En attente de contractions raprchees !!!!

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:54
Bonjour les filles, Voilà c'est BB et j'en peut plus !!! je suis a J+1 et je viens de perdre le BM ce matin. Hier je suis allée au RDV de terme ou la sage femme m'a fait un décolement et de l'acuponctures et apparement celà a fait son effet :wink: car depuis super contractions douloureuses mais pas raprochées. :cry: Hier au RDV mon col etais ouvert a 2. Pensez vous que je vais accoucher bientot ou pas ?? Car j'en peut plus je veut la voir !!!! Merci biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:31
oui ma belle!! la nuit c'est tjs le moment ou tu es relaché! alors prépare ta valise, met là dans la voiture et fais nous un beau bébé!! a bientot avec ton petit bou courage samantha
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:01
eh ben je pense que c'est pour au pire demain vu comme c'est parti!!!moi je suis a J-1 et jai le col a peine entrouvert on peut meme pas me faire de decollement!!!lol!!!je te souhaite une bel accouchement!!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:39
Salut Pas de nouvelle depuis cette aprem je t'imagine en train de P......... je pense que ca doit etre ton heure Plein de pensées ma belle et profite c'est magique
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:09
Merci les minettes pour vos encouragement!!!! Hé non pas partie mais j'ai eu RDV ce matin pour voir l'evolution et trop cool, j'ai mon col qui c'est modifier il est bien centré et ouvert a 3. :wink: Il ont hésiter a me déclancer dès aujourd'hui mais en fait c'est programmer pour demain matin. :youpi: Je dois y aller pour 9h00 !!! je suis tout exitée de savoir que au pire si c'est pas pour aujourd'hui demain je tien ma puce dans mes bras. :wink: Ma valise est prête dans la voiture depuis la veille de mon terme (mardi soir) et elle attend bien sagement dans la voiture. :mdr: Bon courage a vous aussi les filles et mrci de m'avoir repondu :wink: Bisou :cop:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:58
bon courage !!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 10:43
coucou! tu dois avoir enfin ta puce dans les bras...viens vite nous la montrer et grosbisous a tte le petite famille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.