Aidez moi je flippe!!!

Discussions

Auteur
2 messages
Guest378447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 23:44
je suis a la 37 eme semaine d am,mon premier enfant et mon gyneco est un peu a l ouest,il avait oublié de me prescrire la derniere echo que j ai faite limite,étant a mon compte au boulot je me suis occupée des cours de preparation il y a 2 semaines et on me dit que c est trop tard meme pour un seul cours!!!!est ce vraiment important,y a t il une autre solution ou un site m expliquant un peu la respiration??y a t il d autres rendez vous dont j aurai du m occuper??j ai rendez vous chez l anesthesiste,il me faut la carte du groupe sanguin et koi d autre? désolée jsui en plein stress ce soir,je demenage la semaine prochaine donc meme la chambre n est pas prete!!!!!!
latitesissi 13 messages
latitesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 00:39
ne stresse pas moi je suis a 39 S.A, je n'ai pas fait les cours de prepa par choix car je trouve ca inutile (comment ils faisaient avant?), pour le rdv a l'anesthesiste oui tu dois avoir ta carte de groupe sanguin, mais alors ce rdv c'est pareil si ce n'etait pas obligatoire je n'y serais pas aller car je n'ai franchement rien appris! au contraire moi qui n'est pas d'une nature stressée ce rdv m'a stressée car dans la maternité ou je vais accoucher ils nous expliquent principalement les mauvais cotés de la péri!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 06:31
[quote:07382a89e3="FAFANENETTE"]je suis a la 37 eme semaine d am,mon premier enfant et mon gyneco est un peu a l ouest,il avait oublié de me prescrire la derniere echo que j ai faite limite,étant a mon compte au boulot je me suis occupée des cours de preparation il y a 2 semaines et on me dit que c est trop tard meme pour un seul cours!!!!est ce vraiment important,y a t il une autre solution ou un site m expliquant un peu la respiration??y a t il d autres rendez vous dont j aurai du m occuper??j ai rendez vous chez l anesthesiste,il me faut la carte du groupe sanguin et koi d autre? désolée jsui en plein stress ce soir,je demenage la semaine prochaine donc meme la chambre n est pas prete!!!!!![/quote:07382a89e3] salut, oui il te faut la carte du groupe sanguin et cest tout , il va t expliquer ou il piquera le jour J mon rendez vous a duree 5 minutes si sa n existait pas jy serai pas allee mais comme cest obligatoire maintenant ! pour les cours de prepa, je ne les ai pas fais cest inutile, car ce que l on t apprend tu ne le fera pas le jour J, jai eu deux grossesse et les deux tres bien a l accouchement, il m ont meme dis sa se voit vous avez fait les cours ! " jai dis heuuuuuuu non jai pas fait " meme les seances de kinee je ne lai ai pas faite, je me les suis fait toutes seule, et tout vas bien, gygy a dis tout et corect et bien remis en place voila ne stress pas
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:35
salut les filles! moi je vais vous comtrdire meme si je n'ai eu que 4 coours j'ai trouvé ca assez interrressant. le cours ne sert pas vraiment a facilité l'accouchement il nous montre les respirations a faire mais il sert et je crois que c'est surtou pour ca a poser les questions que l'on as et a se rassurer. c'est dommage que tu n'es pas suivre les cours mas ce n'est pas non plus une catastrophe tu peux e renseigner a la maternité si deja tu pourrai visiter ta maternité et poser des questions si tu en as pour la respiration je peux essayer de t'expliquer. c'est pas dure tu dois inspirer par le nez en gonflant le ventre et expirer par la bouche en douceur et tu devrais sentir des abdos travailler. de toute facon on y arrive pas la premiere fois et le jour j je pense que tu trouvera ta respiration et il y a toujours les sages femmes qui peuvent t'aidait voila j'espere avoir pu t'aidr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.