébé est né avec 20 jours d avance et pourtant gygy avait dix deux jours avnt que j irai jusqu au terme et que tout etait bien fermé et bien haut finalement je perdais les eaux 48 heures avant avec 20 jours d avance lol et tant mieux car sa me tarder de voir ma princesse bisous mely
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 23:36
coucou pour ma part bebe1 est arrivé a 36sa aucun signe annonciateur avant j'ai perdu le bouchon muqueux un mation 1 h apres les eaux et puis bebe est arrivé dans l'apres midi 50 cm 3kg110 beau bebe pour tant d'avance je suis enceinte de bebe 2 de 34 sa et gspere qu'elle arrivera vers ce terme car j'en ai deja tres marre bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.