Col court ferme

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:28
bonjour col court fermé sa veu dire quoi? est ce que je peu faire un long trajet en voiture sans risque? merci pour vos reponse bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:30
un col court fermer logiquement y a aps soucis en t arretant un max mais attention sa peut changer en quelque heure surtout si ta deja des contraction... :roll: moi debut du mois j avais un col fermer et j ai parcouru 680km en camion je suis retourner voir gygy 15jours apres et col fermer mais bébé tres bas donc attention... le parcours me la fait descendre
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:34
ok j'ai que 2h30 de route, de plus si sa pouvait l'aidé a decendre sa m'arrngeré lol (pressé de le voir) mais je compte pas accouché la bas. meme si j'ai prevu d'enmene toute ses tites affaire en cas ou.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:58
prevois on c jamais mais evite les route ou y a trop de boss favorise les route bien plate style autoroute enfin si tu peux va pas accoucher en voiture mdrr :P
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:42
galo a raison j'avais un jeudi rdv avec sf verdict col long et fermé et le week end col court bb bas et ouvert a 2 mais depuis rien de neuf bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.