Baby blues avant le jour J

Discussions

Auteur
Message
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:41
bonjour à vous toutes!! voilà je laisse un petit mot pour savoir si je suis la seule dans ce cas... je ne dors pas très bien depuis le début de ma grossesse... c'est un fait! mais depuis plus d'une semaine de souffre de grattage incontrolables!!! le medecin et la sage femme m'ont parlé de prurit de grossesse mais sans désordre hepatique... la solution: l'accouchement! chouette il me reste encore un mois!!!! mais depuis le debut de la semaine je me sens tristoune, je pleure pour un rien... sans doute le manque de sommeil me direz vous... ce matin je ne tenais pas debout, je me sentais fébrile et la nausée toute la journée! est ce que l'une d'entre vous traverse le même calvaire??
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:20
part rapport a tes grattages, les medecins ne t'on pa fait faire une prise de sang? J'ai une amie qui a accoucher il y a preqque 1 semaine en urgence car elle se grattai enormement. Son medecin lui a fai faire une prise de sang et il se sont rendu compte qu'elle avai son foie qui lui empoisonait le sang et c'est pour ca qu'elle se grattai. en fait son foie produisai plus de bile et du coup au lieu de l'evacuer normalement il passai dans le sang et lui provoquai ses demangeaisons. Il lui on programmer une cesarienne en urgence le lendemain. Le lendemain de l'accouchement tout etait renté dans l'ordre et ses démangeaison avait diparu.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:20
Salut, je ne suis pas dans ta situation mais la fin de grossesse et vraiment épuisante, notre changement statut va bientot changé la bébé bientot la et c'est raie que ca peut etre une période un peu difficile a gerer mais garde de courage, profite du petit etre qui est en toi qui grandi grace a toi. Repose toi et essaye de te faire plaisir, prend soi de toi et de ton corps tu verras ca redonne le morale et on se ent mieux aprés. Pour ma part sur la fin un jour je me suis prise une jourée que pour moi, épilation, soin , un bain un enorme bain, et oupssssssss j'ai fin ma journée avec un sourir et une peche que je n'avais plus depuis qq mois Bonn soirée et prend soin de toi c'est miraculeux tu verras
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:23
les hormones y sont pour quelque chose. Repose toi des que tu peu
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:23
merci pour vos réponses. ça remonte un peu le moral même si ça ne soulage pas mes grattages.... mon bilan hepatique est bon à priori donc... je dois attendre... du jour ou mon loulou sera là les grattages sont censé disparaitre... j'espère ne pas péter les plombs d'ici là... bon courage à vous toutes!
Guest504933
8 messages
Guest504933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:01
si sa peut te rassurer la semaine derniere j'ai fait une petite depression,accompagnée de spasmophilie et de tétanie,gt hs!!le seul remede c le repos et positiver en pensent a ton bébé.bon courage pour la suite moi dpa le 30 decembre et il me tarde ,car j'ai deja 3 filles devant et sa devient dure!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:43
[quote:ffaeffa2f2="syndelle"]merci pour vos réponses. ça remonte un peu le moral même si ça ne soulage pas mes grattages.... mon bilan hepatique est bon à priori donc... je dois attendre... du jour ou mon loulou sera là les grattages sont censé disparaitre... j'espère ne pas péter les plombs d'ici là... bon courage à vous toutes![/quote:ffaeffa2f2] Coucou, Du moment que ton bilan hépatique est bon c'est déjà bon signe :wink: Pour ce qui est de la tite déprime, moi je suis pareil depuis plus de 15 jours c'est surement les hormones qui travaillent, l'accumulation de la fatigue, un peu de stress.... courageeeeeee ça diminue. Repose toi le plus possible et détends-toi :wink: relaxxxx ça va aller :) bisouxxxxxxx bonne continuation et au moindre doute n'hésite pas à tel a la mater mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.