Re

Discussions

Auteur
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:44
oui c'est encore moi, j'ai encore une petite question bete cette fois ci , je s'est plus a quel semaine d'amé je suis car sur ce site je suis dans ma 37eme SA et dans un autre au debut de la 36 eme d'amé sachant que ma DPA est prevu le 30 decembre, quelqu'un peut m'aider a calculer svp???
aminata5 6 messages
aminata5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:51
[quote:6a53a72719="ciaranumber1"]oui c'est encore moi, j'ai encore une petite question bete cette fois ci , je s'est plus a quel semaine d'amé je suis car sur ce site je suis dans ma 37eme SA et dans un autre au debut de la 36 eme d'amé sachant que ma DPA est prevu le 30 decembre, quelqu'un peut m'aider a calculer svp???[/quote:6a53a72719] Saut miss moi ma DPA est le 27 decembre et j'e suis a ma 37ème semaine je commence ma 38ème demain donc tu dois en etre a ta 36ème vu qu l'on a une semaine d'écart ds les dpa.
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:23
Coucou, Idem ma dpa est également pour le 30 décembre et je suis donc aussi à 36 sa + 1 jr. Voilà!
aminata5 6 messages
aminata5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:30
que sui-je bebete ! je ne sais plus compter jerectifie on a 3 jour d'écart et non une semaine mais bonça ne change en rien. Tu en est bien a ta 36 ème semaine
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:39
Coucou je suis à J-2 et il y a une semaine mon col était toujours fermé... :?
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:13
coucou je suis allée à la mater ce matin et la sage femme m'a dit que j'étais à 36 semaine+1 et ma dpa est pour le 1 janvier. mon col est mi-long et ouvert a 1 doigt. voilà les filles, bisous.
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 05:52
[quote:37acc02896="ciaranumber1"]oui c'est encore moi, j'ai encore une petite question bete cette fois ci , je s'est plus a quel semaine d'amé je suis car sur ce site je suis dans ma 37eme SA et dans un autre au debut de la 36 eme d'amé sachant que ma DPA est prevu le 30 decembre, quelqu'un peut m'aider a calculer svp???[/quote:37acc02896] SALUT Ma DPA est le 29/12 Alors clairement tu as fini ta 36 ème sem et tu rentres dans ta 37ème Je vois que je suis pas la seul à avoir une date tardive ça fait plaisir!!! :preg: et viement la fin!! Je sais qu'il est tôt mais je ne dot plus depuis 5H mon mari est parti bosser reste l'ainé à préparer pour l'école tout à l'heure Je serai pas en retad... Vous avez un autre rv avec gygy au 9ème mois?
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 05:55
[quote:dc53496919="lilytidemon"]se que je comprend pas ameli c que je suis a 36+1 regarde ma baniere dailleur et moi c'est prevu pour le 30 decembre!!!! sinon col mou court et ouvert a plus d un doigt! bebe a la tete engager et on sent la poche des eaux en m examinant![/quote:dc53496919] et bah! peut-être que ça viendra plus tôt alors tu as des contractions?
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 06:35
lilytidemon :arrow: tu as raison moi non plus je ne comprend pas mais pourtant j'ai bien regarder sur mon compte rendu d'hier et pour eux je suis bien à 36+1 enfin +2 aujourd'hui ! pour 2 jrs ça ne change pas grand chose. Bisous à toutes
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:18
merci a tte pour vos reponse au moin je sest ou jen suis!!!!lol moi mon col etait deja racourchi et un peu ouvert a ma derniere consultation en debut nov, je verrai bien se quel me dis a la prochaine et derniere visiste le 8 dec...................bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.