Posté le : 28-11-2008 à 10:06
[quote:febf72bdcd="Cecile13500"]Coucou a toutes !!
moi j'accouche de ma 3eme fille dans 28 jours .... et je n'ai pas vraiment de contractions non plus. Mais j'avoue j'arrive de moins en moins a marcher j'ai super mal au bassin et à l'entre jambe, de temps en temps mon ventre se durci mais c tout ! Disons que cela me fait drôle car je n'ai jamais ressenti autant de douleur pour mes 2 autres grossesse, mais celle la je déguste surtout depuis 1 voir 2 semaines :?
Je commence vraiment a craquer car j'ai du mal a m'occuper de ma maison et de mes autres poupées :roll:
Y a des fois je me dis, aller je file a la mater on verra bien tant on me le provoque lol :roll: mais je pense qu'ils vont plutôt me renvoyer chez moi mdr !!!!
Bon courage a toute 8)[/quote:febf72bdcd]
coucou
Moi c'est pareil c'est bebe 3, je suis a 1 mois d'accoucher mais il me le declenche le 15 decembre, car diabete.Donc reste plus que 16 jrs et franchement j'suis contente..
Mais c'est pareil, douleur au bassin, du mal a me bouger, et surtout plus trop de patience pour mes filles.
Mais bon on a pas trop le choix, ca va passer vite t'inquiete, bon courage en tout cas.