Posté le : 21-11-2008 à 06:31
[quote:07382a89e3="FAFANENETTE"]je suis a la 37 eme semaine d am,mon premier enfant et mon gyneco est un peu a l ouest,il avait oublié de me prescrire la derniere echo que j ai faite limite,étant a mon compte au boulot je me suis occupée des cours de preparation il y a 2 semaines et on me dit que c est trop tard meme pour un seul cours!!!!est ce vraiment important,y a t il une autre solution ou un site m expliquant un peu la respiration??y a t il d autres rendez vous dont j aurai du m occuper??j ai rendez vous chez l anesthesiste,il me faut la carte du groupe sanguin et koi d autre?
désolée jsui en plein stress ce soir,je demenage la semaine prochaine donc meme la chambre n est pas prete!!!!!![/quote:07382a89e3]
salut, oui il te faut la carte du groupe sanguin et cest tout , il va t expliquer ou il piquera le jour J
mon rendez vous a duree 5 minutes
si sa n existait pas jy serai pas allee mais comme cest obligatoire maintenant !
pour les cours de prepa, je ne les ai pas fais cest inutile, car ce que l on t apprend tu ne le fera pas le jour J, jai eu deux grossesse et les deux tres bien a l accouchement, il m ont meme dis sa se voit vous avez fait les cours ! " jai dis heuuuuuuu non jai pas fait "
meme les seances de kinee je ne lai ai pas faite, je me les suis fait toutes seule, et tout vas bien,
gygy a dis tout et corect et bien remis en place
voila ne stress pas