Trop longs les derniers jours!!!!

Discussions

Auteur
liline592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:54
Salut moi 'est caro, Je dois accoucher pour le 7 décembre d'après le gynéco et pour le 27 novembre ou le 30 ou encore le 1er décembre en fonction des différents sites. J'en ai marre!!! Je suis à l'affut du moindre petit signe annonciateur et je n'ai pas du tout le moral, j'ai envie de pleurer tout le temps alors que je vais vivre le 2ème meilleur moment de ma vie (je suis déjà maman d'un garçon de 5 ans et demi )Mon homme ne comprend pas mon impatience, je me sens seul!!! Suis-je normale ou pas???
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:01
coucou moi je suis en attente de bébé 1, dpa prévu le 21/12 et je suis trop imatiente de son arrivé, sa me demoralise aussi un peu, t'inkiete toute t tout à fait normal ou alors on et 2 à ne pa l'etre lol bious
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:09
Coucou! Je vous rassure moi aussi je suis très très impatiente! Je rentre a la mater dimanche soir pour qu'ils me déclanchent l'accouchement si mon fils n'a pas décidé de venir avant donc même en sachant une date précise, même en sachant que c'est dans 6jour j'en ai marre d'attendre je veux voir mon fils!!!Et je veux aussi que ces vilains maux de fin de grossesse s'arretent!!Mais d'un autre côté on est en pleins travaux(qui ont commencé tard tard) alors je veux sans vouloir que mon fils arrive vite bref c'est le bazard total dans ma tête, sa chambre sera prète que ce weekend (juste avant de partir a la mater en fait)... On est trois maintenant :lol:
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:15
salut, Moi aussi je commence a en avoir marre je suis a J - 3 et toujours rien , je pete la forme :lol: j'espere qu'il va se décidé a sortir car sa commence a faire long !!!!Faut prendre notre mal en patience c bientot fini!!! Bon courage a toutes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:20
est ce que vou penser sincerement que les calins peuvent declenché l'accouchement? ou simplemnt des fausses contractions?
liline592 5 messages
liline592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:22
Merci les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!! :wink:
liline592 5 messages
liline592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:30
[quote:f06088e890="loline86"]est ce que vou penser sincerement que les calins peuvent declenché l'accouchement? ou simplemnt des fausses contractions?[/quote:f06088e890] les hormones contenues dans le sperme donnerait des contractions, à savoir si ce sont les bonnes ou pas ?!c'est comme le schweppes, nettoyer les vitres ou faire de la voiture, perso j'ai tout essayé rien y fait !! c'est la nature qui décide
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:30
:arrow: Loline pour certaines ca marche pour d'autres non ( comme moi!!) je pense que le col doit etre "favorable" a tout ca si comme le mien (aux dernieres nouvelles) il est long et fermé je pense pas que ca ai des incidences...enfin c'est ce que je constate avec moi...Pour d'autres je ne sais pas!!!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:33
comme je te comprends je suis a jour -4 (dpa 28nov) et la je sors de chez le gygy j' ai mon col a peine entrouvert!!!alors je suis bonne pour attendre encore!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:40
en tut cas la voiture sa ne fait rien!!! j'ai fait plus de 5 heure en voiture se weekend et pas une sel contraction, pas mal au dos, mais super fatigué!!!
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:40
[quote:8c2dee1358="loline86"]est ce que vou penser sincerement que les calins peuvent declenché l'accouchement? ou simplemnt des fausses contractions?[/quote:8c2dee1358] salut Pour ma part les calins m'ont donner que des fausses contractions après tu peut toujours essayé!! :lol: sa fait que du bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.