Posté le : 25-11-2008 à 11:40
[quote:192c8d8865="alexisbb1"]Bonjour à toutes!
Je suis à J-11 (DPA le 6 déc) et à la visite des 9 mois gygy m'a dit que bébé arriverait avant terme car col ouvert à 1... Moi et mon mari nous réjouissions déjà, c'était le 17/11, et pourtant, je suis toujours là, malgré un faux travail jeudi dernier (le 13) et des contractions régulieres et douloureuses ttes les 5mn pendant 3h ce jeudi (le 20), qui m'ont menées à la maternité. Résultat, pas d'incidence sur le col qui stagne désespérement à 1, dc retour à domicile, et depuis RIEN!!!!!
Chéri m'emmène faire de la voiture, je fais le ménage, je pète la forme, même pas de mal à dormir ni à trouver le sommeil malgré mon bidou, et qques contractions non douloureuses tout au long de la journée...
Je désespère vraiment, rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est bien au chaud! C'est tant mieux car il en profite mais j'ai tellement hâte de le voir!! Des astuces?... :roll:[/quote:192c8d8865]
Coucou!!
j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois!!!
J'ai aussi eu un faux travaille et 9 jours après mon loulou était là! Il faut dire que je l'ai aidé!!! Alors pour moi, j'ai passé 2 jours a faire mes carreaux, gros ménage, le four, les longues marche a pieds rapide... tout ça m'a valut la perte du bouchon...du coup avec mon chéri on a profité de ce "petit passage" pour faire un gros gros calin et valentin est né 9 heures après!
Il n'y a pas de miracle mais on peut aider la nature! ;-)
Courage et je te souhaite un bel accouchement!
bisous!