Besoin d aide

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:20
bonsoir je voudrais savoir s il y avait des filles dans le meme cas que moi? :cry: je vous explique la situation : dpa le 29/12/08 d un petit garcon , qui va s appeller QUENTIN. :lol: :lol: je suis aller lundi chez l endocrimologue pour mon diabete et debut je suis controle 4 fois par jour pour le diabete :oops: :cry: , mais il m ont prescrit aussi une analyse urine a faire moi meme 3 fois par jour par bandelettes :oops: :oops: . mais voila mon taux de diabete est en dessous de la normal ; mais mon taux d acetone n est pas bon du tout :( :( :cry: , je suis toujours presque a 3 ou 4 et que 4 est le maxi. :? j ai besoin de vous meme si je c est que vous etes pas medecin . :cry: votre soutien me remonte le moral je suis vraiement paniquer. merci pour vos reponse. bonne soiree a toutes
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:56
bonjour merci pour ton reponse cecilia1981. comme je vois , il n y a personne autre qui peux me conseiller ? :cry: :cry: :cry: personne a eu diabete gestationnel avec de l acetone eleve. merci pour vos reponse les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.