Decollement de membranes

Discussions

Auteur
Message
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:35
bonjour les filles voila je dois accoucher dans 7jours mais lundi je vois mon gygy si jai pas accouché, vous pensez que je pourrais lui demander un decollement des membranes car en fait j'en peux plus meme a 7jours. Est ce que l'une d'entre vous en a deja eu un est est ce que ca marche plutot bien?? Merci d'avance Fanny
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:05
coucou j'ai eu un decollement des membranes pour mon cadet en prevision du declenchement de l'accouchement :wink: Mis à part le fait que c'est trés douloureux,cela n'a pas joué sur le col :? Maintenant cela ne veut pas forcement dire que ça ne marche pas :wink: :wink: bise et bon courage so :lol:
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:36
idem pour moi, j'ai eu un decollement de membranes ca fait tres mal et ca n'a pas marché...dsl bon courage pour la fin de ta grossesse...
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:37
coucou moi jai eu un declenchement 4jour apres therme qui na pas fonctionner plus que sa il mon fait un decollement des membrane sa ne la pas plus aider ce sont les contractions qui on ouvert le col. sa fait tres mal et se nest pas naturelle. jen avais marre comme toi mon fils et arrivé a j+6 jetait enorme jen pouvais plus mais je regrette pas qu'il soit arrivé plus tard. bisou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:37
[color=indigo:f0763a5636]Coucou ! Alors pour ma part, j'ai eu un décollement des membranes, pour déclencher le travail car je vivais très mal les dernières semaines. Ma gygy m'a fait le décollement un vendredi matin (personnellement, je n'ai pas trouvé ça douloureux du tout, pas plus désagréable qu'un toucher vaginal, mais peut-être parce que le col était déjà favorable). J'ai ressenti les premières contractions de travail dans la nuit du samedi au dimanche (le lendemain donc) et ma puce est née le dimanche (à J-17) à 10h du matin :wink: [/color:f0763a5636]
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:51
Bonjour, J'ai eu le jour J, un décollement de membrane (sans être mise au courant au préalable), ca fait mal. Mais surtout la sage femme a réussi à me faire une fissure :twisted: Quelques heures plus tard je m'en suis rendue compte, donc direction la mater où la sage femme de garde m'a à peine touchée ce qui a rompu la poche des eaux avec un col mi long à 1 à 23h00!!! Accouchement à 10h53 : contractions atroces à partir de 3h du mat jusque 9h30 car je ne voulais pas de péri mais finalement j'ai craqué. Donc je me méfie des décollements finalement car pour moi c'était un raté qui a dérapé (pas normal de perdre les eaux à 1 :( )
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:54
Pareil pour moi, décollement des membranes complètement inefficace ! Par contre super douloureux !
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:54
Salut perso j'ai eu un décollement des menbranes (j+1 le mercredi)et j'ai vraiment beaucoup souffert. J'ai eu des contractions aprés le décollement mais bb est arrivé que 2 jours aprés le vendredi et pendant tout se temps j'ai souffert a vouloir mourrir. C n'est pas pour te décourager mais si on me demandais de le refaire je refuserai. Aprés chaque femme réagi différement ne prend pas se que je te dis au pied de la lettre ça peut être différent pour toi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:40
[color=indigo:80aa18536a]Dites donc, je suis LA chanceuse de ce post alors ! :lol: :lol: :lol: C'est fou ça, je ne savais pas qu'autant de femmes avaient eu mal voire très très mal pour le décollement et surtout que pour beaucoup, ça avait été inéfficace :shock: Avant que la gygy me le fasse, j'avais lu des tas de choses (ici d'ailleurs) comme quoi ça faisait mal, etc... du coup, je stressais un peu quand elle m'a proposé cette solution. Mais bon, dans mon état, c'était soi ça, soit finir à 30kg à force de ne plus pouvoir manger depuis plusieurs semaines, donc bon, j'ai accepté :lol: Et honnêtement, si c'était à refaire, je le referai... en croisant les doigts pour que j'aie de nouveau autant de chance ! Mais je pense que j'aurais quand même une petite appréhension en repensant à vos témoignages ! :lol: [/color:80aa18536a]
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:27
Merci les filles pr vos reponses!!!Ca me rassure pas trop j'hesite du coup!!!on va peut etre attendre le 28nov pr finir en esperant que mon bebe vienne naturellement un peu avant!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:59
pe etre ke ca depend de l'ouverture du col(a vous lire toutes)????
kristel0904 3 messages
kristel0904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:14
je suis a j-6 j'ai eu un decollement de membrane hier j'ai pas eu specialement mal mais j'ai des perte de sang et je voulais si c'etait normale merci
kristel0904 3 messages
kristel0904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:17
[quote:38d7bb580e="senel"]bonjour, je suis curieuse car je ne sais pas de quoi vous parlez ... à quoi consiste le décollement des membranes ? et pourquoi le fait-on après le terme ? pourquoi ne vous a t-on pas déclenché un accouchement avant terme ?[/quote:38d7bb580e] c'est pour eviter de faire un declanchement vu que ca plus mal c que ma expliquer la gyneco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.