Gros coup de caffard

Discussions

Auteur
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:01
Salut a toutes, Comme mon titre l'indique je suis en plein deprime .Je suis a J-3 dpa le 28 nov et il y a 2 jours je me suis gravement disputer avec mon copain et c'etait assez chaud ! Et depuis on ne s'adresse plus la parole , on s'ignore , sa me rend vraiment triste ! Je ne veut pas céder et faire le premier pas car il a vraiment été trop loing dans ses paroles ! J'angoisse deja assez pour l'accouchement mais la je me sens vraiment très seule !! Voila sa me fait du bien d'ecrire ce que je ressent !! Biz a toutes
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:33
[quote:a99ff187fb="keira34"]Salut a toutes, Comme mon titre l'indique je suis en plein deprime .Je suis a J-3 dpa le 28 nov et il y a 2 jours je me suis gravement disputer avec mon copain et c'etait assez chaud ! Et depuis on ne s'adresse plus la parole , on s'ignore , sa me rend vraiment triste ! Je ne veut pas céder et faire le premier pas car il a vraiment été trop loing dans ses paroles ! J'angoisse deja assez pour l'accouchement mais la je me sens vraiment très seule !! Voila sa me fait du bien d'ecrire ce que je ressent !! Biz a toutes[/quote:a99ff187fb] coucou keira !!!! effectivement tu n'es plus loin de ton terme du tout !!!!! et c'est pour ça que je te conseille ( ca n'est biensur ke mon avi ) de faire peut etre un tout petit pas vers ton cheri :oops: (sans te rabaisser biensur ) :wink: peut etre en lui disant qu'il faut que vous vous parliez et que tu estime qu'il a vraiment étais loin dans ce qu'il ta dis , car ce serais vraiment dommage que vous soyiez fachés le jour de ton accouchement qui es censé etre l'un des plus beau de votre vie :wink: de + tu risqueré de ne pa lui pardonner de t'avoir tracassée un tel jour et vice versa . pour finir ton petit bou2chou ressent surement l'etat dans lequel tu es et on est tellement emotive enceinte jespere pour toi que tu retrouvera vite le sourire on a toute vecu de grosse dispute ( moi ossi forcement mdr :lol: ) tout en étant enceinte et c vraiment pas agreable .. je te souhaite un magnifik accouchement ( ki ne tardera + :P ) bibizzz
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:33
coucou keira, normal que tu veuilles t'exprimer les forums sont aussi fait pour ça :wink: effectivement nous on sait (malheureusement) pas faire grand chose mais on est là pour te soutenir et t'écouter. C'est pas évident, en meme temps J-3 ça approcheeeeeeee a grands pas, vous étes peut etre impatient tous les deux, stressé ou énérvé... donc forcement ça peut "exploser" des fois. Maintenant je suis désolé à part te soutenir je ne sais pas quoi te dire d'autre miss. Mais ne stress pas trop qd meme garde tes forces et ton moral pour bébé :wink: je te fais pleins de bisous d'encouragements :)
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:04
c'est vrai que c'est dur...l'attente n'arrangeant rien des 2 cotés!mais le jour de l'accouchement tu auras besoin de lui et lui de toi,et ca risque d'etre difficile si vous etes toujours fachés...je sais pa pourkoi vous vous etes disputés mais concentrez vous pour l'instant sur ce petit bout qui va avoir besoin de vous 2...ce serait trop dommage de gacher ce qui sera probablement le plus beau jour de votre vie a chacun et de votre vie de couple....mais je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire.en tout cas on est la si t'a besoin d'en parler.gros bisous!
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:48
MERCI beaucoup les filles pour votre soutient et vos conseils je vais essayé de faire un petit effort :!: Effectivement je vais avoir besoin de lui le jour J et je veut pas etre faché pour ce merveilleux moment qui nous attend :!: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.