Je vais a la selle 3 ou 4 fois par jour

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:31
Bonjour, tout est dans mon titre. J'y vais 3 ou 4 fois par jour pourtant je mange normalement et j'y vais tout le temps. Même pour la pause pipi ben j'ai envie mais une fois dessus y'a pas grand chose. Je suis a j-4 DPA le 27.11 et en plus de tout ça j'ai vraiment du mal à marcher ces derniers jours, j'ai mal en bas du ventre ( ça tire ) et j'ai mal entre les jambes; j'imagine bien que je ne suis pas la seule à être dans cet état mais pour la fréquence de selle est ce que ça veut dire quelques chose? Car ça me fait mal au ventre aussi alors je ne sais pas si ça peut être une contraction en même temps que mon envie d'aller à la selle. Je suis comme ça depuis 3-4 jours.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:21
j'avais entendu dire que c'etait normale tn corps se prepare a l'accouchement et naturellement se vide de l'interieur
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:22
oui c'est normal et puis les contractions stimulent le transit, meme les contractions indolores et les faux travail...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:58
c'est ce que je me disais aussi, ça me réjouit car je vais enfin voir mon petit bout même si je dois souffrir de longues longues heures...sans péri, vais être courageuse...enfin il le faut. Bon courage à nous toutes...merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.