Je craque !!!!! vivement la delivrence

Discussions

Auteur
feeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:04
slt les filles!!! juste un pti coup de gueule parce que ma nenette ne veut absolument pas sortir lol elle s'accroche a sa maman tant qu'elle peut mais moi j'en peux plus j'ai triplé de volume je suis fatiguée j'arrive plus a marcher a plus rien faire c'est la misère lol si vous avez des ptite astuce pour qu'elle sorte je suis preneuse
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:27
Salut!! Alors pour ce qui est de la poche des eux, c'est clair comme de l'eau et ça n'a pas d'odeur. Soit tu perds une grosse quantité de liquide, c'est donc ce qu'on appelle rupture de la poche des eaux. Soit tu perds un peu de liquide mais tout le temps (obligé de changer plusieurs fois par jour ses sous-vêtements ou protections), là, c'est une fissure de la poche des eaux. Pour ce qui est de tes pertes blanches-jaunes très clair, je ne pense pas que ce soit ça. Mais, il se peut que ce soit le début du bouchon muqueux (lui, en règle général et plutôt rosé, épais). Quand est prévu ta DPA?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:50
j ai etait a la mater y a deux jour pour ca ai elle ma dit que la fissure de la poche des eaux c comme de l eau incolor et inodor et en faite t en pert a chaque fois que ta une contraction... sinon la majeur partie du temps c des perte blanche mais si ta un doute vaux mieux allez a la maternité pour rien plutot que trop tard
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:53
pareil que toi elle evux pas sortir j ai des contraction depuis 3 jours du coup j ai etait a la maternité col qui se modifie contraction reguliere et douloureuse et depuis sa continue mais elle ai toujour au chaud... faut prendre ton mal en patience malheureusement ps: j ai tt essayer marcher , les escalier... :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:15
non galo ta pa essayer la methode a l'italienne!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:38
bonjour bonjour a toutes celles qui sont sur le fofo , felicitation a toutes les nouvelles maman . felicitation pour ton mariage. je voulais savoir c est koi la methode italienne. bonne soiree
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:41
[quote:ea8337b3e2="letty621"]bonjour bonjour a toutes celles qui sont sur le fofo , felicitation a toutes les nouvelles maman . felicitation pour ton mariage. je voulais savoir c est koi la methode italienne. bonne soiree[/quote:ea8337b3e2] bonjour, c'est le calin av mr
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:46
re ah ok , mais ca marche pas pour moi dpa28/12//08, mais gygy veux me le declencher la semaine prochaine , a cause de mon diabethe. donc voila
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:55
peux pas la methode italienne je suis maman celib mdrrrr
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:33
en fait la principale différence c'est la texture, si c'est vraiment tres liquide c'a pe etre la poche des eaux, si c'est plus visqueux c'est probablemnt des pertes,elles peuvent etre tres tres abondantes les derniers a l'approche du terme. mais si t'a un doute, a la mater elles ont un test qui permet de le savoir tou de suite...
feeloup 3 messages
feeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 20:39
ma dpa est pour le 05/12 et j'ai mon col mi long est fermé a double tour mdr j'ai tout essayé ma nenette est mieux au chaudd faut croire mais elle comprend pas que ca devient dur dur pour moi lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:57
Salut!! Le liquide amnio est incolor!!!!
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 04:17
Je suis d'avis avec celles qui t'Encourage à aller à la maternité...En fait, j'ai une cousine qui s'est rendue à la maternité quelques jours après que la poche des eaux ait rompue et le liquide était complétement infecté parce qu'elle avait trop tardé... :cry: Alors, rends toi et tu en aura la coeur net! Bonne chance, Catherine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.