Posté le : 26-11-2008 à 21:34
[quote:aaa5d9460f="laura95500"]Combien d ' entre vous conte allaiter ? petit sondage .[/quote:aaa5d9460f]
moi comme le premier, mais j'avais pris aucun conseil rien!!!du coup je l'ai fait à l'instinct mais j'ai fait pas mal d'erreurs à l'époque que je ne referais pour le 2ème j'espère!
déjà, il a dormi avec moi la nuit car c'était plus simple pour lui donné la tétée! :roll: mais faut surtout pas faire ça car après tu galère pour qu'il retourne dans son lit!!
ensuite, il ne voulait que de mon lait, il ne buvais pas les laits de bébé en bouteille et tout, donc scotché à moi24/24h.donc à mon avis faut vraiment tirer son lait pour l'habituer à ce que se soit d'autre personne qui le nourisse, type le père!!
du coup moi je l'ai allaité jusqu'à longtemps:16 mois, je sait c'est très long mais d'un côté c'était voulu!en faite j'étais super fusionnel avec lui.
j'espère que je vous ai pas trop traumatisé!!par contre le point positif dans tout ça, c'est que dés qu'il a arreté le sein, il était super le sevrage c'est super bien passée, pendant l'allaitement il a eu tout mes anticorps du coup pas trop malade type bronchiolite et tout.et maintenant il est vachement dégourdi pour son âge et plus besoin que je sois toujours derrière lui!peut être que c'est pas en rapport mais moi je crois que si;enfin c'est mon avis!!
mais si c'était à refaire y'a des choses que je changerais quand même!