Un peu marre ....

Discussions

Auteur
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 09:40
Coucou a toutes !! moi j'accouche de ma 3eme fille dans 28 jours .... et je n'ai pas vraiment de contractions non plus. Mais j'avoue j'arrive de moins en moins a marcher j'ai super mal au bassin et à l'entre jambe, de temps en temps mon ventre se durci mais c tout ! Disons que cela me fait drôle car je n'ai jamais ressenti autant de douleur pour mes 2 autres grossesse, mais celle la je déguste surtout depuis 1 voir 2 semaines :? Je commence vraiment a craquer car j'ai du mal a m'occuper de ma maison et de mes autres poupées :roll: Y a des fois je me dis, aller je file a la mater on verra bien tant on me le provoque lol :roll: mais je pense qu'ils vont plutôt me renvoyer chez moi mdr !!!! Bon courage a toute 8)
Guest148942
5 messages
Guest148942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:06
[quote:febf72bdcd="Cecile13500"]Coucou a toutes !! moi j'accouche de ma 3eme fille dans 28 jours .... et je n'ai pas vraiment de contractions non plus. Mais j'avoue j'arrive de moins en moins a marcher j'ai super mal au bassin et à l'entre jambe, de temps en temps mon ventre se durci mais c tout ! Disons que cela me fait drôle car je n'ai jamais ressenti autant de douleur pour mes 2 autres grossesse, mais celle la je déguste surtout depuis 1 voir 2 semaines :? Je commence vraiment a craquer car j'ai du mal a m'occuper de ma maison et de mes autres poupées :roll: Y a des fois je me dis, aller je file a la mater on verra bien tant on me le provoque lol :roll: mais je pense qu'ils vont plutôt me renvoyer chez moi mdr !!!! Bon courage a toute 8)[/quote:febf72bdcd] coucou Moi c'est pareil c'est bebe 3, je suis a 1 mois d'accoucher mais il me le declenche le 15 decembre, car diabete.Donc reste plus que 16 jrs et franchement j'suis contente.. Mais c'est pareil, douleur au bassin, du mal a me bouger, et surtout plus trop de patience pour mes filles. Mais bon on a pas trop le choix, ca va passer vite t'inquiete, bon courage en tout cas.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:19
[quote:cb6e84a1b4="Cecile13500"]Coucou a toutes !! moi j'accouche de ma 3eme fille dans 28 jours .... et je n'ai pas vraiment de contractions non plus. Mais j'avoue j'arrive de moins en moins a marcher j'ai super mal au bassin et à l'entre jambe, de temps en temps mon ventre se durci mais c tout ! Disons que cela me fait drôle car je n'ai jamais ressenti autant de douleur pour mes 2 autres grossesse, mais celle la je déguste surtout depuis 1 voir 2 semaines :? Je commence vraiment a craquer car j'ai du mal a m'occuper de ma maison et de mes autres poupées :roll: Y a des fois je me dis, aller je file a la mater on verra bien tant on me le provoque lol :roll: mais je pense qu'ils vont plutôt me renvoyer chez moi mdr !!!! Bon courage a toute 8)[/quote:cb6e84a1b4] Coucou, je sais que c'est dure et qu'on ne tient plus à la fin...j'ai ma petite de 20mois et je vais paraitre méchante mais la journée j'en n'ai marre d'elle, elle est adorable comme tout mais quand elle fait des betises j'aimerai bien avoir une aide...puis avoir mal partout, ne plus pouvoir marcher et surtout lever le pied aie aie!!! en plus je suis à terme + 1jr et j'aimerai attendre au moins 2 semaines max pour le laisser venir tout seul après je laisserai faire la medecine...je sais que c'est dure alors courage...toi tu veux aller les voir pour te faire déclencher ben moi ils vont me prendre pour une folle de vouloir attendre plus longtps. J'ai envie que ça se termine mais je veux attendre également vu que bb et moi nous allons bien. Bébé n'est pas pressé...
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:36
Effectivement faut tenir le coup !! et toi LBH effectviement cela doit être plus rude pour toi car tu es déja a terme et je comprend que tu en as assez de ta petite puce ! J'avoue que c'est pareil la 1ere à 8 ans donc ca va, mais la 2ème a 30 moiset c'est une vraie fille car une pipellette du matin au soir lol :roll: et des fois ca tape sur le système !! melissalou, tu dois te languir quil te le declanche, moi je n'ai rdv que le 04/12 pour la derniere visite avec mon gyneco, j'espere quil me diras que le col c'est un peu ouvert !!!! Enfin prenons notre courage a deux mains, même avec n'importe quoi lol :roll: mais il nous faut vraiment du courage ! Courage 8) :wink:
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:07
effectivement c'est drole :lol: A croire que les cecile ne font que des filles !! Tous les jours je me dis allez c bientot fini mais bon quand je vois que la journée est passée et qu'il n'y a aucune evolution ca me gonfle !! J'adore la sentir bougée mais on dirai un éléphant qui se trene toute la journée lol !!!!
Guest148942
5 messages
Guest148942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:13
[quote:a775d2d22c="Cecile13500"]Effectivement faut tenir le coup !! et toi LBH effectviement cela doit être plus rude pour toi car tu es déja a terme et je comprend que tu en as assez de ta petite puce ! J'avoue que c'est pareil la 1ere à 8 ans donc ca va, mais la 2ème a 30 moiset c'est une vraie fille car une pipellette du matin au soir lol :roll: et des fois ca tape sur le système !! melissalou, tu dois te languir quil te le declanche, moi je n'ai rdv que le 04/12 pour la derniere visite avec mon gyneco, j'espere quil me diras que le col c'est un peu ouvert !!!! Enfin prenons notre courage a deux mains, même avec n'importe quoi lol :roll: mais il nous faut vraiment du courage ! Courage 8) :wink:[/quote:a775d2d22c] Oh oui je me languis...surtout que mon col est ouvert a 1 et mou, et la sage femme veut que je reste tranquille voir, allongee jusqu'au 15.Alors c'est clair que la ca devient vraiment long. Et je crois aussi que mes filles (11 ans et 30 mois)ne me supportent plus non plus lol. RRRRrr fo les aimer c'est petits bout pour les attendre ausii longtemps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.