Qui a deja eu un decollement de membranes ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 07:31
ui, pareil c'est ma hantise... surtout que j'ai des petits hémorroïdes et j'ai peur qu'à force de pousser je pète une veine et hop hémorragie interne... ça peut arriver??arf le flip ! on peut expliquer le terme pousser par le vagin et pas par l'anus...??? je ne comprends pas bien comment faut faire... je n'ai pas fait les cours de prépa. merci à bientot !
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 08:55
[quote:4027f93f97="goodvibz"]ui, pareil c'est ma hantise... surtout que j'ai des petits hémorroïdes et j'ai peur qu'à force de pousser je pète une veine et hop hémorragie interne... ça peut arriver??arf le flip ! on peut expliquer le terme pousser par le vagin et pas par l'anus...??? je ne comprends pas bien comment faut faire... je n'ai pas fait les cours de prépa. merci à bientot ![/quote:4027f93f97] je suis comme toi goodvibz, j'ai peur de pousser a cause des hémorroïdes, :roll: ça m'angoisse plus que de me lâcher sur la table d'accouchement je dois dire .. . est ce qu'il y en a eu d'autre dans le même cas que nous? comment ça c'est passé votre poussée ? c'est possible de faire une hémorragie suite a des hémorroïdes ?? :roll: sinon pour mon BB1 j'ai essayé de pousser par le vagin comme me l'avais appris la sage femme mais la poussé est moins efficace ..j'ai trouvé, et du coup, j'ai poussé traditionnellement et en 5 minutes ma fille était sortie. :P
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:16
ah mdr, j'aime bien la chute de ton histoire..; "comme de toute maniere ca fera mal"...lool enfin, ce qui me dérange c'est plus de pousser la tite crotte devant mon homme que de devant la sage femme !! enfin, on verra bien ! bonne continuation a toutes !!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:43
cc !!! pour repondre a ta question, moi non !!! les sages femmes on donné un laxatiif en support !!! donc je suis allé au toillette avant !!!! moi aussi j'avais peur mais en faite sa va !!!! bonne fin de grossesse
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:09
[quote:85021c89a0="Lylow"]Goodvibz, miss fleur: Comme vous je m'inquiète beaucoup pour l'histoire de se lâcher pendant l'accouchement. Ma sage-femme m'a assuré que ça pouvait arriver mais que je ne le saurai même pas car elles ont l'habitude, qu'elle essuient vite-fait et ni vu ni connu. Elles n'en parlent pas forcément pour ne pas bloquer la maman et qu'elle n'ose plus pousser. C'est parfaitement naturel... Pour les hémoroides, j'en ai aussi. N'ayez crainte, ils sont ptovoqués par de petites veines qui ne peuvent en aucun cas provoquer une hémoragie si elles pètent. Mes hémoroides ont déjà pété plusieurs fois, ça provoque un léger et bref saignement mais pas de quoi s'inquiéter!!! La seule chose embêtante c'est que s'ils pètent pendant l'accouchement, ça va brûler un peu pour la première fois que vous allez aux toilettes mais comme de toute manière après l'accouchement ça fera mal... :wink: Bon courage à toutes![/quote:85021c89a0] Merci pour ta réponse Lylow:) moi pour éviter que mon homme ne vois trop de choses pas terrible on a un deal , il reste près de ma tête ..m'encourage mais en va voir ce qui se passe avec les sage femme ! il n'en a pas très envie d'ailleur ;) il préfère voir le bébé sortit ..mais pas pendant sa sortie
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:04
hihi :) c'est rigolo quand je vous lis sur le fait que papa reste derriére ou au niveau de la tête je disais ça aussi quand j'attendais notre premier ... mais malheureusement ça c'est fini en cesariene... et du coup frustration oblige (peut etre!)lors de notre 2éme accouchement quand la SF a dit je vois la tête spontanement j'ai dis a mon homme va voir et il c'est juste penché pour voir juste le dessus du crane de bébé et pour me dire :"il est brun!!!" il n'a rien vu de traumatisant et puis c'est sontaccouchement a lui aussi!!!et pour notre prochain accouchement (fevrier 2009) nous devons accoucher a la maison et il est prevu que se soit lui qui attrape bébé :wink: .......... Enfin voila tout ca pour dire que même si je comprend parfaitement vos apprehensions et celles de vos hommes peut etre le jour J ne ressemblera en rien avec ce que vous aviez"prevu" En tous cas le principal et de sentir a l'aise le jour J donc surtout n'hesitez pas a faire part a vos envies a vos hommes pour être en accord avec eux .....et ditent vous bien que même si vous deviez faire caca sur la table et bien votre homme ni vous d'ailleur ne vous en rendriez compte!!!!! biz a toutes
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:20
Bonjour les filles, on a parlé de cette question en cours de prépa ce matin (cours sur la poussée) et en fait pour moi il faudra tout simplement que je demande un lavement en arrivant à la mater le jour J si ca me tracasse à ce moment là. Sinon la poussée nous avons testé les deux méthodes : "traditionnelle" on souffle, on respire, on bloque et paff on pousse un grand coup "respiration ventrale" on souffle, on respire et on pousse tout en soufflant et contractant les abdos (normalement moins de tension sur le périnée et moins d'épisio car meilleurs direction de la poussée) voilà si ca peut vous aider à y voir plus clair ( y a des gygy encore récalcitrants à la deuxieme poussée car plus longue mais bon ...) Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.