Max de ventre

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:13
coucou, depui hier soir j'ai mal e bas du ventre à droite sa me tire au moindre effort, je sais que ce n'est pas des contraction. mais est ce que on peu avoir l'impidicite etnat enceinte? je penser plus que mon bassin se preparer au passage du bébé , mais c'et douleureux et sa ne passe pas. est ce que sa l'a deja fait à quelqun?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:33
oui on pe avoir l'appendicite enceinte...mais je pense que c'est pluto ton bb qui descend et qui appui en permanence sur le bassin.ca fait tres mal. mais si tu as un doute, va voir a la mater, il vo mieux y aller pour rien que de risquer une péritonite...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:36
je pense pluto a bébé qui descent car en descendant les escaliers la douleur et passé egalement de l'autre coté.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:41
alors bon courage a toi, ....et puis il ne reste plus tres longtemps!(meme si c'est long les derniers jours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.